webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
ChicoLoco a écrit
sinon ma reponse aussi =)
just soustraire 499
ça semble facile puisque tu peux aussi enlever 1999 à ton sous-total... trop de possibilité.
Je suis content de voir que d'autres ont le meme résultat que moi lol jai une feuille pleine de chiffres et de mots et de lettres lol
sinon ma reponse aussi =)
just soustraire 499
ça semble facile puisque tu peux aussi enlever 1999 à ton sous-total... trop de possibilité.
Je suis content de voir que d'autres ont le meme résultat que moi lol jai une feuille pleine de chiffres et de mots et de lettres lol
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
-
- Modeste Jacasseur
Voici un petit site pour vous aider: http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/ ... mainNu.htm
--Message edité par Estarius le 2007-11-08 00:40:16--
--Message edité par Estarius le 2007-11-08 00:40:16--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
gabble a écritCe qui me surprent c'est que Sebastien ne connaisse pas cela surtout que Machiavel aimais jouer a un jeux qui utilisait des chiffres romain
C'est parce que c'est un fake :-)
C'est parce que c'est un fake :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritthomas au confess
le maitre lui demande comment il va et comment il trouve son énigme
Tom dit qu'il est pourri dans les énigmes
iLe maitre lui demande s'il était bon à l'école, Thomas dit qu'il était un petit faiseux de trouble à l'école
Le maitre se moque de thomas
la réponse de tom: il dit que 2036 / 4 c'set impossible et que la réponse est que ça ne se peut pas
????
c'est évidemment pas la bonne réponse
wow Thomas , bravo
Mais je crois qu'à l'école j'aurais été son ami car j'étais aussi une petite faiseuse de trouble. Suspendu de l'école bennn des fois
le maitre lui demande comment il va et comment il trouve son énigme
Tom dit qu'il est pourri dans les énigmes
iLe maitre lui demande s'il était bon à l'école, Thomas dit qu'il était un petit faiseux de trouble à l'école
Le maitre se moque de thomas
la réponse de tom: il dit que 2036 / 4 c'set impossible et que la réponse est que ça ne se peut pas
????
c'est évidemment pas la bonne réponse
wow Thomas , bravo
Mais je crois qu'à l'école j'aurais été son ami car j'étais aussi une petite faiseuse de trouble. Suspendu de l'école bennn des fois
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Melmoth a écrit
mais non... oublie pas que les division et multiplication se font en priorite que les additions et soustractions... alors ma solution est possible
mais non... oublie pas que les division et multiplication se font en priorite que les additions et soustractions... alors ma solution est possible
-
- Caïd de la Causette
après une courte rechercher internet...
personne qui trouve la réponse
voici la réponse:
Je crois que j'ai trouvé :
2036/4 = 509
Or 509, en chiffres romains, donne: DIX
original writer Message posté le 21-10-2007 01:51
C'est bien ça, bravo.
personne qui trouve la réponse
voici la réponse:
Je crois que j'ai trouvé :
2036/4 = 509
Or 509, en chiffres romains, donne: DIX
original writer Message posté le 21-10-2007 01:51
C'est bien ça, bravo.
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- chanouille
- Magicien des Mots