Laaaaaaa Spéciale du Mercredi 7 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Tein a écrit20:32 et kim as toujour pas eu la parole. Criss sérieux sacrée nous patience avec louise et la sexo, puit la c'est bout de la marde y donne la parole au ti gros pas drôle. Pis batard c'est qui lui?
En effet... Vive Kim!
En effet... Vive Kim!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Seigneur donnez lui un break à la sexo, elle n'a pas dit qu'elle voulait voir Delphine aller jusqu'à s'envoyer en l'air, jusate qu'elle assume assez ses propres désires pour embrasser celui qu'elle a envi d'embrasser, voir le coller un peu. C'est quand même pas un drame de dire ça, et c'est vrai, moi je suis d'accord quand elle dit que Delphine est totalement obnubilée par les opinions que son père peut avoir d'elle et des gens qu'elle fréquente, des gestes qu'elle pose et tout... On est adulte ou on ne l'est pas, et quand on l'est on peut s'assumer sans aller jusqu'à se retrouver sur yootube en train de faire l'amour.
Idem pour madame Déchatelêt. Elle a raison, personne ne peut le nier, les post-ados qui occupent le loft parlent mal, "genre" "style", "men", "yo t'sé veux dire men" ne sont que des exemples du triste état de leur français. Est-il nécessaire d'en parler? Les télés-réalités sont en principe un reflet de la réalité, alors oui, je pense qu'il fallait souligner le pitoyable état de leur français parlé. C'était un commentaire, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'écraser pour ça.
Voilà, je l'avais sur le coeur, je l'ai dit. --Message edité par Luna024 le 2007-11-07 20:38:42--
Idem pour madame Déchatelêt. Elle a raison, personne ne peut le nier, les post-ados qui occupent le loft parlent mal, "genre" "style", "men", "yo t'sé veux dire men" ne sont que des exemples du triste état de leur français. Est-il nécessaire d'en parler? Les télés-réalités sont en principe un reflet de la réalité, alors oui, je pense qu'il fallait souligner le pitoyable état de leur français parlé. C'était un commentaire, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'écraser pour ça.
Voilà, je l'avais sur le coeur, je l'ai dit. --Message edité par Luna024 le 2007-11-07 20:38:42--
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!