D'emballeur à manipulateur

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

tuberale  a écrit

ça c,est vrai...mais à ce moment-là comment on peut embarquer dans le panneau et le détester?...tsé tu le sais que le gars fait exprès alors. Moi en tk...il ne recueuille que de l,indifférence car comme méchant il n,est pas convaincant

je pensais comme ca aussi... avant que je lise que ce qu'on est ce quil est....

MAis bon est-ce-vrai ???? sais pas... MAis bon j'Aime detester un lofteur ... cette année c lui ... PAr contre a sa sortie... j'espere decouvrir quil est loin de ce quil projette  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

ça c,est vrai...mais à ce moment-là comment on peut embarquer dans le panneau et le détester?...tsé tu le sais que le gars fait exprès alors. Moi en tk...il ne recueuille que de l,indifférence car comme méchant il n,est pas convaincant

Exactement! Ça revient à mon analogie sur Séraphin hier. Tsé quand tu penses que des madames envoyaient de la nourriture à Andrée Champagne (Donalda) parce qu'elles croyaient qu'elle crevait de faim pour vrai, ça ressemble à ça avec Sébastien. Il joue un jeu, il s'est crée un personnage, à partir du moment où tu comprends ça, tu t,assoies avec ton popcorn et tu ne crains plus pour sa santé mentale
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

joaye  a écrit

MAis bon est-ce-vrai ???? sais pas... MAis bon j'Aime detester un lofteur ... cette année c lui ... PAr contre a sa sortie... j'espere decouvrir quil est loin de ce quil projette    
plusieurs personnes qui semblent le connaitre disent qu'il est vraiment comme ca
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Beppo  a écrit

Est-ce à penser que les autres n'ont pas assez de « drive » pour l'éclipser? Depuis le début de la nouvelle série, c'est lui et lui seul qui donne le spectacle. Les autres sont de pâles figurants. S'ils possèdent une personnalité assez définie et marquante, ils vont être capable d'amenuiser l'effet que ce gars-là provoque. Mais faut croire que non... Rappelez-vous l'an dernier comment Kim parvenait à ne pas s'en laisser imposer par Priscilla... On reprochait d'avoir une plante dans le loft l'an dernier, à constater ce que nous voyons présentement faudrait échanger ensemble sur le jardin de plantes que nous avons cette année, non?

J'ESPERE que tu est President de son FAN_CLUB toi  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

orve  a écrit

C'est pas comme les autres qui ne savaient pas qu'ils étaient détestés lui c'est très bien à quoi s'attendre en sortant.... Il a dit et redit que se qu'il voulait s'était se faire détester être le méchant !

Oui je sais bien qu'il a dit ça, je suis peut-être un peu trop mère poule et je déteste tellement la mentalité du "Je le déteste" On peut ne pas aimer ou ne pas approuver un comportement, mais de là a dire qu'on le déteste, je trouve la bémole assez forte.

Sébastien m'énerve, tout chez lui me fait frissonner (Pas de peur là ) mais d'énervement ... Mais je ne le déteste pas, je ne lui lancerais pas de la garnottes si je le croise sur la rue, comme d'autre voulait lancer des boites de barre tendre sur Priscila lorsquel sortirait .... Je ne me permettrais pas de le juger schiso ou malade mental, je ne sais pas, ça ne se dit pas ce genre de chose  
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

tuberale  a écrit

Convaincant, je sais pas.... mais un chose, il me fait rire, j'aprécie le spectacle qu'il donne  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

tipet  a écrit

Exactement! Ça revient à mon analogie sur Séraphin hier. Tsé quand tu penses que des madames envoyaient de la nourriture à Andrée Champagne (Donalda) parce qu'elles croyaient qu'elle crevait de faim pour vrai, ça ressemble à ça avec Sébastien. Il joue un jeu, il s'est crée un personnage, à partir du moment où tu comprends ça, tu t,assoies avec ton popcorn et tu ne crains plus pour sa santé mentale

Mouahahah y avait celle qui jouait le rôle de la belle-mère d'Aurore, qui se fesait lancer des roches par les gens sur la rue ... Assez spécial comme comportement  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

joaye  a écrit

J'oserais écrire que tu aimes détester... La question qui me vient à l'esprit est pourquoi?

J'aimerais spécifier que je te pose la question mais en fait elle s'adresse à tout le monde. Pourquoi on aime à ce point détester?

--Message edité par Beppo le 2007-10-02 11:04:56--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Beppo  a écrit

J'oserais écrire que tu aimes détester... La question qui me vient à l'esprit est pourquoi?

c un jeu et oui c des personnage et la prod en fait ce quelle veut...
il y en a tjrs un qui me plait moin... et ceux que jaime bien... jamais j'Avais destester et je deteste pas non plus le mot est fort... mais serieusement io a vraiment de quoi de pas saint chez lui...je le sens comme ca..

mon opinion.. masi chu pas la seule je le sais

**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Alphakus  a écrit

Non mais de dla à le comparer à un tueur dans un collège...c'est quand que le monde vont réaliser que c'est un show?? C'est une super bonne personne normale dans la vraie vie!

Bonne personne, peut-être, normalepas sûre. Personne va réussir à me faire gober que ce gars-là, dépasse la ''normalité'' seulement pour donner du challenge.

Me semble qu'une personne qui essaie de jouer stratégique sans être comme lui, devient maladroit.

Ce gars-là est rempli de vices cachés.

Alphakus, voit la réalité en face.

Bonne journée à tous!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Gouloum23  a écrit

Bonne personne, peut-être, normalepas sûre. Personne va réussir à me faire gober que ce gars-là, dépasse la ''normalité'' seulement pour donner du challenge.

Me semble qu'une personne qui essaie de jouer stratégique sans être comme lui, devient maladroit.

Bonne journée à tous!
excellent...

tu es meilleur que moi pour t'exprimer clairement  

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Gouloum23  a écrit

Bonne journée à tous!

Il a peut-être des "vices cachés" (on en a tous) mais ça ne ferait jamais de lui quelqu'un a enfermer ni à comparer à un tueur fou, quand même.

Et j'ai pas besoin de tes conseils sur la réalité, merci beaucoup !  

**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Alphakus  a écrit

Il a peut-être des "vices cachés" (on en a tous) mais ça ne ferait jamais de lui quelqu'un a enfermer ni à comparer à un tueur fou, quand même.

Et j'ai pas besoin de tes conseils sur la réalité, merci beaucoup !    

Des conseils sur la réalité mon cher Alphakus, je crois qu'il faudrait t'ouvrir les yeux.

Tu sembles ne plus voir clair. Tu ne jures que par Séb.Tu te fâches quand on parle de lui. Il te faudrait p-e accepter nos points de vue.

c'est un ami, right, personne n'a rien dit sur le sujet. Mais seigneur, c'est pas donné à tout le monde de le connaître comme toi et de l'aimer. Il nous semble louche, psycho pour la plupart.

Tant mieuxn si tu le connais et qu'il n'est pas comme ça.
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Gouloum23  a écrit

Des conseils sur la réalité mon cher Alphakus, je crois qu'il faudrait t'ouvrir les yeux.

Tu sembles ne plus voir clair. Tu ne jures que par Séb.Tu te fâches quand on parle de lui. Il te faudrait p-e accepter nos points de vue.

c'est un ami, right, personne n'a rien dit sur le sujet. Mais seigneur, c'est pas donné à tout le monde de le connaître comme toi et de l'aimer. Il nous semble louche, psycho pour la plupart.

Tant mieuxn si tu le connais et qu'il n'est pas comme ça.

Vous le savez tous qu'ils donnent un show mais vous continuez à dire que c'est un psychopathe dans la vraie vie. C'est ça qui me frustre...

pot de penules
Illustre Pie

Message par pot de penules »

tipet  a écrit

Personnellement, les têtes de Turcs, ça me dérange pas tellement. Tsé, se mettre sur le cas d,un lofteur, l'haïr, ok,. ça fait partie de la game. Mais quand je lis des commentaires comme "C,est un malade!" "Il devrait suivre une thérapie" "Il est dangereux!" ect ça me laisse perplexe. Crime, psycopathe, violent, dérangé, mentalement atteint...on y va pas avec le dos de la cuillère. C,est les téléspectateurs moi qui me font peur quand j'entend des chsoes comme ça

merci Tipet ça exprime parfaitement ce que je pense  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Alphakus  a écrit

Vous le savez tous qu'ils donnent un show mais vous continuez à dire que c'est un psychopathe dans la vraie vie. C'est ça qui me frustre...

Tu as peut-etre raison dans la vrai vie il n'est peut-etre pas de même.....mais moi je le connais a cause d'un show et je le juge par ce que je vois!
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

pot de penules  a écrit
merci Tipet ça exprime parfaitement ce que je pense  

Moi aussi!

Brouillon

Message par Brouillon »

sasa 30  a écrit

Tu as peut-etre raison dans la vrai vie il n'est peut-etre pas de même.....mais moi je le connais a cause d'un show et je le juge par ce que je vois!

pot de penules
Illustre Pie

Message par pot de penules »

Beppo  a écritPlus ça change, plus c'est pareil...

La première édition de Ls, on martelait sur Hugues et Mélanie... La deuxième, on en a eu largement pour Mathieu et Jean-François ( vous vous rappelez celui qui était censé se faire cueillir par le panier à salade dès sa sortie? ), l'an dernier, on a passé Priscilla et David au cash... Chaque année nous amène une tête de turc... Est-ce symptomatique de notre part?

ET si on n’aime pas une tête du genre de Seb, ca veux dire tout simplement qu’on n’est pas prés à voir des téléréalités ou-bien c'est TQS qui choisit mal ces candidats…

c'est clair que TQS pousse Seb a jouer le  rôle du méchant, ils le sortiront pas de la tant qu'il y a pas un autre lofteurs qui craie de l'action tout comme Shawn et Jp l'an passée....  

Mais s’en prendre a ces gens et saisir des occasions comme les téléréalités pour critiquer le physique et dire que ces des malades mentales.... comme a dit tipet,je me questionnerais plutôt sur le public et dans qu’elle genre de monde on vie
--Message edité par pot de penules le 2007-10-02 12:16:18--
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Diablesseska  a écritA voir comment il a vue noir tantot.. pour moi c'est le profil d'un tireur fou dans un college.. désolé la mais il a l'air d'avoir tellement de frustration en dedans que quand ca va peter.. tassez vous de la
je pense tellement comme toi là......  :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »