webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Consult1  a écritSur l'air de "Je t'aime, moi non plus" de Gainsbourg:

Je vais... fesser très très bien,
Sur Sébastien...
De près ou de loin...
Pour des petits riens...
Blaster, Sébas-tien.......

:-)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mimo dit sur la 1 quil a toujours dit que seb ne serait pas son ami a l'extérieur quil l'a meme dit a seb

heuuuuuu ils parlaient pas de louer une des pieces de la maison , les soupers et tout ces 2 là
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

louchia  a écritbon le prochain balloté je souhaite que ca soit christelle qui parte et pour les gars cass on verra ben

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

La production prend sa réaction à chaud. Depuis la fin, qu'il rumine sa soirée. Je ne crois pas qu'il y ait de favoritisme là. Les autres ne se penchent sans doute pas sur les résultats et vont devoir réagir au confessionnal.

Bien il devrait l'appeler au confessional comme tout les autres.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

Il en revient pas que Mimo soit parti, puis c'est lui qui le poussait à avoir le guts de mettre Thom au défi! c'est tellement conséquent!

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
Bien il devrait l'appeler au confessional comme tout les autres.
C'est un fait
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

LeeLou  a écrit
Parce que , il fait son show pis la voix  l'interrompt pour quil leur parle , savoir ce quil dit...
pendant ce temps , étrangement pas un chat va dans la chambre.

Ben oui, hein ?????  faut crère que les gars sont tous aux toilettes !
Image
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Estarius  a écrit
La prod ne protège pas Seb, seulement Seb est le moteur d'à peu près toutes les discussions concernant Loft Story... Thomas risque de s'ajouter sur le podium avec lui.

je ne vois pas en quoi Sébastien est un "moteur". Pour moi, c'est un pion assez insignifiant. C,est la production qui semble le protéger et faire qu'il reste dans le loft. Il a l'impression d'influencer le jeu mais honnêtement, où voyez-vous son influence? On le voit parler tout seul devant la caméra mais son jeu est nul avec les autres lofteurs. Il a zéro influence sur les joueurs importants.

La production tente de nous le présenter comme un méchant manipulateur mais je crois qu'une momie, ca ne manipule pas beaucoup...
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

Consult1  a écritSur l'air de "Je t'aime, moi non plus" de Gainsbourg:

Je vais... fesser très très bien,
Sur Sébastien...
De près ou de loin...
Pour des petits riens...
Blaster, Sébas-tien.......

:-)

je trouve ça "tarla" comme joke, si tu te forçais pour faire mieux et plus brillant, tu sais...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

jeandit  a écrit

je ne vois pas en quoi Sébastien est un "moteur". Pour moi, c'est un pion assez insignifiant. C,est la production qui semble le protéger et faire qu'il reste dans le loft. Il a l'impression d'influencer le jeu mais honnêtement, où voyez-vous son influence? On le voit parler tout seul devant la caméra mais son jeu est nul avec les autres lofteurs. Il a zéro influence sur les joueurs importants.

La production tente de nous le présenter comme un méchant manipulateur mais je crois qu'une momie, ca ne manipule pas beaucoup...

Oh boy, sort de chez vous un peu

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Klouzo  a écrit

je trouve ça "tarla" comme joke, si tu te forçais pour faire mieux et plus brillant, tu sais...
Pourquoi se forcer pour lui... quand c'est si facile
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

jeandit  a écrit

je pense la même chose pour manipuler il faut inter agir avec les autres messamble ...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

LeeLou  a écritmimo dit sur la 1 quil a toujours dit que seb ne serait pas son ami a l'extérieur quil l'a meme dit a seb

heuuuuuu ils parlaient pas de louer une des pieces de la maison , les soupers et tout ces 2 là

Ce sera le LS de la mauvaise foi et du mensonge !!!  
Image
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

jeandit  a écrit

chacun son opinion... mais présentement...... tu fais son jeu non??? tu "perds" ton temps à parler d'une momie non??          ;)

JAI PAS OUBLIÉ MON VEEEEEEEEEEEEERT!!!!

Y NEIIIIIIIIIIIIGE ICI!!!!!!!  

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

LeeLou  a écrit

as tu fini le sucon??
t en veut tu un autre?    
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

LeeLou  a écritA la ,lumière de ce que j'entends. ca se peux tu que la prod le protège finalement.
La voix qui lui parle dans la chambre , comment il va.....

Ça depuis le début que je le pense  
Image
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Il en revient pas que Mimo soit parti, puis c'est lui qui le poussait à avoir le guts de mettre Thom au défi! c'est tellement conséquent!

Sébastien n'est pas le seul surpris du départ de Mimo. N'ont-ils pas dit tout à l'heure qu'il le voyait gagnant? Il ne s'attendait pas à le voir partir et en plus il vient de prendre conscience que Thomas ne sera pas facile à déloger. Je le trouve très conséquent avec son raisonnement. Il va plus loin. Il pense, pour se rendre le plus loin dans le jeu, devoir amener Thomas et Cass en finale avec lui. Dans un vote à trois, il se dit qu'il court des chances se passer entre les deux. Il est à reviser sa stratégie. Il n'est pas le seul étonné. Tu n'as qu'à voir la réaction de Cass.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ChicoLoco  a écrit

as tu fini le sucon??
t en veut tu un autre?    

J'ai un bon sens de l'humour ....mais soit pas trop sur mon cas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »