webcam du jeudi 8 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

hahah cass dit ok on reprend kla position un peu deprimer !!! il me reste jusse 2 min de cam !!! je vais mourirrrrr lol ... awww je ouvre 30 sec et je referme et je re plie un essuimain! aww
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Muška  a écritsont encore esssouflés...font semblant de raconter une histoire entre eux...

Lady C

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Muška  a écritsont encore esssouflés...font semblant de raconter une histoire entre eux...

Me semble qu'à 2hres du mat les filles vont croire qu'ils ne les attendaient pas.. lol
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ils sont vraiment drole...ils font semblant d'être détaché, mais ils sont full accroc aux filles hahaha

Heureuse d'être maman
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Nine  a écrithahah cass dit ok on reprend kla position un peu deprimer !!! il me reste jusse 2 min de cam !!! je vais mourirrrrr lol ... awww je ouvre 30 sec et je referme et je re plie un essuimain! aww
T'es tellement crampante... mdrrrrrr!!!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Les filles arrivent, et elles disent ah vous êtes encore debout...et eux disent yé quel heure, chrystal dit 2h am...Thomas et cass ah oui déjà...

Les filles parlent de la fin du film...et dit ils se sont embrassés.

Les filles partent chercher leur cadeaux (a la demande de cass) et là les gars partent a rire comme des fous...et disent ok on joue la game du gars déprimé (cass)...sont vraiment con

Christelle est toute énervée des cadeaux...et élo dit avoir dormi tout le film...j'en connais une qui va pas dormir de sitot

Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Cathia  a écrit
T'es tellement crampante... mdrrrrrr!!!

allez tout le monde ensemble on plie un essuimain a ma santé    ahaha ... je ses pas pk ...ses peut etre le red bull que jai bue mes je croie sa jamais ete aussi propre dans ma maison de ma vie! ahah ... toi aussi tes ben drole
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

les filles, on dirait des fillettes de dix ans ...elles parlent encore de leur soirée et des cadeaux et des poupées. Ça fait peur!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Les filles viennent de dire qu'elles dorment au jardin...Cass répète ah oui, vous dormez au jardin (légère déception dans la voix
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Muška  a écritles filles, on dirait des fillettes de dix ans ...elles parlent encore de leur soirée et des cadeaux et des poupées. Ça fait peur!
On se rend encore mieux compte à quel point ça ne doit pas être évident d'être enfermé durant plus d'un mois..
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

veronika ne couche pas dans le jardin, mais les autres filles oui, je crois...(ils ont enlevé la conversation avec les filles grrrrrrrr)

Heureuse d'être maman
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Dans la cuisine, MatR et christelle...elle lui demande, vous nous attendiez? Il dit oui...elle dit ben voyons...Il lui dit christelle ben oui, sur un ton très sensuel
Elle semblait charmée par sa réponse
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Les gars vont p-e pouvoir coucher au jardin aussi!!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

comment éteindre l'excitation d,un homme...les pantoufles de christelle
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Muška  a écritcomment éteindre l'excitation d,un homme...les pantoufles de christelle

iiish  

Lady C

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

caline moi je dois aller dormir mais je suis aussi réveiller que hier soir 2 minutes avant de savoir si mimo allait sortir c'est peu dire. demain je vais être comme les lofteurs, mais c'est pas grave mon travail n'est pas très exigant je suis juste docteur!!!

mais non c'est pas vrai,j'vous imaginais tous en train de me dire bonne nuit poliment!

bia

xxx
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Muška  a écritcomment éteindre l'excitation d,un homme...les pantoufles de christelle

Ah oui!.. quelle horreur.. ça fait tellement.. je suis chez nous devant ma tivi.. tsé.. t'es devant des milliers de personnes.. lol
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

bia  a écritcaline moi je dois aller dormir mais je suis aussi réveiller que hier soir 2 minutes avant de savoir si mimo allait sortir c'est peu dire. demain je vais être comme les lofteurs, mais c'est pas grave mon travail n'est pas très exigant je suis juste docteur!!!

mais non c'est pas vrai,j'vous imaginais tous en train de me dire bonne nuit poliment!

Lady C

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Cathia  a écrit
Mais la voiture c'est pas Mathieu blond qui l'a gagnée?

C'est la raison qu'expliquait Cass pour ne pas avoir voté pour Christelle, et avoir voté pour Véro je crois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »