Yannick toujours fidele!
Modérateur : Elise-Gisèle
joaye a écritptit rappel
élodie avait un ptit kick pour lui et veronika aussi ...
1. Elodie a un "kick" comme tu dis sur Cass, pas yannick...pi si avant oui ben jpas sure sinon elle aurait garde sa soirée dans la jardin qu elle a donne a stephanie....
2. veronika avait pas un "kick" sur vincent aussi??
tant qu'a moi elle irai vers le premier qui lui donnerai un peu d'attention...sans vouloir etre mechante la.
élodie avait un ptit kick pour lui et veronika aussi ...
1. Elodie a un "kick" comme tu dis sur Cass, pas yannick...pi si avant oui ben jpas sure sinon elle aurait garde sa soirée dans la jardin qu elle a donne a stephanie....
2. veronika avait pas un "kick" sur vincent aussi??
tant qu'a moi elle irai vers le premier qui lui donnerai un peu d'attention...sans vouloir etre mechante la.
Il y a des personnes qui mésestiment Mimo pour donner de l'importance à Thomas. Pouquoi se servir d'un autre pour glorifier votre protégé??????On a pas besoin de mésestimer une personne pour en valoriser une autre. Vous devriez plutôt lui trouver des qualités qui prouvent qu'il est un excellent lofteur sans le comparer à Mimo.
Domfront a écritIl y a des personnes qui mésestiment Mimo pour donner de l'importance à Thomas. Pouquoi se servir d'un autre pour glorifier votre protégé??????On a pas besoin de mésestimer une personne pour en valoriser une autre. Vous devriez plutôt lui trouver des qualités qui prouvent qu'il est un excellent lofteur sans le comparer à Mimo. j'aime l'idée
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
chatti33 a écritfinalement pour ceux qui en doutait yannick est toujours fidele à sa Stephanie.
De toute façon, même sil la traite comme un vieux bas sale, ca va être correct. Etant dépendante affective, cest très dur de faire entendre raison à ces gens là. Jen ai connu 2 qui étaient dépendantes à leurs chums (crétins et imbus deux mêmes) pis y avait rien à faire. Elle va sen rendre compte un jour mais il va être trop tard.
Elle sest donnée à lui bien trop vite. Je leur donne pas plus de 2 mois ensemble. (Pis je suis positif en plus). Et surtout, pensez pas que je lui souhaite de la marde, cest pas le cas du tout. Je l'aime bien Steph, mais bon...
De toute façon, même sil la traite comme un vieux bas sale, ca va être correct. Etant dépendante affective, cest très dur de faire entendre raison à ces gens là. Jen ai connu 2 qui étaient dépendantes à leurs chums (crétins et imbus deux mêmes) pis y avait rien à faire. Elle va sen rendre compte un jour mais il va être trop tard.
Elle sest donnée à lui bien trop vite. Je leur donne pas plus de 2 mois ensemble. (Pis je suis positif en plus). Et surtout, pensez pas que je lui souhaite de la marde, cest pas le cas du tout. Je l'aime bien Steph, mais bon...
-
- Manitou de la Parlotte
yannick .n,a pas a etre fidele il s'est servi d'elle le temps qu'elle etait la .depuis il joue a l'amoureux fidele c'est facile aucune filles ne voudrais de lui de peur de mal paraitre au yeux du publique. a sa sortie il va continuer a faire du P.R. avec stef . pour montrer au publique comment il est bon et sa grandeur d'ame.
grand maman calin
-
- Manitou de la Parlotte
kiri a écrityannick .n,a pas a etre fidele il s'est servi d'elle le temps qu'elle etait la .depuis il joue a l'amoureux fidele c'est facile aucune filles ne voudrais de lui de peur de mal paraitre au yeux du publique. a sa sortie il va continuer a faire du P.R. avec stef . pour montrer au publique comment il est bon et sa grandeur d'ame. jugement non prouvé très chère. Personne ne peut savoir les vrais sentiment que Yanick éprouvent
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
kiri a écrityannick .n,a pas a etre fidele il s'est servi d'elle le temps qu'elle etait la .depuis il joue a l'amoureux fidele c'est facile aucune filles ne voudrais de lui de peur de mal paraitre au yeux du publique. a sa sortie il va continuer a faire du P.R. avec stef . pour montrer au publique comment il est bon et sa grandeur d'ame.
Je penserais pas...
Sur quoi tu t'es basé pour dire çela
C'est comme si je dirais que Thomas profite de Delphine pour que les spectateurs votent pour lui. Il reste aussi avec Delphine pour avoir plus de visibilité à la caméra. Aussi, grâce à Delphine, il a quelqu'un qui va le défendre quoi qu'il fasse et il sait qu'elle ne votera pas pour le mettre au ballotage.
Bien sûr, je ne crois pas que Thomas jouerait avec les sentiments de Delphine pour l'avantager...il irait sans doute un peu trop loin.
Je penserais pas...
Sur quoi tu t'es basé pour dire çela
C'est comme si je dirais que Thomas profite de Delphine pour que les spectateurs votent pour lui. Il reste aussi avec Delphine pour avoir plus de visibilité à la caméra. Aussi, grâce à Delphine, il a quelqu'un qui va le défendre quoi qu'il fasse et il sait qu'elle ne votera pas pour le mettre au ballotage.
Bien sûr, je ne crois pas que Thomas jouerait avec les sentiments de Delphine pour l'avantager...il irait sans doute un peu trop loin.