Confirmé, c'est une élimination de gars cette semaine!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je souhaites vraiment que Gab part.............il ne l'aime pas Stéh.........ca saute au yeux.............et je pense qu'est pas folle la petite , me semble qu'à commence à catcher
Pis pour la valise, moi sur la cam , j'ai vue juste thomas ranger son linge.....il revenait de voyage, faisait juste un peu de voyage.........je ne penses pas qu'ils le savent d'avance
Pis pour la valise, moi sur la cam , j'ai vue juste thomas ranger son linge.....il revenait de voyage, faisait juste un peu de voyage.........je ne penses pas qu'ils le savent d'avance
Voici l'entrevue de Jasmin à Salut bonjour de c'matin.
Il confirme que c'est une élimination de gars cette semaine car il a vu sur le web que les garçons faisaient leur valise.
Si c'est un gars, j'crée ben que c'est Thomas qui est éliminé car Alex et Cath ont bien dit qu'ils voteraient garder pour Seb et Gab
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... trevue.wmv
Il confirme que c'est une élimination de gars cette semaine car il a vu sur le web que les garçons faisaient leur valise.
Si c'est un gars, j'crée ben que c'est Thomas qui est éliminé car Alex et Cath ont bien dit qu'ils voteraient garder pour Seb et Gab
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... trevue.wmv
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
alex et cath... cath jcrois ques pas strategique si a la a partir a va partir la tete haute elle est quand meme dans les 3 dernieres pi a la pratiquement jamais aouvert la bouche ces pas pire sa !
Alex par exemple... je comprend pas soit est fine pi a va garder gab pour steph, soit est nounoune ou bedon a veut coucher avec le seul qua la pas faite lol
Alex par exemple... je comprend pas soit est fine pi a va garder gab pour steph, soit est nounoune ou bedon a veut coucher avec le seul qua la pas faite lol
Ls a écritalex et cath... cath jcrois ques pas strategique si a la a partir a va partir la tete haute elle est quand meme dans les 3 dernieres pi a la pratiquement jamais aouvert la bouche ces pas pire sa !
Hors topic mais est-ce toi sur ton avatar???
Je crois bien que ce sera Thomas également, je suis même contente pour lui, je ne le vois pas avec aucune fille là-dedans. Dommage que Steph n'a des yeux que pour Gab. Je ne trouve vraiment pas qu'ils match ensemble. Je la verrais bien terminer avec Séb mais aussi bien oublier ça! Je l'aurais vu avec Thomas également.
Hors topic mais est-ce toi sur ton avatar???
Je crois bien que ce sera Thomas également, je suis même contente pour lui, je ne le vois pas avec aucune fille là-dedans. Dommage que Steph n'a des yeux que pour Gab. Je ne trouve vraiment pas qu'ils match ensemble. Je la verrais bien terminer avec Séb mais aussi bien oublier ça! Je l'aurais vu avec Thomas également.
Pepsi a écritJ'avoue qu'elle est dont ben Sex Sophia Bush (Brooke dans les frères scrott!)
PS: Je soupconne Jasmin Roy d'avoir une relation intime avec mon Jowel..., dans le Hall d'entré, avec une Clé Anglaise *Soupire*
PS: Je soupconne Jasmin Roy d'avoir une relation intime avec mon Jowel..., dans le Hall d'entré, avec une Clé Anglaise *Soupire*
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
pas si sure moi que cest thomas qui part. regardez bien.
stephanie : vote gabriel
catherine : sébastien
alex: sébastien
catherine : a bcp plus dinteret de garder gabriel que thomas
alex : a bcp plus dinteret de garder thomas que gabriel.
thomas, nest pas étiqueté a personne donc les filles ont bcp plus de chances de se voir gagnante avec lui quavec gabriel-je maime.
thomas, nest pas étiqueté a personne donc les filles ont bcp plus de chances de se voir gagnante avec lui quavec gabriel-je maime.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
dhalia314454 a écritpas si sure moi que cest thomas qui part. regardez bien.
C'est sûr qu'elle ont plus de chance de gagner en gardant Thomas plutôt que Gab, mais les filles sont pas stratégiques cette année. Elle veut garder Gab pour faire plaisir à Steph. Alors je prévois qu'elle vont éliminer Thomas cette semaine.
C'est sûr qu'elle ont plus de chance de gagner en gardant Thomas plutôt que Gab, mais les filles sont pas stratégiques cette année. Elle veut garder Gab pour faire plaisir à Steph. Alors je prévois qu'elle vont éliminer Thomas cette semaine.
Moi ce que je pence c'est que gab et steph ces sure qui gagneront pas...!! Élimination de gars ... : Thomas!!!... Si c'est une élimination de gars qui suit seb gagne parce que ces 2 contre 1...!! Faudrais que apres sa soit une élimination de fillle.... Sa serais catherine...!! Resterais stephanie et alex...... gab sebb!!! Décision qui se fera jamais!!! I vont piger..! Sa serais une final .... Sinon bah Seb winner avec alex assurer..!!! Dépend quoi que la production veulent faire la!!