Sébastien a quand meme un beau visage...

Modérateur : Elise-Gisèle

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

KawaiiKiwi  a écritavec les sourcils épilés au photoshop

holalala le beau pétard. vraiment il devrait penser à cela. Il est ravissant. Je ne le reconnais à peine.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

[g]MOI MOI MOI veux m,occuper du look de Sébastien!   je suis esthéticienne pis ceux faire de lui notre pétard national  ... il a déjà des yeux magnifique ( faut croire que le diable est cute! lol)car les yeux sont le reflet de l,ame

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

C'est en plein ce que j'ai a mon conjoint hier hihi. Wow ca change vraiment son visage.

On a été plusieur je pense a remarquer une certaine beauté quand son visage s'éclaire, il a un beau sourire et ca illumine tout son visage      , on ne le vois pas se laisser aller dans le loft a etre vraiment de bonne humeur, ca lui va pourtant a merveille, je sais bien qu'il s'est donné la mission d'etre méchant mais si je pouvais lui transmettre juste un message je lui dirais d'etre heureux et de s'amuser un peu ca lui va si bien

C'est sur qu'il un corps tres "anguleux" il aurait avantage a faire un peu de musculature etttt a se faire faire les sourcils a l'électrolyse.

Mais est ce qu'un gars pourrait vraiment toffer une séance d'électrolyse 2 fois semaine pendant 1 an ???? Mmmmmm....      

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

sur la photo de KawaiiKiwi, il ressemble a un des frere Baldwin mais jeune
Chocotia
Nouveau Né du Forum

Message par Chocotia »

J'ai toujours trouvé qu'il avait des beaux yeux  
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

KawaiiKiwi  a écritavec les sourcils épilés au photoshop

OMY. Je ne le voyais pas aussi cute, c'est vraiment lui???????
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Cass  a écritC'est en plein ce que j'ai a mon conjoint hier hihi. Wow ca change vraiment son visage.

On a été plusieur je pense a remarquer une certaine beauté quand son visage s'éclaire, il a un beau sourire et ca illumine tout son visage      , on ne le vois pas se laisser aller dans le loft a etre vraiment de bonne humeur, ca lui va pourtant a merveille, je sais bien qu'il s'est donné la mission d'etre méchant mais si je pouvais lui transmettre juste un message je lui dirais d'etre heureux et de s'amuser un peu ca lui va si bien

C'est sur qu'il un corps tres "anguleux" il aurait avantage a faire un peu de musculature etttt a se faire faire les sourcils a l'électrolyse.

Mais est ce qu'un gars pourrait vraiment toffer une séance d'électrolyse 2 fois semaine pendant 1 an ???? Mmmmmm....        

Je suis d'accord avec tes commentaires du début à la fin. J'ajoute qu'il a quand même de beaux grands yeux bleus, plus beaux d'ailleurs que sur cette photo retouchée, et quand il ne grimace pas comme il le fait souvent pour faire le vilain, et qu'il rit de bon coeur comme quand il a vu son imitation par Mimo, il paraît quand même assez bien physiquement. Je trouve aussi qu'un peu de cheveux sur le front lui va mieux que les cheveux complètememt par derrière.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Ben voyons Tout le monde le dit L'amour c pas physique  ....

L'important c se qu'il y a a linterieur lollllllllll

mais bon en regardant a l'interieur......... de mon portefeuille avec ma blonde je commence a le croire !!!!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

J'ai placé cette photo dans ma signature, bordel qu'il est beau comme ça        
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

est il possible de comparer avec la photo non touchée?
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

La photo originale se trouve dans l'un des scans de cette page (vers le bas):
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -STORY.htm
(page 21)

J'ai seulement retourché les sourcils, citout
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

J'avais déjà lu, dans un livre de sexo 101, que la pilosité, c'était comme la libido........... PLus t'en as, plus t'as de testostérones...... Avis mesdames.... hum hum....

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Cass  a écritC'est en plein ce que j'ai a mon conjoint hier hihi. Wow ca change vraiment son visage.

Z'avions vous déjà vu mon avatar quand mon chum était dessus??? Il se dit bâtit sur un frame de chat.............. Mais crois moi, quand le chat enlève son chandaille........ s'est quand même découpé à mon gout........ rrrrrrrrrrrrr.......................... il fait déjà dodo!!!!!!      

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

frand  a écritC'est pour dire on sait jamais ce qui ce cache sous de gros sourcil  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

MaSaChEw  a écrityé pas laid ce gars la ..si c'étais pas de sa posture qu'il a parfois , il serait encore mieu! Lol!!!! Il a des yeux qui parlent beaucoup!

Cé pas Woody Allan....mais cé pas Brad Pitt non plus    
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Ouin yé pas pire pantoute notre Sébas nationnal
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Un sex symbol en devenir...
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Il devait être plus jeune sur cette photo là, je trouve qu'il a l'air d'un gars de 18-20ans pas plus, même les sourcils faites je ne penserais pas qu'il serait aussi beau, pas laid mais pas aussi beau

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »