webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

Alisson  a écritil blast tom le *&?&*%$")(& Kes ki dit le Tabar*?$&"

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

frand  a écrit prend as sa de même tu as le droit mais moi ausi j'ai le droit de pas l'aimé

Magane le pas trop  

Il est pas mal moins deg.... que Mimo la  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Bon, après avoir discuté un peu, je m'excuse pour les manques de respect dont j'ai été auteur. Ça n'est probablement pas l'endroit pour, mais puisque j'ai commis fautes ici je crois qu'il est justifié de m'excuser ici-même. En espérant pouvoir défendre Sébastien sans pour autant vous rabaisser, vous, les prochaines fois

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mimo dit à Cass qu'il est un des gars le plus game de la gang.  Il dit qu'il va parler contre Cass en dehors du loft pour dire qu'il pète toujours.  Il dit que c'est une joke

Mimo à Thomas ; tu aurais pu venir me parler tantôt quand on a fait nos valises.  Je voulais voir si tu avais maturé mais je vois que non.
c'est sur qu'en dehors du loft on sera pas les meilleurs amis mais si on se rencontre je te pèterai pas la gueule.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Nabila  a écrit
Mets-en!!! Une histoire de fou toi!!! je pèse sur le bouton print... on me dt low en encre.... en tk, ça fait dur. mais heuuuuuuuuu.......... me su rappeller... que j'étais pas dans l'ago....... et qu'il me faut de la couleur......... alors heu.................. j'ai trouvé des kiwis, je l'ai ai écrasés dans mon imprimante, et me voilà.......

I'm BACK!!! Back in Black Green!!!!!!!

Débrouillarde!  
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Nabila  a écrit
Mets-en!!! Une histoire de fou toi!!! je pèse sur le bouton print... on me dt low en encre.... en tk, ça fait dur. mais heuuuuuuuuu.......... me su rappeller... que j'étais pas dans l'ago....... et qu'il me faut de la couleur......... alors heu.................. j'ai trouvé des kiwis, je l'ai ai écrasés dans mon imprimante, et me voilà.......

I'm BACK!!! Back in Black Green!!!!!!!
ImageImage ImageImage
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

j'espère que kekun enregistre les propos de thomas...  yé ben correct tout en disant ce qu'il pense
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

soda1317  a écrit
oupssss  [couleur=#00000e]Amalgame tu es beaucoup plus tolérante que tibibi     En tk moi je ne veux pas me faire tchicaner par aucune de vous 2       Vous faites tous un travail formidable [/couleur]

Tibibi  a écrit   tu trouves?  je suis une vraie soie, moua, tu sauras  

Je l'adore ma petite soie  

Soda1317, je tchicane jamais bien bien fort    Pas ma faute, j'ai trop une p'tite p'tite voix   Tu devrais voir les enfants ici quand j'essaye de monter le ton    Je suis pas très convinquente  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Tamasta
Stagiaire

Message par Tamasta »

Tiffanys  a écritMimo dit à Cass qu'il est un des gars le plus game de la gang.  Il dit qu'il va parler contre Cass en dehors du loft pour dire qu'il pète toujours.  Il dit que c'est une joke

Mimo à Thomas ; tu aurais pu venir me parler tantôt quand on a fait nos valises.  Je voulais voir si tu avais maturé mais je vois que non.
c'est sur qu'en dehors du loft on sera pas les meilleurs amis mais si on se rencontre je te pèterai pas la gueule.

J'pense plustôt que cé lui qui se la ferait péter... le pauvre ptit jaloux --Message edité par Tamasta le 2007-11-07 22:27:10--
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j'ai réouvert ma cam et yan parlait : (je ne sais pas à qui il parle) "je respecte tes choix, tu vis ton aventure comme tu veux"
il leur demande chanter sa toune
et leur souhauite une bonne fn d'venture à tous

message de thomas à Mimo: il respecte le fait que mimo l'aimait pas, n'a pas de rancune, il va être capable de lui serrer la main en sortant. IMême si Mimo disait que Thomas ne le respectait pas, Thomas dit qu'il que lui était capable d'être dans la même pièce que lui, etc, Thomas lui dit qu'il N,est pas allé lui parler aujourd'hui parce qu'il ne voulait pas mettre d'huile sur le feu.

Tu as fait une belle aventure, (..) tu es un artiste, wiow, ta toune va se rendre à la radio

MathR commence son discours ... puis le maitre lui dit que les règles vont changer: il leur demande de parler de mimo entre eux --Message edité par pantheredouce le 2007-11-07 22:27:41--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Nabila  a écrit
avocat du diable, mode on:

c'était jsute une joke "à la Seb"

*Avecoat du diable modew off"

Joke a la Seb ... ça devait être bon !    
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Tiffanys  a écritMimo dit à Cass qu'il est un des gars le plus game de la gang.  Il dit qu'il va parler contre Cass en dehors du loft pour dire qu'il pète toujours.  Il dit que c'est une joke

Il commençait à avoir la chienne. Il a pourtant dit que s'il était à l'extérieur, il l'aurait pété.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Hey y s'attendais a quoi là , c'est lui qui a un prob avec thomas, pas le contraire...Fallais qu'il lui disent quoi? des excuses? S'excuser pour quoi? Bordel que ce gars la est incompréhensible serieusement...Jusqu'a la toute fin de SON aventure il aura réussi a me faire enrager.....Pff
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Trop généreux
Pis lui y pouvais pas aller lui parler ???
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

Ben Kin.. Il se croit Mature Lui? Vouloir pété la yeule de quelqu'un a 28 ans? My God.. Aucune Maturité de développer de son côté.. Une chance qu'on est enfin libéré de ce Coq Sans-tête La  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Thomas : des le début, on s'était juré dans les mains avec les autre boys qu'on se rendait en final.  On s'est rendu compte qu'on était différent.
Je sais que tu m'aimais pas.  En dehors du loft je vais te voir et te serrer la mains.  En dedans du loft c'est le loft, et en dehors c'est autre chose.

Si je suis pas aller te voir dans la chambre  c'est que je sais que tu m'hais la face et je voulais pas ajouter d'huile sur le feu.

J'ai vue ton vidéo et ta rap est mental, je vois que tu es un artiste.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Estarius  a écritBon, après avoir discuté un peu, je m'excuse pour les manques de respect dont j'ai été auteur. Ça n'est probablement pas l'endroit pour, mais puisque j'ai commis fautes ici je crois qu'il est justifié de m'excuser ici-même. En espérant pouvoir défendre Sébastien sans pour autant vous rabaisser, vous, les prochaines fois

C'est dur parce qu'on peut pas tous s'aimer et aimer les meme ...mais t'es capable  ;) --Message edité par leelou le 2007-11-07 22:28:37--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Cliss y'a pas plus été lui parler lui sti yé parti pis y m'énarve encore
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »