Laaaaaaa Spéciale du Mercredi 7 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Oui, ça été sobre son affaire!
Mais j`ai pas eu le temps de voir la réaction des autres lofteurs....comme Delphine. J`étais assez énervée, je fixais juste Mimo.
Oui, ça été sobre son affaire!
Mais j`ai pas eu le temps de voir la réaction des autres lofteurs....comme Delphine. J`étais assez énervée, je fixais juste Mimo.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Seigneur de la Causerie
Juste un commentaire
Yessssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!
Yessssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
[couleur=#00ff00]Non mais je suis contente que thomas soit rester mais je trouve quand meme que la sortie de mimo c'est bien fait, tout le monde semblait content et lui même en premier lieu...donc tout fini bien[couleur¾
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Ce commentaire se voulait un post unique, car il a partiellement raison... Vous avez bashé sur Mimo violemment, constamment depuis 2 semaines... Et vous trippez sur un gars comme Thomas, beaucoup moins profond, plus éphémère.
C'est normal que les gens sur le DB préfère Thomas, je ne suis pas surpris. Et je crois que c'est normal et qu'on puisse s'attendre de voir arriver certaines personnes critiquer ce phénomène.
J'espère que ce phénomène se revirera en finale, en passant.
C'est normal que les gens sur le DB préfère Thomas, je ne suis pas surpris. Et je crois que c'est normal et qu'on puisse s'attendre de voir arriver certaines personnes critiquer ce phénomène.
J'espère que ce phénomène se revirera en finale, en passant.