webcam du jeudi 8 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Muška a écritCrystal dit qu'au début il lui plaisit...mais là c'est comme un frère...il lui fait trop penser à son ex...
Christelle dit qu'elle pense pas que ça pourrait marcher avec delphine .
Ben oui...christelle va se faire bronzer.
Elle pense que ça pourrait pas marcher entre Thomas et Delphine?
Christelle dit qu'elle pense pas que ça pourrait marcher avec delphine .
Ben oui...christelle va se faire bronzer.
Elle pense que ça pourrait pas marcher entre Thomas et Delphine?
Je ne sais pas ce que cass et thomas faisaient...mais je crois que les poupées des filles étaient en danger... car élo a dit eh elles sont vierges nos poupées...
je le savais bien que des poupées et cass c'était pas bon.
Les filles (élo et del vont se laver les denst) et vont coucher dans la chambre des filles avec les gars.
je le savais bien que des poupées et cass c'était pas bon.
Les filles (élo et del vont se laver les denst) et vont coucher dans la chambre des filles avec les gars.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
l'oeil sur la cam du jardin...
et ceci dans la chambre des filles, je pense que c'est delphine...et je crois qu'elle vient de s'endormir (pauvre thoms son chien est mort là)
Non c'est véro...elle vient de se mettre sous les couvertures...et on entend très bien la voix de thomas en bas dans la jardin qui rigole fort... --Message edité par muška le 2007-11-09 02:54:19--
et ceci dans la chambre des filles, je pense que c'est delphine...et je crois qu'elle vient de s'endormir (pauvre thoms son chien est mort là)
Non c'est véro...elle vient de se mettre sous les couvertures...et on entend très bien la voix de thomas en bas dans la jardin qui rigole fort... --Message edité par muška le 2007-11-09 02:54:19--
mllecoconut a écritCass, Thomas et Mathr sur la terrasse jase de ce qu'ils ont fait de sexuel avec Delp et Élo. Ils ont du fun.
ça c'est pas élégant de la part de gentlemen respectueux des femmes
ça c'est pas élégant de la part de gentlemen respectueux des femmes
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Muška a écritl'oeil sur la cam du jardin...
Non c'est véro...elle vient de se mettre sous les couvertures...et on entend très bien la voix de thomas en bas dans la jardin qui rigole fort...
cest le lit de veronika, pas delphine
Non c'est véro...elle vient de se mettre sous les couvertures...et on entend très bien la voix de thomas en bas dans la jardin qui rigole fort...
cest le lit de veronika, pas delphine