Sympatisants de Sébastien, vous êtes un gars ou une fille
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Ah Mousseline !!! J'oubliais mon mari, moi aussi et mon frère, mon beau-frère et bien d'autres gars.
Je ne sais trop si c'est pareil partout, mais dans mon entourage Seb aura au moins entrainé les hommes à suivre l'aventure LS. Et on se fait bien du fun --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-11-06 01:35:41--
Je ne sais trop si c'est pareil partout, mais dans mon entourage Seb aura au moins entrainé les hommes à suivre l'aventure LS. Et on se fait bien du fun --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-11-06 01:35:41--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Intronisé au Panthéon
Fleur de Jasmin a écritAh Mousseline !!! J'oubliais mon mari, moi aussi et mon frère, mon beau-frère et bien d'autres gars.
Je ne sais trop si c'est pareil partout, mais dans mon entourage Seb aura au moins entrainé les hommes à suivre l'aventure LS. Et on se fait bien du fun
Si c'était pas de Seb, je suis pas certaine qu'il l'écouterait ...heille c'est rendu qu'il me demande qu'est-ce qu'il s'est passé en arrivant de travailler!
Je ne sais trop si c'est pareil partout, mais dans mon entourage Seb aura au moins entrainé les hommes à suivre l'aventure LS. Et on se fait bien du fun
Si c'était pas de Seb, je suis pas certaine qu'il l'écouterait ...heille c'est rendu qu'il me demande qu'est-ce qu'il s'est passé en arrivant de travailler!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
En tous cas, le mien ne l'écouterait sûrement pas il va même jusqu'à dire que les autres n'ont qu'une seule chose en tête et c'est...Est ce que je le fais est ce que je le fais pas
m'envoyer en l'air devant tout le Québec ? Il fait dur comme bitch
En tous cas, le mien ne l'écouterait sûrement pas il va même jusqu'à dire que les autres n'ont qu'une seule chose en tête et c'est...Est ce que je le fais est ce que je le fais pas
m'envoyer en l'air devant tout le Québec ? Il fait dur comme bitch

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
mousseline a écrit
C'est comme écouter une course de Formule 1 pour voir les accidents ;-)
C'est comme écouter une course de Formule 1 pour voir les accidents ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
femme fan.
Ajoutez mon chum qui s'est toujours moqué de moi sans jamais l'écouter. Depuis que je lui est fait visionné le Seb show, il me demande chaque matin s'il y a un nouvel épisode. Imaginez s'ils les passaient à la quoitidienne, ils iraient chercher beaucoup plus d'hommes car présentement ce n'est qu'à la dernière "spéciale" qu'ils en ont fait mention et très censuré.
Ajoutez mon chum qui s'est toujours moqué de moi sans jamais l'écouter. Depuis que je lui est fait visionné le Seb show, il me demande chaque matin s'il y a un nouvel épisode. Imaginez s'ils les passaient à la quoitidienne, ils iraient chercher beaucoup plus d'hommes car présentement ce n'est qu'à la dernière "spéciale" qu'ils en ont fait mention et très censuré.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots