D'emballeur à manipulateur

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Marcel Gamache
Novice

Message par Marcel Gamache »

[J'ai eu le privilège de travailler avec monsieur Sébastien Tremblay jadis et je me dois d'affirmer que ce que vous voyez à la télévision est véritablement ce qu'il est dans la vie.

Il s'agit d'un être terriblement égocentrique qui croit être beau et dominant... deux adjectifs que je me dois de lui concéder malheureusement pour vous mesdames...

Surtout avec un type de dames. Un type qui n'est pas à LS cette année. Seb préférait dans le temps disons les femmes plus enrobées et qui pouvaient le changeller mentalement. Je me souviens de quelques soirées mémorables au Chouette du Mont Sainte-Anne...hehehe

Il faut constater que cette année, bien que ça ne fait qu'une semaine, aucune des perles présentes ne l'attirent. Je lui souhaite quand même bonne chance en espérant qu'il ne se fasse pas prendre la main dans le sac... de l'emballeur emballé!

Quand on est con, on est con!
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Cool! Vas poster dans le

!i!i! Fan club de Sébastien !i!i!

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je vois pas ce que ca irait faire dans le fan club..

Honnetement.. s'il est dans la vraie vie comme dans le jeu comme on semble le dire ici ..

Je suis contente de ne pas le connaitre pour vrai ..

Le seule truc positif que je vois .. c'est qu'elle cherche une fille plus intellectuel que physique ..

masi poru le reste.. j'trouve pas ca tres valorisant
Image
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Je vois pas qu'elle genre de fille voudrait coucher avec un gars comme lui eurkkkkkkkk.

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Olivia21  a écritJe vois pas qu'elle genre de fille voudrait coucher avec un gars comme lui eurkkkkkkkk.

C'est sûr qu'il vient de perdre quelques pitounes potentielles !

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

s'il se prenait moins pour un hot.....pis penser que yé donc ben intelligent et beau...il serait peut-etre plus cool....

qui soit pas beau ca passe mais arrete de te penser meilleur que les autres....
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Olivia21  a écritJe vois pas qu'elle genre de fille voudrait coucher avec un gars comme lui eurkkkkkkkk.

Ça va faire les insultes sur son physique quand même. Trouvez donc d'autre chose à dire. Ben oui, on a compris, c'est le plus laite de la gang. Ok, what else is new?!?

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Il y a plein de gars que la majorité du monde trouve pas beau qui se font des blondes quand même! Même les plus laids de la société peuvent trouver l'amour. Pourquoi? Parce qu'ils ont d'autres qualités!
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Patate13  a écrit

Il y a plein de gars que la majorité du monde trouve pas beau qui se font des blondes quand même! Même les plus laids de la société peuvent trouver l'amour. Pourquoi? Parce qu'ils ont d'autres qualités!

Quelles qualités ??? En tout cas si il en a il les démontre pas beaucoup à date !!!
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

non il ressemble a gargamelel des Strouch a dit Virgeni coussa manipulatier, ah oui seb a invente aussi l histoire de sa blonde dece de cest faux...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Jujube79  a écrit

Quelles qualités ??? En tout cas si il en a il les démontre pas beaucoup à date !!!

Je sais pas pour lui. Mais il me fait tellement penser au style d'amis de mon frère qui font les méchants pour niaiser que j'ai ben de la misère à croire qu'il est réellement méchant.
*j0e*
Novice

Message par *j0e* »

Pour moi ca tourne pas rond dans sa tete... Gimpy dans la Clique j'vous dit... meme affaire !

lolll

*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

A voir comment il a vue noir tantot.. pour moi c'est le profil d'un tireur fou dans un college.. désolé la mais il a l'air d'avoir tellement de frustration en dedans que quand ca va peter.. tassez vous de la
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Diablesseska  a écritA voir comment il a vue noir tantot.. pour moi c'est le profil d'un tireur fou dans un college.. désolé la mais il a l'air d'avoir tellement de frustration en dedans que quand ca va peter.. tassez vous de la

Faut pas exagérer quand même
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*j0e*
Novice

Message par *j0e* »

Chui daccord avec ca... la frustration refoulé pas a peu pres !

Méchant phénomene entk
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Diablesseska  a écritA voir comment il a vue noir tantot.. pour moi c'est le profil d'un tireur fou dans un college.. désolé la mais il a l'air d'avoir tellement de frustration en dedans que quand ca va peter.. tassez vous de la

Franchement...

*j0e*
Novice

Message par *j0e* »

Alphakus on connait jamais les gens parfaitement
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

*j0e*  a écritAlphakus on connait jamais les gens parfaitement  

Non mais de dla à le comparer à un tueur dans un collège...c'est quand que le monde vont réaliser que c'est un show?? C'est une super bonne personne normale dans la vraie vie!

*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Alphakus  a écrit

Franchement...

ok j'exagere un peu  

mais je trouve vraiment qu'il a plein chose refouller en lui et qu'il devrait trouver un meilleur moyen pour l'extérioriser
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

des prises de becs et des divergences d'opinions,tout l'monde en a,même nous  
j'imagine que la production prends toutes les précautions nécessaires,afin de po faire entrer dans le loft,du monde qui ont po toute leur tête ils passent devant tout plein de gens,des psys qui les analysent et tout,moi sébastien est loin de me faire frémir tk  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »