webcam du jeudi 8 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Nilki a écritGo go Sébastien Félicitation .
Maintenant avec ta combinaison , tu rejoins le groupe cible .
Maintenant qui sera au balottage la semaine prochaine ?
Véronika Cass ou Sébastien .
Il serait temps que nous voyons le combat que vos ce livré les Lofteurs. Qui pourra reprendre le plus de combinaison possible .
c'est ca le jeu........moi je les mettrais au ballotage......deux des trois..........il va surement avoir quelqu'un qui va y penser un moment donné
Maintenant avec ta combinaison , tu rejoins le groupe cible .
Maintenant qui sera au balottage la semaine prochaine ?
Véronika Cass ou Sébastien .
Il serait temps que nous voyons le combat que vos ce livré les Lofteurs. Qui pourra reprendre le plus de combinaison possible .
c'est ca le jeu........moi je les mettrais au ballotage......deux des trois..........il va surement avoir quelqu'un qui va y penser un moment donné
Nine a écritnon il a sortie .. et je cherchais des photo de kim sure internet et jai oublier ma cam ouvert sure loeuil !! moudine! moi ils me reste just 2 heur
Salut Nine et merci pour tes vidéos . C'est très gentil
J'ai une petite question ? Quoi ils ont le culot de charger les gens quand les caméras sont fermé? je croyais que si tu payes pour 2 hrs de vidéo tu avais deux heures au complet de visionnement...Car je vais bientôt vouloir m'acheter un forfais et mieux vaut prévoir à l'avance ces petites erreur.
Salut Nine et merci pour tes vidéos . C'est très gentil
J'ai une petite question ? Quoi ils ont le culot de charger les gens quand les caméras sont fermé? je croyais que si tu payes pour 2 hrs de vidéo tu avais deux heures au complet de visionnement...Car je vais bientôt vouloir m'acheter un forfais et mieux vaut prévoir à l'avance ces petites erreur.
Une question comme ça, le maître avait pas dit hier que ça serait une grosse journée aujourd'hui? Il me semble qui ne se passe pas grand chose...
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]