webcam du jeudi 8 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Les filles arrivent, et elles disent ah vous êtes encore debout...et eux disent yé quel heure, chrystal dit 2h am...Thomas et cass ah oui déjà...
Les filles parlent de la fin du film...et dit ils se sont embrassés.
Les filles partent chercher leur cadeaux (a la demande de cass) et là les gars partent a rire comme des fous...et disent ok on joue la game du gars déprimé (cass)...sont vraiment con
Christelle est toute énervée des cadeaux...et élo dit avoir dormi tout le film...j'en connais une qui va pas dormir de sitot
Les filles parlent de la fin du film...et dit ils se sont embrassés.
Les filles partent chercher leur cadeaux (a la demande de cass) et là les gars partent a rire comme des fous...et disent ok on joue la game du gars déprimé (cass)...sont vraiment con
Christelle est toute énervée des cadeaux...et élo dit avoir dormi tout le film...j'en connais une qui va pas dormir de sitot
Cathia a écrit
T'es tellement crampante... mdrrrrrr!!!
allez tout le monde ensemble on plie un essuimain a ma santé ahaha ... je ses pas pk ...ses peut etre le red bull que jai bue mes je croie sa jamais ete aussi propre dans ma maison de ma vie! ahah ... toi aussi tes ben drole
T'es tellement crampante... mdrrrrrr!!!
allez tout le monde ensemble on plie un essuimain a ma santé ahaha ... je ses pas pk ...ses peut etre le red bull que jai bue mes je croie sa jamais ete aussi propre dans ma maison de ma vie! ahah ... toi aussi tes ben drole
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
caline moi je dois aller dormir mais je suis aussi réveiller que hier soir 2 minutes avant de savoir si mimo allait sortir c'est peu dire. demain je vais être comme les lofteurs, mais c'est pas grave mon travail n'est pas très exigant je suis juste docteur!!!
mais non c'est pas vrai,j'vous imaginais tous en train de me dire bonne nuit poliment!
mais non c'est pas vrai,j'vous imaginais tous en train de me dire bonne nuit poliment!
bia
xxx
bia a écritcaline moi je dois aller dormir mais je suis aussi réveiller que hier soir 2 minutes avant de savoir si mimo allait sortir c'est peu dire. demain je vais être comme les lofteurs, mais c'est pas grave mon travail n'est pas très exigant je suis juste docteur!!!
Lady C