webcam du jeudi 8 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Consult1 a écrit
je pense qu'elle a voulu dire "une Tombe au lit" ;-)
je pense qu'elle a voulu dire "une Tombe au lit" ;-)
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sébastien va maintenant aller vres Crystal, car elle a un gros balcon; je le sais, moi-même j'en ai un énorme. Sébastien me sussurait à l'oreille lors de nos ébats; j'aime m'égarer dans tes montagnes. J'ai hate que le maître réalise l'exceptionnel et grandiose potentiel sexuel.grrrr..................de Séb
aspirine
aspirine a écritSébastien va maintenant aller vres Crystal, car elle a un gros balcon; je le sais, moi-même j'en ai un énorme. Sébastien me sussurait à l'oreille lors de nos ébats; j'aime m'égarer dans tes montagnes. J'ai hate que le maître réalise l'exceptionnel et grandiose potentiel sexuel.grrrr..................de Séb vos ébats en vert, ça serait mieux ;)
-
- Modeste Jacasseur
aspirine a écritSébastien va maintenant aller vres Crystal, car elle a un gros balcon; je le sais, moi-même j'en ai un énorme. Sébastien me sussurait à l'oreille lors de nos ébats; j'aime m'égarer dans tes montagnes. J'ai hate que le maître réalise l'exceptionnel et grandiose potentiel sexuel.grrrr..................de Séb
C'est une blague ou pas?
C'est une blague ou pas?
Un seul être peut t'arrêter! Toi-même..........
aspirine a écritSébastien va maintenant aller vres Crystal, car elle a un gros balcon; je le sais, moi-même j'en ai un énorme. Sébastien me sussurait à l'oreille lors de nos ébats; j'aime m'égarer dans tes montagnes. J'ai hate que le maître réalise l'exceptionnel et grandiose potentiel sexuel.grrrr..................de Séb je veut pas etre méchante la mais ici cest pas suposé etre des résumé de cam peut etre le topic dla sexologue tu pourrai parler de tes ébat amoureux de seb lolll sans rancune la
aspirine a écritSébastien va maintenant aller vres Crystal, car elle a un gros balcon; je le sais, moi-même j'en ai un énorme. Sébastien me sussurait à l'oreille lors de nos ébats; j'aime m'égarer dans tes montagnes. J'ai hate que le maître réalise l'exceptionnel et grandiose potentiel sexuel.grrrr..................de Séb