D'emballeur à manipulateur

Modérateur : Elise-Gisèle

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

pot de penules  a écrit

Mais s’en prendre a ces gens et saisir des occasions comme les téléréalités pour critiquer le physique et dire que ces des malades mentales comme a dit tipet…..je me questionnerais plutôt sur le public et dans qu’elle genre de monde on vie

pot de penules FOR PRESIDENT !!!  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

*j0e*  a écritAlphakus on connait jamais les gens parfaitement  

Il le connait quant même plus que nous c est son ami
capucine243
Seigneur de la Causerie

Amalgame  a écrit

Oui je sais bien qu'il a dit ça, je suis peut-être un peu trop mère poule et je déteste tellement la mentalité du "Je le déteste" On peut ne pas aimer ou ne pas approuver un comportement, mais de là a dire qu'on le déteste, je trouve la bémole assez forte.

Sébastien m'énerve, tout chez lui me fait frissonner (Pas de peur là ) mais d'énervement ... Mais je ne le déteste pas, je ne lui lancerais pas de la garnottes si je le croise sur la rue, comme d'autre voulait lancer des boites de barre tendre sur Priscila lorsquel sortirait .... Je ne me permettrais pas de le juger schiso ou malade mental, je ne sais pas, ça ne se dit pas ce genre de chose  

Bien dit   ,moi aussi ca me dérange qu on prend plaisir a détester des gens ,on peut ne pas aimer certains comportements mais de la a détester   en, tout cas  :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Diablesseska  a écritA voir comment il a vue noir tantot.. pour moi c'est le profil d'un tireur fou dans un college.. désolé la mais il a l'air d'avoir tellement de frustration en dedans que quand ca va peter.. tassez vous de la

C'est un rapprochement semblable qui me fait frémir... Non seulement on se limite au rôle qu'il joue dans le loft mais on attaque sa personne. J'ai bien de la difficulté avec ça. Et pourtant, l'exemple des années passées ne se réinvestit pas dans le présent.

Combien de fois avons-nous lu qu'Hugues était un fou furieux de même que Mathieu? Combien de fois avons-nous lu que Jean-François était un violeur en puissance? Et là nous voici rendu à l'ultime : un tireur fou. Je n'ai pas hâte à l'an prochain pour connaître le suivant...

J'ai des vu nombre d'enfants dans ma carrière se choquer noir et ils ne sont pas nécessairement devenus des tireurs fous. De même, j'ai aussi vu des parents, des enseignants se choquer sans pour autant tuer. Loin de là... Depuis, ils ont appris à gérer leur colère ou epprennent ou apprendront à le faire. Je redoute davantage une colère retenue et refoulée pendant des années.

--Message edité par Beppo le 2007-10-02 13:09:06--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capucine243
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

C'est un rapprochement semblable qui me fait frémir... Non seulement on se limite au rôle qu'il joue dans le loft mais on attaque sa personne. J'ai bien de la difficulté avec ça. Et pourtant, l'exemple des années passées ne se réinvestit pas dans le présent.

Combien de fois avons-nous lu qu'Hugues était un fou furieux de même que Mathieu? Combien de fois avons-nous lu que Jean-François était un violeur en puissance? Et là nous voici rendu à l'ultime : un tireur fou. Je n'ai pas hâte à l'an prochain pour connaître le suivant...

J'ai des vu nombre d'enfants dans ma carrière se choquer noir et ils ne sont pas nécessairement devenus des tireurs fous. De même, j'ai aussi vu des parents, des enseignants se choquer sans pour autant tuer. Loin de là... Depuis, ils ont appris à gérer leur colère ou epprennent ou apprendront à le faire. Je redoute davantage une colère retenue et refoulée pendant des années.

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

AYOYE!!!  C'est fou de voir ça aller...  Je lis, je lis, je lis... il en fait couler de l'encre Sébastien.  C'est débile comment tout le monde est sur son cas.  

Dans les 3 loft story combiné j'ai jamais vu quelqu'un qui faisait jaser de même.  Tout le monde a son opinion sur lui, la plupart des gens ne l'aime pas, quelques-uns oui.  C'est drôle moi je suis pas capable de me faire une opinion sur lui.  Je le déteste pas, je le trouve pas fou, en fait j'ose à peine avouer que je ne crois pas qu'il soit une si mauvaise personne, je trouve qu'il ne dégage pas ça.  Il dégage beaucoup de chose mais la méchanceté je ne vois pas ça en lui.

Je le trouve pas si laid que ça non plus, il n'est pas beau comme Cass mais bon, de là à dire qu'il est affreux, je crois que c'est exagéré.  Enfin, il fait jaser ça c'est sur, c'est vraiment drôle de vous lire tous.  Alphakus je te lève mon chapeau, c'est tout un défi que tu relèves en venant défendre ce gars là ici, j'espère juste que les gens ont des limites.  Parfois il y en a qui n'en ont pas, l'histoire qu'il a l'air de quelqu'un qui rentrerait dans une école et tuerait des gens... woooo, on mets les brake svp.

En tout cas, vous êtes comique, m'a continué de vous lire.

P.S.  J'ai remarqué que la webcam est SOUVENT sur Sébastien, je l'ai vu aller faire son ti dodo hier.  J'ai bien hâte de voir la suite...
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Beppo  a écrit

J'approuve à 100%.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Naila69
Nouveau Né du Forum

Message par Naila69 »

Diablesseska  a écritA voir comment il a vue noir tantot.. pour moi c'est le profil d'un tireur fou dans un college.. désolé la mais il a l'air d'avoir tellement de frustration en dedans que quand ca va peter.. tassez vous de la

Ma mere a dit la meme chose que toi lol
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Marcel Gamache  a écrit[J'ai eu le privilège de travailler avec monsieur Sébastien Tremblay jadis et je me dois d'affirmer que ce que vous voyez à la télévision est véritablement ce qu'il est dans la vie.

Il s'agit d'un être terriblement égocentrique qui croit être beau et dominant... deux adjectifs que je me dois de lui concéder malheureusement pour vous mesdames...

Surtout avec un type de dames. Un type qui n'est pas à LS cette année. Seb préférait dans le temps disons les femmes plus enrobées et qui pouvaient le changeller mentalement. Je me souviens de quelques soirées mémorables au Chouette du Mont Sainte-Anne...hehehe

Il faut constater que cette année, bien que ça ne fait qu'une semaine, aucune des perles présentes ne l'attirent. Je lui souhaite quand même bonne chance en espérant qu'il ne se fasse pas prendre la main dans le sac... de l'emballeur emballé!

Est-ce qu'il a déjà habité sur la Côte-de-Beaupré ou quoi?
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Olivia21  a écritJe vois pas qu'elle genre de fille voudrait coucher avec un gars comme lui eurkkkkkkkk.
Doh!!! Excuse-moi Olivia21, mais je remarque ici que déjè Sébas a plus de mérite que toi: Lui, il apprécierait les jeunes filles plus enveloppées, tandis que toi tu ne le mettrais pas dans ton lit à cause de son aspect physique ( qui soit dit en passant, je trouve très mignon!!) Vois donc qui ici a le plus de mérite???
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Naila69  a écrit

Ma mere a dit la meme chose que toi lol

ouff, une chnace que maman est là...
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Alphakus  a écrit

Non mais de dla à le comparer à un tueur dans un collège...c'est quand que le monde vont réaliser que c'est un show?? C'est une super bonne personne normale dans la vraie vie!

T'es qui toi son meilleur amis?
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Patate13  a écrit

Il y a plein de gars que la majorité du monde trouve pas beau qui se font des blondes quand même! Même les plus laids de la société peuvent trouver l'amour. Pourquoi? Parce qu'ils ont d'autres qualités!
yeah!!! voilà un commentaire que j'aime... avez-vous remarqué que c souvent les plus beaux qui ont le moins de tête??? " Je suis beau, je le sais, je le montre, je me montre, jembarque des filles dans mon jeu et ensuite dans mon lit pour pouvoir mieux les jeter après..." Désolée, j'ai déjà goûté et je ne tiens plus à revivre
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

minnie618  a écritAYOYE!!!  C'est fou de voir ça aller...  Je lis, je lis, je lis... il en fait couler de l'encre Sébastien.  C'est débile comment tout le monde est sur son cas.  

Dans les 3 loft story combiné j'ai jamais vu quelqu'un qui faisait jaser de même.  Tout le monde a son opinion sur lui, la plupart des gens ne l'aime pas, quelques-uns oui.  C'est drôle moi je suis pas capable de me faire une opinion sur lui.  Je le déteste pas, je le trouve pas fou, en fait j'ose à peine avouer que je ne crois pas qu'il soit une si mauvaise personne, je trouve qu'il ne dégage pas ça.  Il dégage beaucoup de chose mais la méchanceté je ne vois pas ça en lui.

Je le trouve pas si laid que ça non plus, il n'est pas beau comme Cass mais bon, de là à dire qu'il est affreux, je crois que c'est exagéré.  Enfin, il fait jaser ça c'est sur, c'est vraiment drôle de vous lire tous.  Alphakus je te lève mon chapeau, c'est tout un défi que tu relèves en venant défendre ce gars là ici, j'espère juste que les gens ont des limites.  Parfois il y en a qui n'en ont pas, l'histoire qu'il a l'air de quelqu'un qui rentrerait dans une école et tuerait des gens... woooo, on mets les brake svp.

En tout cas, vous êtes comique, m'a continué de vous lire.

P.S.  J'ai remarqué que la webcam est SOUVENT sur Sébastien, je l'ai vu aller faire son ti dodo hier.  J'ai bien hâte de voir la suite...

J'suis avec toi Alphakus
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Diablesseska  a écrit

ok j'exagere un peu  

mais je trouve vraiment qu'il a plein chose refouller en lui et qu'il devrait trouver un meilleur moyen pour l'extérioriser
Ben voyons, y t'as-tu parlé dans tes rêves pour que tu connaisses sa vie autant que ça toi là???
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Relax la tite puce y va sortir ton ti n'amis dans pas long, so vous allez pouvoir vous bidonnez ''entre chum'' a te voir le défendre comme tu le fais sois ta une pousser d'hormones ou ben y t'a brainwasher comme certaine religion...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Arnica  a écritRelax la tite puce y va sortir ton ti n'amis dans pas long, so vous allez pouvoir vous bidonnez ''entre chum'' a te voir le défendre comme tu le fais sois ta une pousser d'hormones ou ben y t'a brainwasher comme certaine religion...

SVP, on reste poli envers les forumeurs...
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Alphakus  a écrit

Lol ben moi je prends SEb.
Moi aussi, moi aussi!!!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

-TiTe_PuCe-  a écrit
J'aurais ben aimé qu'y me braiwash si j'aurais pu le rencontrer... faut juste pas tout prendre au sérieux ce que t'as pas l,air d'être capable de faire. La vérité choque chéri

Ça vaut pour tout le monde...
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Consult1  a écritOui, mais il parle mal alors qu'il est francophone (priscilla a l'excuse d'être anglo) et il s'habille en méga nerd (alors que Proscilla s'habille en... ahem... barmaid, ce qui est plus agréable à l'oeil).

moi j'trouve que son habillement fait plus gars simple qu'autre chose
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »