D'emballeur à manipulateur

Modérateur : Elise-Gisèle

corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Marcel Gamache  a écrit[J'ai eu le privilège de travailler avec monsieur Sébastien Tremblay jadis et je me dois d'affirmer que ce que vous voyez à la télévision est véritablement ce qu'il est dans la vie.

Il s'agit d'un être terriblement égocentrique qui croit être beau et dominant... deux adjectifs que je me dois de lui concéder malheureusement pour vous mesdames...

Surtout avec un type de dames. Un type qui n'est pas à LS cette année. Seb préférait dans le temps disons les femmes plus enrobées et qui pouvaient le changeller mentalement. Je me souviens de quelques soirées mémorables au Chouette du Mont Sainte-Anne...hehehe

Il faut constater que cette année, bien que ça ne fait qu'une semaine, aucune des perles présentes ne l'attirent. Je lui souhaite quand même bonne chance en espérant qu'il ne se fasse pas prendre la main dans le sac... de l'emballeur emballé!

Effectivement sa  semble etre sa vrai nature,il me plait vraiment pas c,te gars la!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Alphakus  a écrit

Ça va faire les insultes sur son physique quand même. Trouvez donc d'autre chose à dire. Ben oui, on a compris, c'est le plus laite de la gang. Ok, what else is new?!?

Alphakus, Les lofteurs savaient à ce dont ils s'exposaient lorsqu'ils sont entrés dans le loft.  Les forumeurs peuvent donc en discuter de la façon qu'ils le veulent même si cela est difficile à accepter par ceux qui les connaissent et/ou qui les aiment...  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Citation :Alphakus  a écritSérieusement, Prisissi serait le genre qu'elle devient une esti de bitch dans ta maison. On l'a vu dans les galas, quand elle pouvait enfin être elle-même, elle était encore une bitch. Et elle s'est presque fait bannir d'ici ! (mention maillon faible)

Seb est très normal dans la vie, jamais il serait comme ça.

C'est pas un peu contradictoire?...  Tu dis qu'ils ne laisseraient pas entrer quelqu'un de vraiment malade mais 3 posts plus bas, tu laisses entendre que Priscilla le serait vraiment?...
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi y me fait peur tout simplement .... je ne resterais jamais dans une même piece que lui .... !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Moi Seb, il me fait pas peur, il me fait rire. S'il n'était pas dans le loft, ce serait plate à mort. Qu'est-ce qu'on nous montrerait? Il fait pas mal le show à lui tout seul... surement parce qu'il est patron mais à date, c'est pas fort fort comme émission. Je ris de le voir aller et au contraire de plusieurs ici, je ne crois vraiment pas que c'est un fou, méchant!!    

Go Seb, moi je t'aime!      

Édit: pour préciser que je vois seulement les quotidiennes, je n'ai pas accès aux caméras. --Message edité par phosie le 2007-10-02 08:16:41--
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Consult1  a écrit

Je compterais bien la déshabiller aux deux heures, pour éviter la monotonie :-)

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Nikki.  a écrit

Alphakus, Les lofteurs savaient à ce dont ils s'exposaient lorsqu'ils sont entrés dans le loft.  Les forumeurs peuvent donc en discuter de la façon qu'ils le veulent même si cela est difficile à accepter par ceux qui les connaissent et/ou qui les aiment...  

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Plus ça change, plus c'est pareil...

La première édition de Ls, on martelait sur Hugues et Mélanie... La deuxième, on en a eu largement pour Mathieu et Jean-François ( vous vous rappelez celui qui était censé se faire cueillir par le panier à salade dès sa sortie? ), l'an dernier, on a passé Priscilla et David au cash... Chaque année nous amène une tête de turc... Est-ce symptomatique de notre part?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écritPlus ça change, plus c'est pareil...

La première édition de Ls, on martelait sur Hugues et Mélanie... La deuxième, on en a eu largement pour Mathieu et Jean-François ( vous vous rappelez celui qui était censé se faire cueillir par le panier à salade dès sa sortie? ), l'an dernier, on a passé Priscilla et David au cash... Chaque année nous amène une tête de turc... Est-ce symptomatique de notre part?

ça correspond beaucoup au fait que la prod les montre beaucoup....mais effectivement les gens aiment bien marteler sur une tête de turc dans chacune des télé-réalité....pas juste LS...ne t,en fait pas quand lui sera sortit ça tombera sur un autre.....  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

ça correspond beaucoup au fait que la prod les montre beaucoup....mais effectivement les gens aiment bien marteler sur une tête de turc dans chacune des télé-réalité....pas juste LS...ne t,en fait pas quand lui sera sortit ça tombera sur un autre.....  

Personnellement, les têtes de Turcs, ça me dérange pas tellement. Tsé, se mettre sur le cas d,un lofteur, l'haïr, ok,. ça fait partie de la game. Mais quand je lis des commentaires comme "C,est un malade!" "Il devrait suivre une thérapie" "Il est dangereux!" ect ça me laisse perplexe. Crime, psycopathe, violent, dérangé, mentalement atteint...on y va pas avec le dos de la cuillère. C,est les téléspectateurs moi qui me font peur quand j'entend des chsoes comme ça
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Je suis pas d'accord quand les gens disent qu'il fait le show à lui tout seul. S'il n'était pas là, ils mettraient le focus sur d'autres et le show serait juste différent et on apprendrait à connaître d'autres lofteurs. Moi j'ai hâte qu'il se calme ou qu'il parte pour justement donner aux autres la chance de se faire voir un peu.

url=https://lilypie.com][/url]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

confirmation que nous avons affaire a un freak manipulateur...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Susanita  a écritJe suis pas d'accord quand les gens disent qu'il fait le show à lui tout seul. S'il n'était pas là, ils mettraient le focus sur d'autres et le show serait juste différent et on apprendrait à connaître d'autres lofteurs. Moi j'ai hâte qu'il se calme ou qu'il parte pour justement donner aux autres la chance de se faire voir un peu.

Est-ce à penser que les autres n'ont pas assez de « drive » pour l'éclipser? Depuis le début de la nouvelle série, c'est lui et lui seul qui donne le spectacle. Les autres sont de pâles figurants. S'ils possèdent une personnalité assez définie et marquante, ils vont être capable d'amenuiser l'effet que ce gars-là provoque. Mais faut croire que non... Rappelez-vous l'an dernier comment Kim parvenait à ne pas s'en laisser imposer par Priscilla... On reprochait d'avoir une plante dans le loft l'an dernier, à constater ce que nous voyons présentement faudrait échanger ensemble sur le jardin de plantes que nous avons cette année, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

joaye  a écritgood
confirmation que nous avons affaire a un freak manipulateur...

A-t-il déjà nié vouloir jouer la carte de la manipulation dans le loft?

Il a justement été choisi pour ça.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Personnellement, les têtes de Turcs, ça me dérange pas tellement. Tsé, se mettre sur le cas d,un lofteur, l'haïr, ok,. ça fait partie de la game. Mais quand je lis des commentaires comme "C,est un malade!" "Il devrait suivre une thérapie" "Il est dangereux!" ect ça me laisse perplexe. Crime, psycopathe, violent, dérangé, mentalement atteint...on y va pas avec le dos de la cuillère. C,est les téléspectateurs moi qui me font peur quand j'entend des chsoes comme ça

ouais moi aussi...par bout les gens mélangent les actualités et les télé-réalités j,ai l'impression......et/ou s'encouragent les uns et les autres à trouver les épithètes les plus coriaces possibles....je trouve que c,est dommage car il ne reste plus grand possibilité de discussion quand tu es rendu dans ce genre de registre....même si tu es indifférent au participant, tu te retrouves à le défendre car l,attaque est comme trop forte pour ce que toi tu perçois.......un petit recul ne fait jamais de tord...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

tipet  a écrit

Je ne suis pas très alaise avec ça non plus, j'aime bien l'humour qu'il peut y avoir contre un lofteur, mais là on revie un peu ce qu'il s'était dit sur J-F le fameux violeur de femmes... Je sais pas, c'est comme un peu trop  

Je ne sais plus dans quel topic j'ai dit ça, mais j'aimerais tellement que la production agisse, pas pour protéger les lofteurs, mais pour au moins minimiser ce que vivra Sébastien à sa sortie du loft.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

tipet  a écrit

A-t-il déjà nié vouloir jouer la carte de la manipulation dans le loft?

Il a justement été choisi pour ça.

tu as absolument raison  

et c pas le premier qui manipule la dedans c le  jeu

MAIS LUI il est fucké lolll

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Amalgame  a écrit

Je ne suis pas très alaise avec ça non plus, j'aime bien l'humour qu'il peut y avoir contre un lofteur, mais là on revie un peu ce qu'il s'était dit sur J-F le fameux violeur de femmes... Je sais pas, c'est comme un peu trop  

Je ne sais plus dans quel topic j'ai dit ça, mais j'aimerais tellement que la production agisse, pas pour protéger les lofteurs, mais pour au moins minimiser ce que vivra Sébastien à sa sortie du loft.

C'est pas comme les autres qui ne savaient pas qu'ils étaient détestés lui c'est très bien à quoi s'attendre en sortant.... Il a dit et redit que se qu'il voulait s'était se faire détester être le méchant !

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

orve  a écrit

C'est pas comme les autres qui ne savaient pas qu'ils étaient détestés lui c'est très bien à quoi s'attendre en sortant.... Il a dit et redit que se qu'il voulait s'était se faire détester être le méchant !

ça c,est vrai...mais à ce moment-là comment on peut embarquer dans le panneau et le détester?...tsé tu le sais que le gars fait exprès alors. Moi en tk...il ne recueuille que de l,indifférence car comme méchant il n,est pas convaincant
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

orve  a écrit

ouais c'est vrai cest a ses risques et périls!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »