webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
je veux prendre le temps de vous dire un énorme merci pour tout ce que vos faites ici. je ne suivrais pas loft story sans vous. je viens vous lire tous les jours et tous les jours je ris beaucoup.c'est très interessant de savoir que nous regardons tous la même chose et comment on peut le voir differement.bref je vous adore et je vous souhaite a tous un bon gala et que le meilleur gagne!
bia
xxx
-
- Caïd de la Causette
UNE QUESTION que je me poses
Quand Mimo sera sorti et qu'il regardera les émissions chez lui, il va capoter ben raide de voir le Show Sébastien, car dans tout ca , c'est Mimo la plus grosse victime de Sébastien......il a rit de lui en masse.............quand Séb nous dit........pis lui il pense que je suis avec lui à 100%, si il savait en riant.......j'ai hate de voir ca dimanche prochain....
Quand Mimo sera sorti et qu'il regardera les émissions chez lui, il va capoter ben raide de voir le Show Sébastien, car dans tout ca , c'est Mimo la plus grosse victime de Sébastien......il a rit de lui en masse.............quand Séb nous dit........pis lui il pense que je suis avec lui à 100%, si il savait en riant.......j'ai hate de voir ca dimanche prochain....
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ded1111 a écritje suis streesssééeee!!! cé pas drole hen je réagis comme si ma vie en dépendait s'en est kasiment ridicule
je suis comme Thomas : pour le moment je ne suis pas vraiment nerveuse, mais je sais que ce soir je vais l'être !
je suis comme Thomas : pour le moment je ne suis pas vraiment nerveuse, mais je sais que ce soir je vais l'être !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
chicaboum a écritChristelle elle porte un ensemble noir ( jupe et haut ) très couts, les deux...
Ça lui fait bien. Elle demande à peu près 54 fois à Véro si elle est correct, les jambes ? les seins ? les bottes ?
pour sortir cette fille là, il faut lui donner rendez-vous 3 heures à l'avance style on va au restaurant ce soir à 17:00 et réserver pour 20:00
Ça lui fait bien. Elle demande à peu près 54 fois à Véro si elle est correct, les jambes ? les seins ? les bottes ?
pour sortir cette fille là, il faut lui donner rendez-vous 3 heures à l'avance style on va au restaurant ce soir à 17:00 et réserver pour 20:00