D'emballeur à manipulateur
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Arnica a écritRelax la tite puce y va sortir ton ti n'amis dans pas long, so vous allez pouvoir vous bidonnez ''entre chum'' a te voir le défendre comme tu le fais sois ta une pousser d'hormones ou ben y t'a brainwasher comme certaine religion...
J'aurais ben aimé qu'y me braiwash si j'aurais pu le rencontrer... faut juste pas tout prendre au sérieux ce que t'as pas l,air d'être capable de faire. La vérité choque chéri
J'aurais ben aimé qu'y me braiwash si j'aurais pu le rencontrer... faut juste pas tout prendre au sérieux ce que t'as pas l,air d'être capable de faire. La vérité choque chéri
-
- Caïd de la Causette
Nikki. a écritCitation :Ouais c'est vrai ça! Bon argument. Ils laisseraient jamais entrer quelqu'un de VRAIMENT malade dans tête.
C'est pas un peu contradictoire?... Tu dis qu'ils ne laisseraient pas entrer quelqu'un de vraiment malade mais 3 posts plus bas, tu laisses entendre que Priscilla le serait vraiment?...
Humm, ben moi dans la réponse de Alphakus quand il parle de Priscilla, je vois le mot bitch, pas malade
C'est pas un peu contradictoire?... Tu dis qu'ils ne laisseraient pas entrer quelqu'un de vraiment malade mais 3 posts plus bas, tu laisses entendre que Priscilla le serait vraiment?...
Humm, ben moi dans la réponse de Alphakus quand il parle de Priscilla, je vois le mot bitch, pas malade
-
- Caïd de la Causette
Vas-tu citer tous les messages coudonc? On le sait que tu aimes Sébastien. Reviens-en! C'est quoi cette vague d'amis à Sébastien qui débarquent ici pour insulter tout le monde parce que les gens ne l'aiment pas. Chacun a droit à son opinion et ça ne sert à rien d'insulter ou d'essayer de se convaincre les uns, les autres. Personne ne détient la vérité. Chacun ses goûts et voilà tout. --Message edité par Paradoxale le 2007-10-05 19:12:49--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Paradoxale a écritVas-tu citer tous les messages coudonc? On le sait que tu aimes Sébastien. Reviens-en! C'est quoi cette vague d'amis à Sébastien qui débarquent ici pour insulter tout le monde parce que les gens ne l'aiment pas. Chacun a droit à son opinion et ça ne sert à rien d'insulter ou d'essayer de se convaincre les uns, les autres. Personne ne détient la vérité. Chacun ses goûts et voilà tout.
nenon, je ne fais que rattraper ma lecture, t'inquiète, j'ai fini
nenon, je ne fais que rattraper ma lecture, t'inquiète, j'ai fini
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
..WOW..ca fais bizarre relire tout ca..Y a t'il encore des gens qui croient que Sébastien a le profil d'un tueur fou?? Dans un college?? Dire qu'aujourd'hui, c'était le drame parce qu,on comparait un lofteur a Roch Thériault ..et qu'il y a un mois, on disait ca de Sébastien et que personne n'a réagit aussi vivement !!
Y en a coulé de l'eau en un mois!:P
Y en a coulé de l'eau en un mois!:P
Life's a journey..not a destination!!