D'emballeur à manipulateur
Modérateur : Elise-Gisèle
sleepy-girl a écritdes prises de becs et des divergences d'opinions,tout l'monde en a,même nous
j'imagine que la production prends toutes les précautions nécessaires,afin de po faire entrer dans le loft,du monde qui ont po toute leur tête ils passent devant tout plein de gens,des psys qui les analysent et tout,moi sébastien est loin de me faire frémir tk
Ouais c'est vrai ça! Bon argument. Ils laisseraient jamais entrer quelqu'un de VRAIMENT malade dans tête.
j'imagine que la production prends toutes les précautions nécessaires,afin de po faire entrer dans le loft,du monde qui ont po toute leur tête ils passent devant tout plein de gens,des psys qui les analysent et tout,moi sébastien est loin de me faire frémir tk
Ouais c'est vrai ça! Bon argument. Ils laisseraient jamais entrer quelqu'un de VRAIMENT malade dans tête.
Patate13 a écrit
Je sais pas pour lui. Mais il me fait tellement penser au style d'amis de mon frère qui font les méchants pour niaiser que j'ai ben de la misère à croire qu'il est réellement méchant.
Yé peut-être pas réellement méchant mais on peut avouer que c'est ce coté là qu'il démontre le plus à ce moment-ci. Désolée en ce moment je n'arrive pas à voir ses qualités, il a juste démontré le contraire !!!
Je sais pas pour lui. Mais il me fait tellement penser au style d'amis de mon frère qui font les méchants pour niaiser que j'ai ben de la misère à croire qu'il est réellement méchant.
Yé peut-être pas réellement méchant mais on peut avouer que c'est ce coté là qu'il démontre le plus à ce moment-ci. Désolée en ce moment je n'arrive pas à voir ses qualités, il a juste démontré le contraire !!!
sleepy-girl a écritdes prises de becs et des divergences d'opinions,tout l'monde en a,même nous
il me fait pas frémir moi non plus jai juste bien hate qu'il sorte pour voir qui il est vraiment
il me fait pas frémir moi non plus jai juste bien hate qu'il sorte pour voir qui il est vraiment
je préfère Priscilla, 100 milles à l'heure. Elle a la mèche courte mais autrement, elle n'est pas bizarre. Sebastien est bizzz en permanence.
Puis, Pricilla a deux beaux talents (voir plus bas)...
.... la cuisine et le chant!! (vous pensiez quoi??)
Puis, Pricilla a deux beaux talents (voir plus bas)...
.... la cuisine et le chant!! (vous pensiez quoi??)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Sérieusement, Prisissi serait le genre qu'elle devient une esti de bitch dans ta maison. On l'a vu dans les galas, quand elle pouvait enfin être elle-même, elle était encore une bitch. Et elle s'est presque fait bannir d'ici ! (mention maillon faible)
Seb est très normal dans la vie, jamais il serait comme ça.
Seb est très normal dans la vie, jamais il serait comme ça.
Oui, mais il parle mal alors qu'il est francophone (priscilla a l'excuse d'être anglo) et il s'habille en méga nerd (alors que Proscilla s'habille en... ahem... barmaid, ce qui est plus agréable à l'oeil).
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Alphakus a écritTu te tannerais qu'elle parle bien et qu'elle s'habille bien après 2 jours (ou 2 heures) crois-moi!!
Je compterais bien la déshabiller aux deux heures, pour éviter la monotonie :-)
Je compterais bien la déshabiller aux deux heures, pour éviter la monotonie :-)