webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
ded1111 a écritje viens de regarder le seb show de cette nuit. jdois vous avouer qu'au début jaimais pas du tout séb, apres jme suis mis a trouver kil était drole et intelligent dans sa facon djouer, et puis finalement, jcommence sérieusement à être tannée de son petit jeu. a chaque fois il se répète, cé facile de blamer sa maladie pour tout cki sé passé, cé facile de nous promettre ke des rebondissement nous attendent alors kil fait absolument rien sinon bitcher devant les caméras. ckil fait présentement, nimporte ki pourrait décider de se lever en plein milieu de la nuit pis se mettre a bitcher lui aussi, ya rien dextraordinaire la dedans. pis dire que si thomas reste ca va etre prévisible cki va se passer dans les semaines ki suivent, pourtant on est kan meme capable de prévoir ki il va lui-meme mettre au ballotage si thomas reste: thomas, delphine, elodie, etc. il est tout aussi prévisible que nimporte ki. ca serait temps quil cesse de parler pour rien dire et quil agisse pace ke le monde vont commencer a le délaisser un peu, ya eu beaucoup de chance juska aujourdhui mais ca durera pas. il prétend kil dort le jour et fait son show le soir et dans le dos des autres, mais eux-memes commencent a se réveiller pis s'apercoivent de tous ses petits mensonges. ca tient pu son affaire. moi je décroche de sa game ya pu rien d'excitant la dedans. Je suis d'accord. Je suis déçue de Seb qui nous promettait un Loft Story comme on n'en a jamais vu. Il serait temps qu'il arrête de radoter toujours les mêmes rengaines et qu'il livre la marchandise qu'il a promis.
bizarroide a écritcam 2 mimo et thomas ce disent excuse et merci en meme temps comme deux amis
c'est une coutume la journée meme du ballotage peut importe qui --Message edité par Jessica23 le 2007-11-07 13:40:35--
c'est une coutume la journée meme du ballotage peut importe qui --Message edité par Jessica23 le 2007-11-07 13:40:35--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Madras a écrit
Quasiment gênant mais, hier, quand j'ai lu ce bout-là sur le résumé de la web-cam, je me suis dit, fuck, il est en train de dire qu'il a ... ben ... fait caca ... dans la douche ???? Pis Elodie trouve ça drôle ?????? Ça a «revolé» partout ????
Ben quoi ? Il avait mal au ventre hier ...
Je vous jure que ça m'a mis du temps à allumer sur le fait qu'il s'était plutôt , ben, auto-gratifié mettons ...
Hahahaha ... je suis nounoune . Je pense que c'était un autre genre de soulagement... à moins que je me trompe
Quasiment gênant mais, hier, quand j'ai lu ce bout-là sur le résumé de la web-cam, je me suis dit, fuck, il est en train de dire qu'il a ... ben ... fait caca ... dans la douche ???? Pis Elodie trouve ça drôle ?????? Ça a «revolé» partout ????
Ben quoi ? Il avait mal au ventre hier ...
Je vous jure que ça m'a mis du temps à allumer sur le fait qu'il s'était plutôt , ben, auto-gratifié mettons ...
Hahahaha ... je suis nounoune . Je pense que c'était un autre genre de soulagement... à moins que je me trompe
Beltane a écrit Je suis d'accord. Je suis déçue de Seb qui nous promettait un Loft Story comme on n'en a jamais vu. Il serait temps qu'il arrête de radoter toujours les mêmes rengaines et qu'il livre la marchandise qu'il a promis.
Beltane!
Il serait grand temps tant qu'à moi qu'il retourne chez lui et qu'on ait une belle fin de saison --Message edité par apbt le 2007-11-07 13:41:29--
Beltane!
Il serait grand temps tant qu'à moi qu'il retourne chez lui et qu'on ait une belle fin de saison --Message edité par apbt le 2007-11-07 13:41:29--
-
- Caïd de la Causette
Beltane a écrit Je suis d'accord. Je suis déçue de Seb qui nous promettait un Loft Story comme on n'en a jamais vu. Il serait temps qu'il arrête de radoter toujours les mêmes rengaines et qu'il livre la marchandise qu'il a promis.
Seb prend conscience qu'il y a toute une différence entre le fantasme et la réalité. Regarder un prog. a tivi en s'imaginant que...et jouer dedans il y a toute une marge. Ce n'est pas lui qui détient les ficèles du jeux
édit. c'est quoi là le ploblème avec le vert ? --Message edité par adelise le 2007-11-07 13:47:08--
Seb prend conscience qu'il y a toute une différence entre le fantasme et la réalité. Regarder un prog. a tivi en s'imaginant que...et jouer dedans il y a toute une marge. Ce n'est pas lui qui détient les ficèles du jeux
édit. c'est quoi là le ploblème avec le vert ? --Message edité par adelise le 2007-11-07 13:47:08--

adelise a écrit
Seb prend conscience qu'il y a toute une différence entre le fantasme et la réalité. Regarder un prog. a tivi en s'imaginant que...et jouer dedans il y a toute une marge.[/couleur]
Exact!
Il avait prévu un certain déroulement, mais là il est en face de vraies personnes avec une dynamique qui évolue constamment au fil des départs et des alliances, je souhaite que les lofteurs le mettent unaniment au ballotage la semaine prochaine
Seb prend conscience qu'il y a toute une différence entre le fantasme et la réalité. Regarder un prog. a tivi en s'imaginant que...et jouer dedans il y a toute une marge.[/couleur]
Exact!
Il avait prévu un certain déroulement, mais là il est en face de vraies personnes avec une dynamique qui évolue constamment au fil des départs et des alliances, je souhaite que les lofteurs le mettent unaniment au ballotage la semaine prochaine
En tout pour moi personnellement Sebas avec ses radottages pourrait bien quitter et je n'aurais pas de pitié ni peine ,il dit toujours la même affaire ,il ne fait vraiment pas de show lui ,la semaine 1 oui c,était plutôt drôle mais depuis au moins 2 semaines franchement il est à court d'idée pas à peu près ,il est vraiment nul pour moi si il fallait pour la personne out je mettrais les votes pour lui,je le trouve vraiment plate cet oiseau de nuit