webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ils parlent du vote pour l'auto
Christelle dit qu,elle a catché les votes de tout le monde hier.
Elle dit que c'est ce qui lui a fait le plus mal hier quand elle s,est couchée. Elle raconte que Élo était venue lui dire que christelle avait gagné ben des affaires, etc.
christelle dit que christal lui a dit que ca lui avait fait mal ce qu,elle avait fait (je sais pas cé koi)
christelle a compris que véro n,a pas voté pour elle
elle quitte la terrasse et les gars continuent de parler des votes
Christelle dit qu,elle a catché les votes de tout le monde hier.
Elle dit que c'est ce qui lui a fait le plus mal hier quand elle s,est couchée. Elle raconte que Élo était venue lui dire que christelle avait gagné ben des affaires, etc.
christelle dit que christal lui a dit que ca lui avait fait mal ce qu,elle avait fait (je sais pas cé koi)
christelle a compris que véro n,a pas voté pour elle
elle quitte la terrasse et les gars continuent de parler des votes
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
seb essaie de convaincre mathr que mimo l'aimait bien
seb dit qu'il a vu mimo comme quelqu'un de très stratégique mais que dans le fond il a aucune stratégique ena rrière la tête.
seb dit que le seul move stratégique que mimo a fait est de mettre thomas au ballotage. Il dit que le duel mimo-thyomas n'était même pas stratégique
Cass arrive, Mathr quitte
Cass : il est trop fort (je sais pas qui)
seb : marmonne ...grr
seb :: c'était vraiment 2 goliath l'un contre l'autre (hihi)
seb dit qu'il a vu mimo comme quelqu'un de très stratégique mais que dans le fond il a aucune stratégique ena rrière la tête.
seb dit que le seul move stratégique que mimo a fait est de mettre thomas au ballotage. Il dit que le duel mimo-thyomas n'était même pas stratégique
Cass arrive, Mathr quitte
Cass : il est trop fort (je sais pas qui)
seb : marmonne ...grr
seb :: c'était vraiment 2 goliath l'un contre l'autre (hihi)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Estarius a écrit
Mais s'il joue la carte du froid, il perdrait toute chance de les manipuler et serait au ballotage à chaque semaine... En leur parlant dans le dos, aux cams, ça nous divertie, nous, le publique sans pour autant compromettre ses chances de manipulation... Bien que pour le moment la manipulation ne soit pas très très haute.
Ben c'est ça justement, moi ça ne me divertit pas dutout. Il pourrait parler de leurs comportements, de leurs erreurs, de leurs faiblesses, nous dire ce qu'il en pense etc. sans pour autant les rabaisser, les traiter de caves, d'imbéciles etc.etc. Et comment peut-ils se les mettre à dos comme il disait si c,est à nous qu'il dit tout ça. Moi en tout cas je m'en contrefout qu'il trouve les autres comme-ci ou comme-ca. Je veux le voir poser des gestes concrets et non pas déblatérer et radotter toujours les mêmes trucs.
Mais s'il joue la carte du froid, il perdrait toute chance de les manipuler et serait au ballotage à chaque semaine... En leur parlant dans le dos, aux cams, ça nous divertie, nous, le publique sans pour autant compromettre ses chances de manipulation... Bien que pour le moment la manipulation ne soit pas très très haute.
Ben c'est ça justement, moi ça ne me divertit pas dutout. Il pourrait parler de leurs comportements, de leurs erreurs, de leurs faiblesses, nous dire ce qu'il en pense etc. sans pour autant les rabaisser, les traiter de caves, d'imbéciles etc.etc. Et comment peut-ils se les mettre à dos comme il disait si c,est à nous qu'il dit tout ça. Moi en tout cas je m'en contrefout qu'il trouve les autres comme-ci ou comme-ca. Je veux le voir poser des gestes concrets et non pas déblatérer et radotter toujours les mêmes trucs.

-
- Caïd de la Causette
je suis quelques pages derrière, mais j'ai vu le video du reportage de mimo et bizarrement plus tard je suis arrivée sur des videos du loft 3... et celui ci c'est la définition du loft pour moi... ca bouge, y déconnent... sont out... peut-etre que maintenant que mimo est sorti ca va changer dans le 4...
http://fr.youtube.com/watch?v=4TJVkQmtdlw
http://fr.youtube.com/watch?v=4TJVkQmtdlw
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!