Est-ce qu'on peut être une jeune femme majeure sexuée....

Modérateur : Elise-Gisèle

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

et ne pas avoir envie de forniquer devant quelques milliers de spectateurs voyeurs??? J'ai pas compris comment une sexologue soit-disant professionnelle pouvait inciter une personne a faire ce genre de choses.
Et puis son père à Delphine n'a sans doute rien à voir avec son choix. Ça s'appelle justement avoir des valeurs, ça.

url=https://lilypie.com][/url]
Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

chu tellement d'accord avec toi!  Mais faut pas oublier qu'elle vaut juste 5 cennes, faut pas trop lui demander de donner un avis sérieux... ce que je comprend pas moi c'est pourquoi elle est encore là... on devrait la mettre au balottage!!!
Zelda
Stagiaire

Message par Zelda »

Susanita  a écritet ne pas avoir envie de forniquer devant quelques milliers de spectateurs voyeurs??? J'ai pas compris comment une sexologue soit-disant professionnelle pouvait inciter une personne a faire ce genre de choses.
Et puis son père à Delphine n'a sans doute rien à voir avec son choix. Ça s'appelle justement avoir des valeurs, ça.
Bien dit Susanita. Je pense exactement comme toi.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir; qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Je suis d'accord, j'ai trouvé ça weird aussi. Et même si Delphine ne veut pas faire ça à cause de son père, c'est dans son droit. Elle en sort des pas pires des fois la sexologue...

Lady C

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Si c'est elle la conseillère en sexe à TQS on comprend la prod qui n'arrête pas d'offrir la chambre à Thomas et Delphine!

J'aurais été insultée à la place des parents de Delphine, puis même l'extrait où Thomas était supposément à boute de ça, quand on suit les quotidiennes on voit que c'est pas le cas, du moins pas encore
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Susanita  a écritet ne pas avoir envie de forniquer devant quelques milliers de spectateurs voyeurs??? J'ai pas compris comment une sexologue soit-disant professionnelle pouvait inciter une personne a faire ce genre de choses.

Vive l'amitié Francine
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Delphine c une  agasse

non sans farces elle gosse thomas mais a veux rien faire elle a juste a ne pas gosser thomas, les ptites caresses elle pourrais aussi les faire en dehors du loft au lieu de tenter thomas mais  ne rien lui donner.

aumoins Élodie elle  s'assume avec cass Elle na pas peur de l'embrasser !!!!!!!!!!!! Delphine commmmmmon !!!!!!
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

c'est une sexologue de son époque... OUI Delphine est une fille respectable c'est bien correct se qu'elle fait. La sexologue aussi, appart un autre medecin THÉRAPEUTRE je trouve que personne ne peu juger de sont travails. Elle ne posent aucun diagnostic, n'y jugement elle est payer sur un plateau de T.V pour évaluer ''légérement'' des jeunes qui se la coules douves dans un lofts. J'ai deja entendus cette femme lors des soirée contact le vendredi soir a CKOI et je la trouvais franchement bonne quand les gens l'appellais en ligne. --Message edité par Arnica  le 2007-11-07 22:36:23--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Arnica  a écritc'est une sexologue de son époque... OUI Delphine est une fille respectable c'est bien correct se qu'elle fait. La sexologue aussi, appart un autre medecin je trouve que personne ne peu juger de sont travails. Elle ne posent aucun diagnostic, n'y jugement elle est payer sur un plateau de T.V pour évaluer ''légérement'' des jeunes qui se la coules douves dans un lofts. J'ai deja entendus cette femme lors des soirée contact le vendredi soir a CKOI et je la trouvais franchement bonne quand les gens l'appellais en ligne.

Une sexologue n'est pas médecin.
Lison de Gatineau
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

manitou  a écritDelphine c une  agasse

non sans farces elle gosse thomas mais a veux rien faire elle a juste a ne pas gosser thomas, les ptites caresses elle pourrais aussi les faire en dehors du loft au lieu de tenter thomas mais  ne rien lui donner.

aumoins Élodie elle  s'assume avec cass Elle na pas peur de l'embrasser !!!!!!!!!!!! Delphine commmmmmon !!!!!!
Je dirais plutôt qu'Élodie n'a aucunement conscience des conséquences pour plus tard. We got a rep to protect....

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Coudon aurais-tu installé un micro dans mon salon par hasard?!?!?! Je viens de dire exactement la même chose à mon mari  
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Izzystardust  a écrit

Coudon aurais-tu installé un micro dans mon salon par hasard?!?!?! Je viens de dire exactement la même chose à mon mari    
Je suis devin.....

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Susanita  a écrit
Je suis devin.....

Okkkkk t'as pris la boule de cristal en option quand t'as acheté ton PC, c'est ça? Je l'savais!!

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Seigneur que j'approouve c'que tu dis. Le fait qu'elle se soucit de son image et de l'opinion de se pere n'a p-e rien avoir avec le fait qu'elle garde ses distance. Moi c'te pseudo sexologue là, ca ferait longtemps qu'elle aurait eu son 4 % tant qu'a moi! TK!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Susanita  a écrit
Je dirais plutôt qu'Élodie n'a aucunement conscience des conséquences pour plus tard. We got a rep to protect....

c quoi les conséquences d'embrasser un gars tu trouves de ton gout  ???

c quoi sa  ..we got rep to protect ??? (réputation a protéger ) ?

on na déja vue sa une fille embrassée un gars!!!! c tu la mentallitée un gars peux ,une  fille peux pas ????

jla considérerai pas comme salope si elle a envie d'embrasser thomas a bouche que veux tu !!!!!

Common Delphine elle a super envie de se laisser aller un peu  c pas grave !!!! personne ne va la blamer pour sa !!!! elle est pas obliger de coucher avec la ,,juste becotter un ti peu !!!!

HEHE   --Message edité par manitou le 2007-11-07 22:55:42--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

j'ai trouvé sa réflection absolument nul.

moi je trouve que ca donne de la classe a delphine de se retenir et de faire patienter ses envies!!!

pomale plus que d'aller baiser en 5 minutes ici et la!!!

charles et pricilia

mimo et steph
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

J'pense qu'elle est consciente aussi du fait que Thomas est un homme a femme, et elle se protege simplement....c'est une fille logique et rationelle, elle n'est pas tres reveuse alors elle se dit que tant qu'a s'amouracher devant le quebec d'un player, elle est aussi ben d'attendre a l'exterieur, ce sera plus discret..Lol..j'imagine en tout cas!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

C'est le bout du gala que j'ai trouvé le plus biaisé de la part de la sexologue. Ya pas si longtemps elle vantait la supposé retenu de Steph et Mimo (qui en fait a duré à peine 2 jours après qu'elle l'est vanté)...et là faudrait que Delphine se jette dans le lit de Thomas!

Je suis d'accord sur le point que Delphine prend les sentiments de ses parents beaucoup en considération...mais cliss, elle n'a que 22 ans et est semble-t'il fort attaché à ses parents et a à coeur de ne pas leur faire honte...je vois pas en quoi c'est déplorable! De plus...Thomas et Delphine se sont rapprochés davantage depuis quoi...3 semaines? Ben je dois être de la ben ben ben vieille école mais le jeu de séduction pour moi c'est le fun quand ça dure un certain temps...ils n'ont que 22 ans..

On parle partout de l'hypersexualisation des jeunes...et pour une fois que 2 jeunes ne sautent pas dans le lit à la première occasion on leur reproche. Full conséquent dans la bouche d'Une sexologue!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

et en plus à la TiVi..  elle plane cette sexo..  avant elle me faisait rire mais ce soir, j'ai été OUTRÉ...  

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

mousseline  a écritC'est le bout du gala que j'ai trouvé le plus biaisé de la part de la sexologue. Ya pas si longtemps elle vantait la supposé retenu de Steph et Mimo (qui en fait a duré à peine 2 jours après qu'elle l'est vanté)...et là faudrait que Delphine se jette dans le lit de Thomas!

Je suis d'accord sur le point que Delphine prend les sentiments de ses parents beaucoup en considération...mais cliss, elle n'a que 22 ans et est semble-t'il fort attaché à ses parents et a à coeur de ne pas leur faire honte...je vois pas en quoi c'est déplorable! De plus...Thomas et Delphine se sont rapprochés davantage depuis quoi...3 semaines? Ben je dois être de la ben ben ben vieille école mais le jeu de séduction pour moi c'est le fun quand ça dure un certain temps...ils n'ont que 22 ans..

On parle partout de l'hypersexualisation des jeunes...et pour une fois que 2 jeunes ne sautent pas dans le lit à la première occasion on leur reproche. Full conséquent dans la bouche d'Une sexologue!  
De toute facon, elle est dure a suivre any way cette sexologue la..elle se contredit sans s'en rendre compte, et bien souvent les observation qu'elle apporte, on l'a déja remarquer et elle nous apprends rien, ou encore elle sort ses mot a 50$ qui veulent finallement pas dire grand chose de constructif dans les circonstance.J'trouve qu'elle a l'air d'eter la pour boucher des trou, tant qu'a ca, j'aimerais mieu qu'il done plus  de temps a Kim qui a vécu le loft...HEY! KIm qui on s'entend ne se contenait plus a la fin ds le loft, n'a RIEN fait de sexuel avec personnne...elle est pourtant pas innocente pour autant...Alors pkoi Delphine serait anormal apres 3 semaine de flirt? Pff
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »