Oufff... que dire de madame la sexologue
Loft Story c'est quand meme pas un film XXX (de cul) Moi je trouve ca cute de voir Thomas et Delphine ..
Ca vient plus me chercher que de voir des couples baiser. Ca m'intéresse pas vraiment d'entendre les commentaires de Stéphanie sur le gout du sperme a Mimo
... Si je veux voir un film XXX je vais aller m'en louer un .
J'aime pas les pannellistes ... a part Kim... qui est pas mal plus pret de la RÉEALITÉ ELLE
Est-ce qu'on peut être une jeune femme majeure sexuée....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
C'est correct, ce que fait Delphine...de ne pas s'envoyer en l'air devant les caméras.
Ce qui est moins correct, c'est qu'elle laisse presque croire que si ce n'était de ses parents, elle le ferait.
Je pense que c'est, ce que la sexo a voulue démontrer.
Ce qui est moins correct, c'est qu'elle laisse presque croire que si ce n'était de ses parents, elle le ferait.
Je pense que c'est, ce que la sexo a voulue démontrer.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Il est evident que cette sexologue manque de nuance. Mais en 1 minute, elle a pas vraiment le temps d'approfondir. Puis, elle est là, en partie pour faire un "spectacle" et elle y parvient tres bien si ce topic à été ouvert pour elle. Tout cela, est bien entendu tres bon pour amasser des telespectateurs.
...