Vos top 2 gars
Modérateur : Elise-Gisèle
Définitivement Cass et Sébastien...parce que tous les deux sont des JOUEURS...avec des styles tout à fait différents, mais des joueurs et moi, c'est ce que je veux voir à Loft Story...J'aime voir le côté combattif de Cass, l'ardeur qu'il met dans tout ce qu'il fait et j'aime bien le côté manipulateur de Sébastien.
Mon moment préféré avec Cass- le défi du patron laser-quest lorsque le maître lui demande s'il veut abandonner après sa blessure, lorsqu'il lui répond JAMAIS, ça j'ai adoré...
Mon moment préféré avec Sébastien- cette semaine lorsqu'il amène MIMO à se mettre lui-même au ballottage, un moment magique...
Tous les deux ont la VOLONTÉ de gagner...
Mon moment préféré avec Cass- le défi du patron laser-quest lorsque le maître lui demande s'il veut abandonner après sa blessure, lorsqu'il lui répond JAMAIS, ça j'ai adoré...
Mon moment préféré avec Sébastien- cette semaine lorsqu'il amène MIMO à se mettre lui-même au ballottage, un moment magique...
Tous les deux ont la VOLONTÉ de gagner...
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'aime bien l'illetré immature macho qui s'habille mal et a de la misère à prononcer deux trois mots.
Cé le seul j'en vois pas d'autres d'aussi intéressant que lui, cé le meilleur, y fait rèver ben du monde, je le vois ben en couple en dehors avec Delphine.
T'sé un gars qui a pas fini son secondaire pis qui parle comme une charrue cé parfait pour une francaise fille à papa.
Cé le seul j'en vois pas d'autres d'aussi intéressant que lui, cé le meilleur, y fait rèver ben du monde, je le vois ben en couple en dehors avec Delphine.
T'sé un gars qui a pas fini son secondaire pis qui parle comme une charrue cé parfait pour une francaise fille à papa.
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
1-CASS 2-Thomas
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie