Yannick toujours fidele!

Modérateur : Elise-Gisèle

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

chatti33  a écrit
Alors va voir ailleurs!!!

ishhhhhh bravo pour le tact
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

myria5  a écrit

ishhhhhh bravo pour le tact

Merci Myria, en effet, un manque de tact, mais je vais quand même bien dormir ce soir!  
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

chatti33  a écrit

As tu pris ton Nescafé?  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

dsl mais jy crois pas a leur amour    
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

spiritas  a écrit

Moi non plus cela ne m'interesse pas... je n'y ai jamais cru dailleur.... je le croit plutot manipulateur. On n'a bien vu comment il la traité...
De plus... j'trouve pas pantoute qui s'ennuie d'elle!

Ca faque vu que je ne suis pas d'accord avec toi... faut tu que jaille voir ailleur moi aussi???  
que tu sois pas d'accord cé correct...l'autre personne ma dit que ca ne l'interessait pas...cé pas pareil.
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Excuse moi mais on ira bien voir ou on veut.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

chatti33  a écrit
que tu sois pas d'accord cé correct...l'autre personne ma dit que ca ne l'interessait pas...cé pas pareil.

Je pense que j'ai pèté ta bulle chatti. Est-ce tu es vraiment fâché? J'voudrais pas gâcher ta journée!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

chatti33  a écrit

Svp! on s'adresse aux autres forumeurs avec un peu plus de respect  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

timine35  a écritMoi aussi quand je suis avec des filles qui veux rien savoir de moi je suis fidele  
Ouch

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Il est fidèle par la force des choses personne veut de lui.  
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Mary Beth  a écritIl est fidèle par la force des choses personne veut de lui.  

Je ne crois pas qu'une fille oserait l'approcher côté coeur! Même s'ils ne s'aiment pas tous, les lofteurs sont très près un de l'autre!
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

moi je crois toujours que personne veut de lui parcequelle savent tres bien quil à quelque chose pour Stephanie.
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

chatti33  a écritmoi je crois toujours que personne veut de lui parcequelle savent tres bien quil à quelque chose pour Stephanie.

Oui... surtout véronique hein???

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ben, c'est assez facile d'être fidèle dans le loft. Les autres filles ne semblent pas vraiment intéressées à lui non plus...
Il faudra attendre sa sortie du loft et voir si sa relation tient le coup dans "la vraie vie". C'est un peu vite, à mon avis, de souligner la "fidélité" de Mimo !
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

fidèle ? Ou simplemetn les filles qui veulent rien savoir ??? J'opte pour la 2e réponse...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

kilby  a écrit

C'est faite pour ça aussi, car nous n'avons pas des mois et des mois pour les connaître, on y va selon notre feeling point et non sur la vraie personne qui pourrait être et celle qui ne sera jamais de sa vie.  

Je trouve qu'il y a quand même une limite entre juger des gens et de les démollir. Je vois bien des gens parmi le forum toujours un mot à dire de jugement sur les lofteurs! Je trouve ça triste de porter un tel jugement sur des gens qu'ils connaissent absolument pas et qu'ils connaitront jamais en profondeur!

Pour ma part, Yannick  c'est mon préféré depuis le début et je suis très heureuse de voir qu'il tient sa promesse vis-à-vis Stéphanie.

C'est pas parce qu'il a dit qu'il avait rien gagner dans le loft qu'il pense pas à Stéphanie! Moi être là-dedans et avoir trouvé l'amour, j'aimerais quand même avoir gagner quelque chose de plus matériel, comme un voyage,, du cash ou quelque chose comme ça. C'est tout à fait normal ce qu'il a dit, faudrait peut-être arrêter de prendre mot pour mot et dramatiser le tout...

Sur ce, bien, j'ai hâte de voir Bob, Karine, Steph et le lofteur évincé demain à la Place Laurier    

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

Moi ce que je trouve surtout dommage, cé que le monde déteste Yannick pour des raisons assez bidonnes ... Vrai qu'Il s'acharne trop sur Thomas et que ce qui dit est pas toujours intelligent mais cé le cas de d'autres lofteurs aussi y compris Thomas. Pourtant la majorité ici l'adule celui la malgré qu'il est pas vriament mieux que Yannick. Peut-être est-ce à cause que ce dernier est en couple j'imagine ? Tsé Yanncik parfois y peut vriament etre cool aussi comme quand ya filmé tout les filles hier pour les rapprochements dasn le loft je l'ai trouvé super sympa. À un moment donnée faut savoir donner des 2e chance !

Go Manu et Miha !
lectrice ravie
Modeste Jacasseur

Message par lectrice ravie »

bonjour,

je respecte beaucoup les opinions des autres, et je veux simplement partager mon opinion:

je n'ai jamais cru son histoire avec Stéphanie ( je crois aux émotions de celle-ci mais pas la réciproque ).. et je ne crois pas qu'il est fidèle, il ne pense qu'à son image face aux gens qui votent.. il ne m'apparait pas du tout comme quelqu'un de sincère et honnête ( je dis sans le connaitre vraiment ) mais son attitude est des plus déplaisantes et des plus arrogantes, trop pour être quelqu'un de sincère.. et lors de son tournage de vidéos, les filles ne veulent pas de lui, c'est simple et les gars se méfient de lui, c'est tout dire...

c'est seulement un partage d'opinion et l'erreur est possible mais je n'aime pas ce genre de type, et son *jeu* n'ayant pour but que l'argent est trop visible chaque fois qu'il y a un prix, là il sort de sa chambre et la face qu'il fait lorsqu'il ne gagne pas en dit long...

merci et bonne journée
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Yannick toujours fidele à son corps seulement. pas plus  
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

lectrice ravie  a écritbonjour,

je respecte beaucoup les opinions des autres, et je veux simplement partager mon opinion:

je n'ai jamais cru son histoire avec Stéphanie ( je crois aux émotions de celle-ci mais pas la réciproque ).. et je ne crois pas qu'il est fidèle, il ne pense qu'à son image face aux gens qui votent.. il ne m'apparait pas du tout comme quelqu'un de sincère et honnête ( je dis sans le connaitre vraiment ) mais son attitude est des plus déplaisantes et des plus arrogantes, trop pour être quelqu'un de sincère.. et lors de son tournage de vidéos, les filles ne veulent pas de lui, c'est simple et les gars se méfient de lui, c'est tout dire...

c'est seulement un partage d'opinion et l'erreur est possible mais je n'aime pas ce genre de type, et son *jeu* n'ayant pour but que l'argent est trop visible chaque fois qu'il y a un prix, là il sort de sa chambre et la face qu'il fait lorsqu'il ne gagne pas en dit long...

merci et bonne journée

Super belle façon de donner son opinion! Je suis d'accord avec toi concernant l'arogance de Mimo. Pour ce qui est de la fidélité, je crois que nous parlons de fidélité physique ou "flirt". Il se peut bien que cette relation fonctionne super bien lorsqu'il sortira du loft. Ca dépend d'à quel point ils étaient honnête avec leurs sentiments. Le loft joue souvent des tours à cet effet, parlez-en aux anciens couples!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »