webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit
SOEUR à bambi????
Pas belle cette fille et ô combien hystérique.
A partir de ce soir , mes proies de bitchage sont choisie :
1ière = Elodie
2ieme = paquet de Cass
SOEUR à bambi????
Pas belle cette fille et ô combien hystérique.
A partir de ce soir , mes proies de bitchage sont choisie :
1ière = Elodie
2ieme = paquet de Cass
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Intronisé au Panthéon
jojo3couleurs a écrit
personnellement je préfère que Cass se tienne avec Sébastien plutôt qu'avec 'Sharpy-sharp'... il commençait à baisser dans mon estime, et il risque de remonter si il fait les bonnes alliances!
tirez-moi des roches, maintenant!!
PAs moi certain qui va t'en tirer ! moi too il a baissé dans mon estime pour les mêmes raisons !!!
personnellement je préfère que Cass se tienne avec Sébastien plutôt qu'avec 'Sharpy-sharp'... il commençait à baisser dans mon estime, et il risque de remonter si il fait les bonnes alliances!
tirez-moi des roches, maintenant!!
PAs moi certain qui va t'en tirer ! moi too il a baissé dans mon estime pour les mêmes raisons !!!
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Estarius a écrit
Qu'est-ce que tu me veux toi?
Rien pantoute. Moving on...
Parti comme c'est la, on a pas fini avec cette histoire d'énigme. Moi je vais me coucher. Bonne soirée la gang! Et merci aux résumeurs.
Qu'est-ce que tu me veux toi?
Rien pantoute. Moving on...
Parti comme c'est la, on a pas fini avec cette histoire d'énigme. Moi je vais me coucher. Bonne soirée la gang! Et merci aux résumeurs.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine