Émission du mercredi 7 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écritc'tait chaud avec Alex? On s'en doutait tellement pas
Sébastien, tout rouge, trop content d'Avoir enfin une fille....
Tsé, Alex, la seule chose sur laquelle elle trippe c'Est sur le prix à la fin, peu importe avec qui elle le gagnera
J'espère tellement qu'ils vont faire un montage à la fin avec toutes les nuits que Alex a passé avec les gars. Elle qui dit toujours non non j'ai rien fais!
J'aimerais voir la réaction des autres au dernier souper face à ça.
Sébastien, tout rouge, trop content d'Avoir enfin une fille....
Tsé, Alex, la seule chose sur laquelle elle trippe c'Est sur le prix à la fin, peu importe avec qui elle le gagnera
J'espère tellement qu'ils vont faire un montage à la fin avec toutes les nuits que Alex a passé avec les gars. Elle qui dit toujours non non j'ai rien fais!
ftpixiedust.blogspot.com
[milie] a écrit
Y ontjuste à faire un montage de tout ses moments seules à seuls avec chacun des gars
Y ontjuste à faire un montage de tout ses moments seules à seuls avec chacun des gars
[milie] a écrit
Dans le fond, t'aimes juste Alex et Seb.
C'était pas plus facile dire ça comme ça? À moins que tu parles de tous les participants de la saison
Ouin, dans l'fond Dans ceux qui restent, j'aime juste Alex, Seb
Dans le fond, t'aimes juste Alex et Seb.
C'était pas plus facile dire ça comme ça? À moins que tu parles de tous les participants de la saison
Ouin, dans l'fond Dans ceux qui restent, j'aime juste Alex, Seb
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Novice