Laaaaaaa Spéciale du Mercredi 7 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
y ont du temps a tué.......... franchement on peut zappé a la fin pis sa ferais quand meme l'affaire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Seigneur de la Causerie
Soleil47 a écrit - Non, mais c'est tu tannant cela..
Regarde comme il faut les autres, il n'y a pas qu'ELodie qui a le coeurs gros.
Je sens quasiment que la prochaine proie, la lofteuse sur qui on s'acharnera dans les prochains jours, ne sera autre que Elodie.'
Je ne suis pas la premiere et ce n'est pas nouveau qu'on dit qu'elle est broyarde...
Il n'y a pas d'acharnement...
Et je te remercie de si bien respecter mon opinion...
Je sens quasiment que la prochaine proie, la lofteuse sur qui on s'acharnera dans les prochains jours, ne sera autre que Elodie.'
Je ne suis pas la premiere et ce n'est pas nouveau qu'on dit qu'elle est broyarde...
Il n'y a pas d'acharnement...
Et je te remercie de si bien respecter mon opinion...
Soleil47 a écrit - Non, mais c'est tu tannant cela..
Je sens quasiment que la prochaine proie, la lofteuse sur qui on s'acharnera dans les prochains jours, ne sera autre que Elodie.
Je me posais la question justement qui serait le prochain à être clanché et tu viens de me donner la réponse. Sans oublier que Sébastien est en réserve...
Je sens quasiment que la prochaine proie, la lofteuse sur qui on s'acharnera dans les prochains jours, ne sera autre que Elodie.
Je me posais la question justement qui serait le prochain à être clanché et tu viens de me donner la réponse. Sans oublier que Sébastien est en réserve...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur