Est-ce qu'on peut être une jeune femme majeure sexuée....
Modérateur : Elise-Gisèle
et ne pas avoir envie de forniquer devant quelques milliers de spectateurs voyeurs??? J'ai pas compris comment une sexologue soit-disant professionnelle pouvait inciter une personne a faire ce genre de choses.
Et puis son père à Delphine n'a sans doute rien à voir avec son choix. Ça s'appelle justement avoir des valeurs, ça.
Et puis son père à Delphine n'a sans doute rien à voir avec son choix. Ça s'appelle justement avoir des valeurs, ça.
url=https://lilypie.com][/url]
-
- Modeste Jacasseur
Susanita a écritet ne pas avoir envie de forniquer devant quelques milliers de spectateurs voyeurs??? J'ai pas compris comment une sexologue soit-disant professionnelle pouvait inciter une personne a faire ce genre de choses.
Bien dit Susanita. Je pense exactement comme toi.
Bien dit Susanita. Je pense exactement comme toi.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir; qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
Si c'est elle la conseillère en sexe à TQS on comprend la prod qui n'arrête pas d'offrir la chambre à Thomas et Delphine!
J'aurais été insultée à la place des parents de Delphine, puis même l'extrait où Thomas était supposément à boute de ça, quand on suit les quotidiennes on voit que c'est pas le cas, du moins pas encore
J'aurais été insultée à la place des parents de Delphine, puis même l'extrait où Thomas était supposément à boute de ça, quand on suit les quotidiennes on voit que c'est pas le cas, du moins pas encore
Susanita a écritet ne pas avoir envie de forniquer devant quelques milliers de spectateurs voyeurs??? J'ai pas compris comment une sexologue soit-disant professionnelle pouvait inciter une personne a faire ce genre de choses.
Vive l'amitié Francine
Delphine c une agasse
non sans farces elle gosse thomas mais a veux rien faire elle a juste a ne pas gosser thomas, les ptites caresses elle pourrais aussi les faire en dehors du loft au lieu de tenter thomas mais ne rien lui donner.
aumoins Élodie elle s'assume avec cass Elle na pas peur de l'embrasser !!!!!!!!!!!! Delphine commmmmmon !!!!!!
non sans farces elle gosse thomas mais a veux rien faire elle a juste a ne pas gosser thomas, les ptites caresses elle pourrais aussi les faire en dehors du loft au lieu de tenter thomas mais ne rien lui donner.
aumoins Élodie elle s'assume avec cass Elle na pas peur de l'embrasser !!!!!!!!!!!! Delphine commmmmmon !!!!!!
c'est une sexologue de son époque... OUI Delphine est une fille respectable c'est bien correct se qu'elle fait. La sexologue aussi, appart un autre medecin THÉRAPEUTRE je trouve que personne ne peu juger de sont travails. Elle ne posent aucun diagnostic, n'y jugement elle est payer sur un plateau de T.V pour évaluer ''légérement'' des jeunes qui se la coules douves dans un lofts. J'ai deja entendus cette femme lors des soirée contact le vendredi soir a CKOI et je la trouvais franchement bonne quand les gens l'appellais en ligne. --Message edité par Arnica le 2007-11-07 22:36:23--
Arnica a écritc'est une sexologue de son époque... OUI Delphine est une fille respectable c'est bien correct se qu'elle fait. La sexologue aussi, appart un autre medecin je trouve que personne ne peu juger de sont travails. Elle ne posent aucun diagnostic, n'y jugement elle est payer sur un plateau de T.V pour évaluer ''légérement'' des jeunes qui se la coules douves dans un lofts. J'ai deja entendus cette femme lors des soirée contact le vendredi soir a CKOI et je la trouvais franchement bonne quand les gens l'appellais en ligne.
Une sexologue n'est pas médecin.
Une sexologue n'est pas médecin.
Lison de Gatineau
manitou a écritDelphine c une agasse
Je dirais plutôt qu'Élodie n'a aucunement conscience des conséquences pour plus tard. We got a rep to protect....
Je dirais plutôt qu'Élodie n'a aucunement conscience des conséquences pour plus tard. We got a rep to protect....
url=https://lilypie.com][/url]
Coudon aurais-tu installé un micro dans mon salon par hasard?!?!?! Je viens de dire exactement la même chose à mon mari
Coudon aurais-tu installé un micro dans mon salon par hasard?!?!?! Je viens de dire exactement la même chose à mon mari
Seigneur que j'approouve c'que tu dis. Le fait qu'elle se soucit de son image et de l'opinion de se pere n'a p-e rien avoir avec le fait qu'elle garde ses distance. Moi c'te pseudo sexologue là, ca ferait longtemps qu'elle aurait eu son 4 % tant qu'a moi! TK!
Seigneur que j'approouve c'que tu dis. Le fait qu'elle se soucit de son image et de l'opinion de se pere n'a p-e rien avoir avec le fait qu'elle garde ses distance. Moi c'te pseudo sexologue là, ca ferait longtemps qu'elle aurait eu son 4 % tant qu'a moi! TK!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Susanita a écrit
c quoi les conséquences d'embrasser un gars tu trouves de ton gout ???
c quoi sa ..we got rep to protect ??? (réputation a protéger ) ?
on na déja vue sa une fille embrassée un gars!!!! c tu la mentallitée un gars peux ,une fille peux pas ????
jla considérerai pas comme salope si elle a envie d'embrasser thomas a bouche que veux tu !!!!!
Common Delphine elle a super envie de se laisser aller un peu c pas grave !!!! personne ne va la blamer pour sa !!!! elle est pas obliger de coucher avec la ,,juste becotter un ti peu !!!!
HEHE --Message edité par manitou le 2007-11-07 22:55:42--
c quoi les conséquences d'embrasser un gars tu trouves de ton gout ???
c quoi sa ..we got rep to protect ??? (réputation a protéger ) ?
on na déja vue sa une fille embrassée un gars!!!! c tu la mentallitée un gars peux ,une fille peux pas ????
jla considérerai pas comme salope si elle a envie d'embrasser thomas a bouche que veux tu !!!!!
Common Delphine elle a super envie de se laisser aller un peu c pas grave !!!! personne ne va la blamer pour sa !!!! elle est pas obliger de coucher avec la ,,juste becotter un ti peu !!!!
HEHE --Message edité par manitou le 2007-11-07 22:55:42--
- chanouille
- Magicien des Mots
J'pense qu'elle est consciente aussi du fait que Thomas est un homme a femme, et elle se protege simplement....c'est une fille logique et rationelle, elle n'est pas tres reveuse alors elle se dit que tant qu'a s'amouracher devant le quebec d'un player, elle est aussi ben d'attendre a l'exterieur, ce sera plus discret..Lol..j'imagine en tout cas!
-
- Intronisé au Panthéon
C'est le bout du gala que j'ai trouvé le plus biaisé de la part de la sexologue. Ya pas si longtemps elle vantait la supposé retenu de Steph et Mimo (qui en fait a duré à peine 2 jours après qu'elle l'est vanté)...et là faudrait que Delphine se jette dans le lit de Thomas!
Je suis d'accord sur le point que Delphine prend les sentiments de ses parents beaucoup en considération...mais cliss, elle n'a que 22 ans et est semble-t'il fort attaché à ses parents et a à coeur de ne pas leur faire honte...je vois pas en quoi c'est déplorable! De plus...Thomas et Delphine se sont rapprochés davantage depuis quoi...3 semaines? Ben je dois être de la ben ben ben vieille école mais le jeu de séduction pour moi c'est le fun quand ça dure un certain temps...ils n'ont que 22 ans..
On parle partout de l'hypersexualisation des jeunes...et pour une fois que 2 jeunes ne sautent pas dans le lit à la première occasion on leur reproche. Full conséquent dans la bouche d'Une sexologue!
Je suis d'accord sur le point que Delphine prend les sentiments de ses parents beaucoup en considération...mais cliss, elle n'a que 22 ans et est semble-t'il fort attaché à ses parents et a à coeur de ne pas leur faire honte...je vois pas en quoi c'est déplorable! De plus...Thomas et Delphine se sont rapprochés davantage depuis quoi...3 semaines? Ben je dois être de la ben ben ben vieille école mais le jeu de séduction pour moi c'est le fun quand ça dure un certain temps...ils n'ont que 22 ans..
On parle partout de l'hypersexualisation des jeunes...et pour une fois que 2 jeunes ne sautent pas dans le lit à la première occasion on leur reproche. Full conséquent dans la bouche d'Une sexologue!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écritC'est le bout du gala que j'ai trouvé le plus biaisé de la part de la sexologue. Ya pas si longtemps elle vantait la supposé retenu de Steph et Mimo (qui en fait a duré à peine 2 jours après qu'elle l'est vanté)...et là faudrait que Delphine se jette dans le lit de Thomas!
De toute facon, elle est dure a suivre any way cette sexologue la..elle se contredit sans s'en rendre compte, et bien souvent les observation qu'elle apporte, on l'a déja remarquer et elle nous apprends rien, ou encore elle sort ses mot a 50$ qui veulent finallement pas dire grand chose de constructif dans les circonstance.J'trouve qu'elle a l'air d'eter la pour boucher des trou, tant qu'a ca, j'aimerais mieu qu'il done plus de temps a Kim qui a vécu le loft...HEY! KIm qui on s'entend ne se contenait plus a la fin ds le loft, n'a RIEN fait de sexuel avec personnne...elle est pourtant pas innocente pour autant...Alors pkoi Delphine serait anormal apres 3 semaine de flirt? Pff
De toute facon, elle est dure a suivre any way cette sexologue la..elle se contredit sans s'en rendre compte, et bien souvent les observation qu'elle apporte, on l'a déja remarquer et elle nous apprends rien, ou encore elle sort ses mot a 50$ qui veulent finallement pas dire grand chose de constructif dans les circonstance.J'trouve qu'elle a l'air d'eter la pour boucher des trou, tant qu'a ca, j'aimerais mieu qu'il done plus de temps a Kim qui a vécu le loft...HEY! KIm qui on s'entend ne se contenait plus a la fin ds le loft, n'a RIEN fait de sexuel avec personnne...elle est pourtant pas innocente pour autant...Alors pkoi Delphine serait anormal apres 3 semaine de flirt? Pff