webcam du jeudi 8 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écritEn passant gabble, je tenais à te féliciter d'avoir trouvé l'énigme !
Bah un coup de chance j'avais une horloge grand père dans ma face avec des chiffre romain et ca m'as fait allumer je me suis souvenue du D pour 500 car le prof dans le temps nous avait dit si vous vous souvené plus de l unitée 500 pensé a un dée a jouer fake en pensent au chiffre Romain ce vieux souvenire d'une trentaine d'année m'est revenu et en visualisant IX su l horloge ca cliqué D + XI = DIX dans le loft je l'aurais surement pas eu a cause du stress de reussire avant les autre et j'aurais pas eu d'horloge grand père dans ma face ... c'etait plus facile que le defi des citrouille je l'aurais Manqué et au Sudoku je suis pas certain que j'aurais fait un best temps que Nika ... tout est une question de hasard et de chance des fois.
Bah un coup de chance j'avais une horloge grand père dans ma face avec des chiffre romain et ca m'as fait allumer je me suis souvenue du D pour 500 car le prof dans le temps nous avait dit si vous vous souvené plus de l unitée 500 pensé a un dée a jouer fake en pensent au chiffre Romain ce vieux souvenire d'une trentaine d'année m'est revenu et en visualisant IX su l horloge ca cliqué D + XI = DIX dans le loft je l'aurais surement pas eu a cause du stress de reussire avant les autre et j'aurais pas eu d'horloge grand père dans ma face ... c'etait plus facile que le defi des citrouille je l'aurais Manqué et au Sudoku je suis pas certain que j'aurais fait un best temps que Nika ... tout est une question de hasard et de chance des fois.
Beltane a écrit Merci ! J'ai manqué l'émission !
[couleur=#00ff00]Yé tu un peu plus de bonne humeur que dans le loft ?
Oui il est un peu plus de bonne humeur et apaisé. Il se croit vedette la! il parle beaucoup de son groupe et sa musique et qu'il va en composer d'autre avec sa guitare ( Ha nonnnnn!! )
On lui a parler de sébastien... il va regarder les vidéo quand il aura du temps. Il lui ont fait écouter un extrait de Seb qui disait: ' les 2 plus gros joueur vont s'entretuer et un des 2 va sortir... c'est parfait.. etc) extrait pris sur un de ses seb show de nuit...je crois.
Dominique lui à parler de la chicane entre lui et thom concernant l'once de boisson.. il a répondu que 'vous ne voyez pas tout sur les quotidienne... etc' Et dominique répond ' moi j'ai tout vu sur internet!' En voulant dire essai pas de nous en passé une la Mimo!!! téka keke chose du genre.[/couleur] --Message edité par spiritas le 2007-11-08 11:37:48--
[couleur=#00ff00]Yé tu un peu plus de bonne humeur que dans le loft ?
Oui il est un peu plus de bonne humeur et apaisé. Il se croit vedette la! il parle beaucoup de son groupe et sa musique et qu'il va en composer d'autre avec sa guitare ( Ha nonnnnn!! )
On lui a parler de sébastien... il va regarder les vidéo quand il aura du temps. Il lui ont fait écouter un extrait de Seb qui disait: ' les 2 plus gros joueur vont s'entretuer et un des 2 va sortir... c'est parfait.. etc) extrait pris sur un de ses seb show de nuit...je crois.
Dominique lui à parler de la chicane entre lui et thom concernant l'once de boisson.. il a répondu que 'vous ne voyez pas tout sur les quotidienne... etc' Et dominique répond ' moi j'ai tout vu sur internet!' En voulant dire essai pas de nous en passé une la Mimo!!! téka keke chose du genre.[/couleur] --Message edité par spiritas le 2007-11-08 11:37:48--
aspirine a écritPersonnellement, je trouve Sébastien très sexy et j'aimerais bien que le maitre le force à enlever son monsourcil. Par la suite, il pourrait passer une soirée avec une des filles. Je connais personnellement Sébastien et je peux vous dire qu'il est une bombe au lit.
Donne ton nom vite vite le tirage commence a MIDI
Un laisser passer dans le loft
Donne ton nom vite vite le tirage commence a MIDI
Un laisser passer dans le loft
Finalement, notre réel soulagement suite à la déMimosation du Loft ne viendra qu'après le prochain ballotage... On va avoir droit à une semaine All-Mimo - All-the-time dans les médias.
Avec un peu de chance, Seb va suivre Mimo alors, après le All-Mimo, ce sera le All-Seb pendant une semaine... A R G H...
Avec un peu de chance, Seb va suivre Mimo alors, après le All-Mimo, ce sera le All-Seb pendant une semaine... A R G H...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
gabble a écrit
Cou donc, t'es aussi modeste que mon beau sébastien toi ?
Cou donc, t'es aussi modeste que mon beau sébastien toi ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1 a écritFinalement, notre réel soulagement suite à la déMimosation du Loft ne viendra qu'après le prochain ballotage... On va avoir droit à une semaine All-Mimo - All-the-time dans les médias.
Consult??? oussé ke ta mis ton ti-cass????
Consult??? oussé ke ta mis ton ti-cass????