Quotidienne 8 Novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Peter Luis a écritbah chu pas un amateir de hip-hop mais faut avouez que le gars quand même a du talent la-dedans ... si on ecoutes les chanteurs de rap ca se ressemble tous ya pas vraiment d'originalité --Message edité par nancy31f le 2007-11-08 20:33:17--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Charmin a écritpetite question comme ça? Quand Marie Plourde à nommé Thomas hier soir, Mimo s'est levé, il a dit yes et moi j'ai compris (Je vous emmerde) est-ce-bien ce qu'il a dit?
"Je vous emmerde et je retourne à ma maison" ... une réplique célèbre de Cartman dans South Park... c'était rigolo je trouve...
"Je vous emmerde et je retourne à ma maison" ... une réplique célèbre de Cartman dans South Park... c'était rigolo je trouve...
Charmin a écritpetite question comme ça? Quand Marie Plourde à nommé Thomas hier soir, Mimo s'est levé, il a dit yes et moi j'ai compris (Je vous emmerde) est-ce-bien ce qu'il a dit? oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain