Quel est votre plus beaux souvenirs jusqua maintenant?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Mélise a écritIl est tout récent! J'ai bien aimé voir le montage hier sur Mimo qui parle à tout le monde de sa popularité surement incroyable à l'extérieur du loft. On le savait tous qu'il le faisait, mais en faire un montage... c'était savoureux.
j'ai trouvé ca minable. Je suis certaine quil aurait pu trouver de meilleur moment à nous montrer, pas simplement sur Yanick mais sur tous les lofteurs. La production choisie parfois très mal ce quelle difuse
j'ai trouvé ca minable. Je suis certaine quil aurait pu trouver de meilleur moment à nous montrer, pas simplement sur Yanick mais sur tous les lofteurs. La production choisie parfois très mal ce quelle difuse
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Moi, ce qui m'a bien plu, c'est la réaction des filles qui capotaient de voir Seb rester. Mais surtout, c'était un délice de voir les réactions d'Élodie. On aurait dit Régine qui vire folle dans L'Exorciste. Je me demandais si elle allait vomir du blé d'inde en crème.
Héhé ! --Message edité par The-Chatman le 2007-11-08 13:57:13--
Héhé ! --Message edité par The-Chatman le 2007-11-08 13:57:13--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Quand Thomas et Cass font la fausse mission et tous le monde capote, defintivement le meilleur moment jusqu'a maintenant. J'adore la relation d'amitie entre Cass et Thomas, je les trouve trop cute...J'ai aussi aimer quand thomas dit a Cass kil l'ammene en voyage, trop cute. CASS ET THOMAS EN FINALE ^^
We don't have time for this now Mathieu Marcotte, we must continue our way back home