webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
son cul vaut quand même pas 400,000$....
Non...mais je le vois pas forcément gagnant non plus ...juste plus agréable à regarder que Mathieu R par exemple! Kossé tu veux, je suis fulle superficielle, kétaine, pas de jugement et j'en passe....
Edit: de plus, j'avoue que j'aime son attitude en général, il écoute beaucoup plus que le player qu'on nous a présenté... j'aime les bad boys j'imagine? ...parce que faut pas se le cacher, il a le regard pénétrant...mais il doit l'avoir ben fendant quand il veut aussi! --Message edité par Mousseline le 2007-11-08 00:05:16--
son cul vaut quand même pas 400,000$....
Non...mais je le vois pas forcément gagnant non plus ...juste plus agréable à regarder que Mathieu R par exemple! Kossé tu veux, je suis fulle superficielle, kétaine, pas de jugement et j'en passe....
Edit: de plus, j'avoue que j'aime son attitude en général, il écoute beaucoup plus que le player qu'on nous a présenté... j'aime les bad boys j'imagine? ...parce que faut pas se le cacher, il a le regard pénétrant...mais il doit l'avoir ben fendant quand il veut aussi! --Message edité par Mousseline le 2007-11-08 00:05:16--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
Beau , fin , intelligent , charmant , calme , intègre... donnons lui la maison l'argent , le char pis on en parle pu
Beau , fin , intelligent , charmant , calme , intègre... donnons lui la maison l'argent , le char pis on en parle pu
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bonsoir à tous!! Merci encore mille fois pour les résumeurs, les captionneurs et les commentateurs!!
C'est rendu que quand j'écoute Loft Story, je pense à vous tous lol.
On est aussi bien de faire autrre chose que d'attendre tsé, Seb, yé si fot en énigmes LUI.
C'est rendu que quand j'écoute Loft Story, je pense à vous tous lol.
On est aussi bien de faire autrre chose que d'attendre tsé, Seb, yé si fot en énigmes LUI.
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
mousseline a écrit
Oupsi doupsi...un ti brin tannée ma Leelou?
Rien n'est joué pourtant!
Mais sti...avoue qu'il a un méchant beau ptit cul funky
Un cul, c`est un cul hein.......moi je dis qu`à 22 ans, ils sont tous pareils....
Oupsi doupsi...un ti brin tannée ma Leelou?
Rien n'est joué pourtant!
Mais sti...avoue qu'il a un méchant beau ptit cul funky
Un cul, c`est un cul hein.......moi je dis qu`à 22 ans, ils sont tous pareils....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/