webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
pantheredouce a écritthomas au confess
le maitre lui demande comment il va et comment il trouve son énigme
Tom dit qu'il est pourri dans les énigmes
iLe maitre lui demande s'il était bon à l'école, Thomas dit qu'il était un petit faiseux de trouble à l'école
Le maitre se moque de thomas
la réponse de tom: il dit que 2036 / 4 c'set impossible et que la réponse est que ça ne se peut pas
????
c'est évidemment pas la bonne réponse
Il a eu droit à la méthode essai erreur à l'école lui aussi!
J'aimais bien ça plancher sur un problème avec mes enfants pi qu'ils revenaient le lendemain pour me dire que la réponse était: qu'il n'y avait pas de bonne réponse possible. Je trouvais ça tellement anti-pédagogique cliss ...oki, je reviens dans le loft...
le maitre lui demande comment il va et comment il trouve son énigme
Tom dit qu'il est pourri dans les énigmes
iLe maitre lui demande s'il était bon à l'école, Thomas dit qu'il était un petit faiseux de trouble à l'école
Le maitre se moque de thomas
la réponse de tom: il dit que 2036 / 4 c'set impossible et que la réponse est que ça ne se peut pas
????
c'est évidemment pas la bonne réponse
Il a eu droit à la méthode essai erreur à l'école lui aussi!
J'aimais bien ça plancher sur un problème avec mes enfants pi qu'ils revenaient le lendemain pour me dire que la réponse était: qu'il n'y avait pas de bonne réponse possible. Je trouvais ça tellement anti-pédagogique cliss ...oki, je reviens dans le loft...
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Caïd de la Causette
gabble a écrit
Oui mais pense y la seul facon que 509 soit = a 10 ... c DIX =509
gabble qu'est-ce que tu fais au sag? t'es a l'uqac en bac génie t'as eu la réponse!!! tu devrais etre dans le loft!! t'aurais une combine!!
Oui mais pense y la seul facon que 509 soit = a 10 ... c DIX =509
gabble qu'est-ce que tu fais au sag? t'es a l'uqac en bac génie t'as eu la réponse!!! tu devrais etre dans le loft!! t'aurais une combine!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
ChicoLoco a écrit
mais non... oublie pas que les division et multiplication se font en priorite que les additions et soustractions... alors ma solution est possible
ok bin je rajoute des parenthèses !!!
mais non... oublie pas que les division et multiplication se font en priorite que les additions et soustractions... alors ma solution est possible
ok bin je rajoute des parenthèses !!!
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ChicoLoco a écrit il y a tu des webcams sur Seb?? je voudrais savoir s il travaille dure sur lenigme... est-ce quil est seul?
ils sont tous dans la cuisine/salon, sauf véro qui est dans la chambre des filles. Christelle étaient avec elle mais viet de rejoindre les autres
au début, ils travaillaient tous seuls, mais ceux qui n'ont pas réussi en aident certains
pour le moment seb cherche fort et seul
ils sont tous dans la cuisine/salon, sauf véro qui est dans la chambre des filles. Christelle étaient avec elle mais viet de rejoindre les autres
au début, ils travaillaient tous seuls, mais ceux qui n'ont pas réussi en aident certains
pour le moment seb cherche fort et seul
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
on dirait delphinou est pas loin.. en tk.. elle est rendu dans les lettre
--Message edité par alisson le 2007-11-08 00:46:35--
--Message edité par alisson le 2007-11-08 00:46:35--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
CaroleQc a écrit
[couleur=#00ff00]CA a ben du sens ! mais faut y PENSER de le faire
moi jai commencé par écrire en lettres avant le les mettre en chiffres
(comme 2-1036 2-1000-30-6 2-100-36 2000-30-6 etc)
ensuite, je suis revenu aux mots pcq je 'feelais' pu les chiffres![/couleur]
[couleur=#00ff00]CA a ben du sens ! mais faut y PENSER de le faire
moi jai commencé par écrire en lettres avant le les mettre en chiffres
(comme 2-1036 2-1000-30-6 2-100-36 2000-30-6 etc)
ensuite, je suis revenu aux mots pcq je 'feelais' pu les chiffres![/couleur]
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
-
- Caïd de la Causette
Consult1 a écritAvez vous noté que Kim porte une alliance?
woohoo t'as changé ton avatar... mais person je crois pas que ca change grand chose que tu portes une bague dans ce doigt la... ca m'arrive des fois de mettre mes bagues dans ma main gauche et je suis vraiment pas fiancée ou mariée
woohoo t'as changé ton avatar... mais person je crois pas que ca change grand chose que tu portes une bague dans ce doigt la... ca m'arrive des fois de mettre mes bagues dans ma main gauche et je suis vraiment pas fiancée ou mariée
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Intronisé au Panthéon
Alisson a écriton dirait delphinou est pas loin.. en tk.. elle est rendu dans le lettre
c'est plus le x d'une équation! Remarque ça peut l'inspirer peut-être...mais je suis pas certaine qu'ils sont d'une génération qui connaissent leurs chiffres romains
c'est plus le x d'une équation! Remarque ça peut l'inspirer peut-être...mais je suis pas certaine qu'ils sont d'une génération qui connaissent leurs chiffres romains
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- pantheredouce
- Immortel du Domaine