j'ai appris a aimer sebastien SPOILER
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Omi a écritSeb est l'Anti-Lofteur.
exactement - et il génére un anti-show, qui antagonise l'auditoire.... Si son but est de faire chier l'auditoire, Gilles Proulx a une job à lui offrir.
exactement - et il génére un anti-show, qui antagonise l'auditoire.... Si son but est de faire chier l'auditoire, Gilles Proulx a une job à lui offrir.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Clochette a écritPour ma part je le déteste de plus en plus,dans la vie normale de tous les jours je n'aime pas les gens hypocrites, menteurs et manipulateurs pour arriver à leurs fins..
depuis quand Loft Story représente la vie normale de tous les jours ?? dans la vie, on a pas à ''éliminer'' des gens qu'on apprécie, dans la vie on peut éviter de se retrouver en présence de gens qu'on aime pas...
depuis quand Loft Story représente la vie normale de tous les jours ?? dans la vie, on a pas à ''éliminer'' des gens qu'on apprécie, dans la vie on peut éviter de se retrouver en présence de gens qu'on aime pas...
anneso a écritje ne le crois pas aussi méchant ou aussi machiavélique qu'il le laisse croire, juste qu'il se tient à son personnage.
Je crois qu'hier, une partie de séb a été ébranlé par l'intensité de la haine envers lui à l'intérieur du loft mais il ne s'est pas laisser abattre et il a plutot exagéré son coté machiavel, mais j'ai percu qu'il était ébranlé.
Une chose est sur, il n'est pas sans sentiments donc cé pas un monstre
je suis sure qu'il est beaucoup plus sensible qu'il en a l'air... et que son coté machiavel est un genre de moyen de défense pour tk, je commencerai pas à faire de la psycho-pop :P mais je suis sure aussi que ça l'a ébranlé
Je crois qu'hier, une partie de séb a été ébranlé par l'intensité de la haine envers lui à l'intérieur du loft mais il ne s'est pas laisser abattre et il a plutot exagéré son coté machiavel, mais j'ai percu qu'il était ébranlé.
Une chose est sur, il n'est pas sans sentiments donc cé pas un monstre
je suis sure qu'il est beaucoup plus sensible qu'il en a l'air... et que son coté machiavel est un genre de moyen de défense pour tk, je commencerai pas à faire de la psycho-pop :P mais je suis sure aussi que ça l'a ébranlé
Maryak a écrit
sensible?!? je nai percu aucune sensibilité dans le seb-show nocturne...les lofteurs s'ouvrent peu a peu les yeux et il n'a que ce qu'il merite...n'empeche qu'il est drole!!
sensible?!? je nai percu aucune sensibilité dans le seb-show nocturne...les lofteurs s'ouvrent peu a peu les yeux et il n'a que ce qu'il merite...n'empeche qu'il est drole!!
aaaaaaaaaa a écritet je ne doit pas etre le seul!
je l'haissait vraiment au debut! mais je doit avouer que maintenant je le trouve drôle et bon joueur mais il n,est pas mon preferer :P
Ton sondage manque de choix. Moi c'est "Je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aime pas plus ni moins qu'avant"
je l'haissait vraiment au debut! mais je doit avouer que maintenant je le trouve drôle et bon joueur mais il n,est pas mon preferer :P
Ton sondage manque de choix. Moi c'est "Je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aime pas plus ni moins qu'avant"
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
JE LE DÉTESTE ! Je suis pas capable de l'endurer... personne ne l'aime dans le loft et il n'est même pas drôle, il est juste con. Il manipule tout le monde, rit de tout le monde. Ça beau être un jeu, mais sa stratégie me dégoute. S'inventer une vie... et vouloir faire pitié pour gagner des points envers les autres lofteurs.
C'est le lofteur que je déteste le plus dans toutes les saisons. Quand les émissions sont concentrés sur lui, je change de poste. Pas capable...
C'est le lofteur que je déteste le plus dans toutes les saisons. Quand les émissions sont concentrés sur lui, je change de poste. Pas capable...
Je n'ai pas du tout apprecier l'acharnement des lofteuses hier sur Sebastien, elles ont tous tombé dans mon estime. Elles sont méchantes naturellement et sans même jouer un rôle. Ma préféré qui etait Delphine vient de tomber à zéro. Sebastien joue les méchants, mais ces filles la sont d'une méchanceté que javais rarement vu. Delphine, Christelle, Elodie et véronika mon vriament décu. Pour cette raison, mon appui à SEbastien vient de considérablement augmenter et je lui souhaite maintenant la finale