JAI ENTENDU...AYOYE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Élodie devrait se regarder avant de parler, elle a pas un visage de mannequin. Delphine a les yeux rapprochés, alors qu'Élodie a les yeux écartillés. Élodie est cernée comme si elle avait pas dormit depuis des mois.
La distance parfaite entre les deux yeux serait la largeur de l'oeil. Encore faudrait-il avoir les deux yeux de la même largeur. Y reste pas grand monde avec des yeux parfaits.
La distance parfaite entre les deux yeux serait la largeur de l'oeil. Encore faudrait-il avoir les deux yeux de la même largeur. Y reste pas grand monde avec des yeux parfaits.
Pacm a écritC'est sur qu'elle va surévaluer l'équipement de son chum du loft, c'est pas fiable comme source.
Dans sa tête, c'est son chum. Ailleurs, c'est une autre histoire.
Dans sa tête, c'est son chum. Ailleurs, c'est une autre histoire.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que Élodie se pense belle parce qu'il s'est passé des choses avec Cass. Elle devrait vraiment se regarder avant de parler parce que c'est sérieusement une des filles les plus laides que j'ai pu voir dans ma vie. En plus d'avoir un visage affreux et un maquillage de lendemain de veille, elle a une personnalité de merde.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben là, faut quand mème pas exagérer, quand elle dit que Delphine a les 2 yeux dans le même trou, c'était j'imagine ce matin quand elle s'est levée (Delphine)? ca veut tout simplement dire qu'elle avait ls yeux plus petits.
Pour le reste, je vois vraiment pas de problèmes, ne l'a t'on pas déjà dit nous aussi en parlant des gars????
Mais je pense que quand vous n'aimez pas quelqu'un, vous y allez un peu fort, de là à dire que c'est une des filles les plus laides que vous ayiez pu voir dans votre vie...
Pour le reste, je vois vraiment pas de problèmes, ne l'a t'on pas déjà dit nous aussi en parlant des gars????
Mais je pense que quand vous n'aimez pas quelqu'un, vous y allez un peu fort, de là à dire que c'est une des filles les plus laides que vous ayiez pu voir dans votre vie...
Soleil47 a écritBen là, faut quand mème pas exagérer, quand elle dit que Delphine a les 2 yeux dans le même trou, c'était j'imagine ce matin quand elle s'est levée (Delphine)? ca veut tout simplement dire qu'elle avait ls yeux plus petits.
Oui, c'est une des filles les plus laides que j'ai vue, pas parce qu'elle n'a pas un beau visage, mais plutôt parce qu'elle n'a pas de classe. Sa personnalité vaut la même chose que ses leçons de morale, c'est-à-dire 5 cennes!
Oui, c'est une des filles les plus laides que j'ai vue, pas parce qu'elle n'a pas un beau visage, mais plutôt parce qu'elle n'a pas de classe. Sa personnalité vaut la même chose que ses leçons de morale, c'est-à-dire 5 cennes!
dhalia314454 a écritjai entendu ce matin, vers 8 heures sur la cam, élodie dire a je ne sais pas qui ( la cam avait un angle bizarre) que delphine avait les deux yeux dans le meme trou et que mathieu R semblait ne vraiment pas en avoir une grosse( vous savez tous de quoi je parle ). elle a par contre affirmé que cass était ''amanché pour veiller tard''.non mais qui elle se prend cele la ? pensez vous quil ya des lofteurs qui vont trop loin dans leurs propos ? elle me OUTRE cette élodie, cest le cas dle dire.
Étant donné que je ne considère pas personnellement le sujet comme quelque chose de tabou, il n'y a aucun problème de L'aborder. Par contre, parler des organes génitaux des lofteurs, c'est sur que ça va en rendre quelques uns mal à l'aise, surtout Mathieu R. On devrait faire un commentaire sur les seins d'élodies (ils sont petits, laid ou pendants). Elle pourrait comprendre ça fait quoi.
Étant donné que je ne considère pas personnellement le sujet comme quelque chose de tabou, il n'y a aucun problème de L'aborder. Par contre, parler des organes génitaux des lofteurs, c'est sur que ça va en rendre quelques uns mal à l'aise, surtout Mathieu R. On devrait faire un commentaire sur les seins d'élodies (ils sont petits, laid ou pendants). Elle pourrait comprendre ça fait quoi.
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
LoftBoy a écritIl est vraiment temps qu'on est un ballotage de filles, elles l'ont beaucoup trop facile!
Moi j'aimerais qu'on sortent deux filles cette semaine, ca ferait du bien ca.... bye bye Elodie!... bye bye Christelle!
Personnellement, je sortirais Crystal bien avant Christelle. Non seulement christelle est une très belle femme mais, en plus, elle fait plus d'action que Crystal.
Moi j'aimerais qu'on sortent deux filles cette semaine, ca ferait du bien ca.... bye bye Elodie!... bye bye Christelle!
Personnellement, je sortirais Crystal bien avant Christelle. Non seulement christelle est une très belle femme mais, en plus, elle fait plus d'action que Crystal.
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
-
- Manitou de la Parlotte
dhalia314454 a écritjai entendu ce matin, vers 8 heures sur la cam, élodie dire a je ne sais pas qui ( la cam avait un angle bizarre) que delphine avait les deux yeux dans le meme trou et que mathieu R semblait ne vraiment pas en avoir une grosse( vous savez tous de quoi je parle ). elle a par contre affirmé que cass était ''amanché pour veiller tard''.non mais qui elle se prend cele la ? pensez vous quil ya des lofteurs qui vont trop loin dans leurs propos ? elle me OUTRE cette élodie, cest le cas dle dire. c que avoir les 2 yeux dans le meme trou c une expression et ya rien de mechgant la dedans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain