webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écritje quitte mais<
cam1 cristelle del se prépasre salle de bain quelqu'un est dans la douche
cam2 cass et mat dans la chambre des gars qui discutes que cass aussi pogne des down mais c'est juste que ca parait pas mais quand hier mimo jouait de la guitare sur la terrasse il arretait pas de penser et il trouvait ca dur
merci ninon --Message edité par adelise le 2007-11-07 14:26:24--
cam1 cristelle del se prépasre salle de bain quelqu'un est dans la douche
cam2 cass et mat dans la chambre des gars qui discutes que cass aussi pogne des down mais c'est juste que ca parait pas mais quand hier mimo jouait de la guitare sur la terrasse il arretait pas de penser et il trouvait ca dur
merci ninon --Message edité par adelise le 2007-11-07 14:26:24--

adelise a écrit
Je viens aussi de mettre un petit $10.00 sur Thomas
Pensez vous que d'autres personnes auraient plus besoin de vos petit 5 10 20 qu THOMAS a Làoft story .
Je trouve ca pathetique de donner son argent comme ca .
Donner le a des cause au moins pas a QUEBECOR . --Message edité par droops le 2007-11-07 14:28:14--
Je viens aussi de mettre un petit $10.00 sur Thomas
Pensez vous que d'autres personnes auraient plus besoin de vos petit 5 10 20 qu THOMAS a Làoft story .
Donner le a des cause au moins pas a QUEBECOR . --Message edité par droops le 2007-11-07 14:28:14--
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
kaly a écrit entierement daccord avec toi biche sebastien ne gagnera pas contre cass ou thom le monde l'ont gardr au début car il pensait quil allait faire de la marde mais il ne fait que parler dans le dos des autres sans agir cé facile de parler dans le dos des autres mais cé plus dur leur dire en pleine face....Dailleur remarquer quand les autres lofteurs ont parler a seb suite au dernier ballotage il les écoutait sans rien ajouter ....non sebastien va trouver dur sa sorti pas avec le public mais bien avec les autres lofteurs....a suivre....
Elle est là la différence entre Seb et Mathieu de LS2. Mathieu leur disait dans la face ce qu'il avait à dire.
Elle est là la différence entre Seb et Mathieu de LS2. Mathieu leur disait dans la face ce qu'il avait à dire.
-
- Caïd de la Causette
Julia_76 a écritLe plus Hot ca serais que Mimo sorte.. que Seb fasse des excuses a Thomas.. et qu'il essais d'etre le "meilleur ami" de thomas et que la prod fasse un genre de souper tete a tete entre Thomas et Seb... mon dieu que j'aimerais voir ce qui se dirait!!
C'est pas fou ton affaire j'en prend NOTE et je vais soummettre ta sujection a la PRODUCTION
C'est pas fou ton affaire j'en prend NOTE et je vais soummettre ta sujection a la PRODUCTION
droops a écrit
Donner le a des cause au moins pas a QUEBECOR .
Les commentaires sont en vert ici..
Quebecor a aucun lien avec loft story
Et puis on pourrait te répliquer de faire la meme chose , c'est pas toi qui a voté pour mimo ? Forfait ralliement a 100$
droops a écritEt un forfait Ralliement pour Mimo !!!!
--Message edité par leelou le 2007-11-07 14:34:22--
Les commentaires sont en vert ici..
Quebecor a aucun lien avec loft story
Et puis on pourrait te répliquer de faire la meme chose , c'est pas toi qui a voté pour mimo ? Forfait ralliement a 100$
droops a écritEt un forfait Ralliement pour Mimo !!!!
--Message edité par leelou le 2007-11-07 14:34:22--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
droops a écrit
Et qu'est-ce qui te dit que les personnes qui votent ne donnent pas pour des causes ?
Et qu'est-ce qui te dit que les personnes qui votent ne donnent pas pour des causes ?
droops a écrit
Peut-être bien, mais je vois "vivre et laisser vivre" dans ta signature, alors c'est notre choix.
Peut-être bien, mais je vois "vivre et laisser vivre" dans ta signature, alors c'est notre choix.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
droops a écrit
Et qui dit qu'on en donne pas aussi à des causes, qu'au lieu de mettre sur une bouteille de vin on le place sur Thomas ?
Et qui dit qu'on en donne pas aussi à des causes, qu'au lieu de mettre sur une bouteille de vin on le place sur Thomas ?

Beltane a écrit Et qu'est-ce qui te dit que les personnes qui votent ne donnent pas pour des causes ?
Absolument rien ne me dis le contraire efectivement. Mais j'aime pas les supositions . Alors je vois que les petits 5 10 20 ne vont pas a des causes en ce momment.
Je trouve que c'est du gros gaspillage d'argent que de faire ainsi peut importe s'il donne ailleur ou non .
Mais c'a c'est la realité du 21e siecle . Peut etre va t- on se reveiller un jour !
Absolument rien ne me dis le contraire efectivement. Mais j'aime pas les supositions . Alors je vois que les petits 5 10 20 ne vont pas a des causes en ce momment.
Je trouve que c'est du gros gaspillage d'argent que de faire ainsi peut importe s'il donne ailleur ou non .
Mais c'a c'est la realité du 21e siecle . Peut etre va t- on se reveiller un jour !
|Vivre et laisser vivre|