webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit
Sébastien n'est pas le seul surpris du départ de Mimo. N'ont-ils pas dit tout à l'heure qu'il le voyait gagnant? Il ne s'attendait pas à le voir partir et en plus il vient de prendre conscience que Thomas ne sera pas facile à déloger. Je le trouve très conséquent avec son raisonnement. Il va plus loin. Il pense, pour se rendre le plus loin dans le jeu, devoir amener Thomas et Cass en finale avec lui. Dans un vote à trois, il se dit qu'il court des chances se passer entre les deux. Il est à reviser sa stratégie. Il n'est pas le seul étonné. Tu n'as qu'à voir la réaction de Cass.
Je te japonise!
Sébastien n'est pas le seul surpris du départ de Mimo. N'ont-ils pas dit tout à l'heure qu'il le voyait gagnant? Il ne s'attendait pas à le voir partir et en plus il vient de prendre conscience que Thomas ne sera pas facile à déloger. Je le trouve très conséquent avec son raisonnement. Il va plus loin. Il pense, pour se rendre le plus loin dans le jeu, devoir amener Thomas et Cass en finale avec lui. Dans un vote à trois, il se dit qu'il court des chances se passer entre les deux. Il est à reviser sa stratégie. Il n'est pas le seul étonné. Tu n'as qu'à voir la réaction de Cass.
Je te japonise!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
jeandit a écrit
je ne vois pas en quoi Sébastien est un "moteur". Pour moi, c'est un pion assez insignifiant. C,est la production qui semble le protéger et faire qu'il reste dans le loft. Il a l'impression d'influencer le jeu mais honnêtement, où voyez-vous son influence? On le voit parler tout seul devant la caméra mais son jeu est nul avec les autres lofteurs. Il a zéro influence sur les joueurs importants.
La production tente de nous le présenter comme un méchant manipulateur mais je crois qu'une momie, ca ne manipule pas beaucoup...
je ne vois pas en quoi Sébastien est un "moteur". Pour moi, c'est un pion assez insignifiant. C,est la production qui semble le protéger et faire qu'il reste dans le loft. Il a l'impression d'influencer le jeu mais honnêtement, où voyez-vous son influence? On le voit parler tout seul devant la caméra mais son jeu est nul avec les autres lofteurs. Il a zéro influence sur les joueurs importants.
La production tente de nous le présenter comme un méchant manipulateur mais je crois qu'une momie, ca ne manipule pas beaucoup...
puce
jeandit a écrit
100% d'accord, que dire de plus?!
100% d'accord, que dire de plus?!
Consult1 a écritSur l'air de "Je t'aime, moi non plus" de Gainsbourg:
Je vais... fesser très très bien,
Sur Sébastien...
De près ou de loin...
Pour des petits riens...
Blaster, Sébas-tien.......
:-)
Ça tanterait pas des fois ... de fesser sur Élo place
Je vais... fesser très très bien,
Sur Sébastien...
De près ou de loin...
Pour des petits riens...
Blaster, Sébas-tien.......
:-)
Ça tanterait pas des fois ... de fesser sur Élo place
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Beppo a écrit
Il est le seul présentement qui réfléchissait aux résultats. Je ne sais pas ce que les autres font. La production en a profité pour l'interroger dans le vif de l'action. Toujours bin plus intéressant que de le monter au confess et de lui souffler la réponse, non?
Non.... il pouvait monter tout de suite et dire ce quil avait a dire,
Il est le seul présentement qui réfléchissait aux résultats. Je ne sais pas ce que les autres font. La production en a profité pour l'interroger dans le vif de l'action. Toujours bin plus intéressant que de le monter au confess et de lui souffler la réponse, non?
Non.... il pouvait monter tout de suite et dire ce quil avait a dire,
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Bien il devrait l'appeler au confessional comme tout les autres.
Bien il devrait l'appeler au confessional comme tout les autres.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
thom demande le disque avec l.'oeil pour mettre sur la tele... car y veut pu voir sa face la..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou a écritsébastien rage dans la chambre yé puissant tabar***
faut que j'arrive a emmener tom pis cass a fin.
la voix lui parle lui demande ce quil a.
Il est anxieux que quelqu'un ouvre la porte.
il dit que sa seule chance c'est que thom et cass soit avec lui en finale.
il croit battre thom mais....
jmisais sur yannick ,mais y a pas user de bcp de stratégie.
Plus ca avance, plus je me demande réellement comment il joue Sébastien. Il parle comme si c`était lui qui avait tous les pouvoirs. Je sais pas trop si c`
est sérieux non plus.
Ca se peut qu`il soit un imposteur dans le Loft?
Même la sortie de Mimo, il n`y est pour rien me semble.
Je ne comprends pas le rôle de Sébastien....sauf faire des piteries.
faut que j'arrive a emmener tom pis cass a fin.
la voix lui parle lui demande ce quil a.
Il est anxieux que quelqu'un ouvre la porte.
il dit que sa seule chance c'est que thom et cass soit avec lui en finale.
il croit battre thom mais....
jmisais sur yannick ,mais y a pas user de bcp de stratégie.
Plus ca avance, plus je me demande réellement comment il joue Sébastien. Il parle comme si c`était lui qui avait tous les pouvoirs. Je sais pas trop si c`
est sérieux non plus.
Ca se peut qu`il soit un imposteur dans le Loft?
Même la sortie de Mimo, il n`y est pour rien me semble.
Je ne comprends pas le rôle de Sébastien....sauf faire des piteries.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
CarpeDiem25 a écritVous devez etre caontants vous autres...Ya plus que la moitié ici qui reve de se marrier avec Thomas...marde de marde....fais ch$/r que Mimo soit parti...
me marier avec? non! one-night YES
me marier avec? non! one-night YES
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Beppo a écrit
En fait, il me semble le seul à s'interoger sur la gam, point... les autrs sont OUTRRRRRRRRRRRRRRRRRRÉÉÉÉÉÉ ou bien décu, triste, faché......... pipicaca lalalalala... Lui, il RÉFLÉCHIE..... La prod ne tente pas de canaliser son élan, mais bien de nous la transmettre... et j'aime bien........ --Message edité par Nabila le 2007-11-07 21:32:23--
En fait, il me semble le seul à s'interoger sur la gam, point... les autrs sont OUTRRRRRRRRRRRRRRRRRRÉÉÉÉÉÉ ou bien décu, triste, faché......... pipicaca lalalalala... Lui, il RÉFLÉCHIE..... La prod ne tente pas de canaliser son élan, mais bien de nous la transmettre... et j'aime bien........ --Message edité par Nabila le 2007-11-07 21:32:23--
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785