webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écritSébastien dit : je veux être le premier en liste demain matin pour donner ma réponse (laisse suposer qu'il l'a)

Maitre : as-tu la réponse oui ou non ?

Sébastien : j'aime mieux attendre demain

Maitre : as-tu la réponse oui ou non ?

Sébastien: on va dire que non

Maitre : as-tu la réponse oui ou non (impatien là)

Sébastien : non Maitre

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

A moins que c'est moi qui est dans le champs MAIS

Je penses comme quelqu'un a dit ici que les combinaisons sont empoisonnés.....je m'expliques :

quand Vincent a été évincé il a eu a le donné à quelqu'un qui restait donc il faut que les combines reste dans le loft.........donc leur jeu serait de mettre au ballotage ceux qui ont les combines , soit Cass et Véro et ainsi de suite.............je comprends pas qu'il en parle pas entre eux et que ca reste comme ca.........etk..........c'est à suivre

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Bao  a écritOn dit que Seb fait le show et qu'il est le meilleur joueur, le seul probleme est qu'il joue quoi au juste?

Il parle tout seul la nuit ou dans la chambre, quel inter activité a t-il au juste avec les autres par rapport a son jeu?

Et si ce qu'il dit est qu'un personnage qu'il a créé, pourquoi est ce qu'il le fait seulement a l'abri du regard des autres, jamais il n'affronte les autres lofteurs.

Alors pour moi c'est juste un gars qui profites de la nuit et du confessionnal, pour abaissé les autres pour se remonté, rien de plus.

Si c'était vraiment un role de méchant, il jouerait en face des autres et semerait vraiment la bisbille, la tout ce qu'il fait c'est de joué avec la caméra et le jour, il fait comme un petit pitou qui a peur et marche, la queue entre les deux jambes. c vraiment une belle descrïption   --Message edité par nancy31f le 2007-11-08 20:37:50--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »