TROP DE PLACE POUR STEPHANIE

Modérateur : Elise-Gisèle

MRSEXYRACCOON
Stagiaire

Message par MRSEXYRACCOON »

totalement d'accord qvec ton topic, deja que stephanie me tappais sur les nref depuis le debut , j'ai pas envi de la voir maintenant qu'elle est enfin partie. En plus maintenant on va avoir droit au combo stephanie+mimo a chaque gala...great...mais pareil, jaime mieu les voir assis la que de les voirs dans le loft lol Thomas les a trop casser tous les 2. Ils se pensaient tellement au dessus de leur affaire dans le loft pis maintenant ils voient que c thomas le plus aimer so pour ca je suis happy^^mais bon, c'est a esperer que stephanie et mimo prendront moin de place les semaine a venir car moi aussi chupu capable de les voirs...

We don't have time for this now Mathieu Marcotte, we must continue our way back home
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

une tarte c bien, 2 c mieux.....euh... scusez ca c pour le lait!!!!

Dohh!!!
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Personellement, je trouve qu'elle fait pitié, la pauvre petite.  Avant, quand elle était dans le Loft, elle ne pouvait pas savoir quel genre de gars était Mimo.  Elle devait se fier à ce qu'elle voyait seulement, sans l'aide de ses proches.

Mais maintenant qu'elle a eu le temps de le voir à l'oeuvre dans le Loft, comment peut-elle rester aussi aveugle, comment peut-elle encore vouloir consacrer quoi que ce soit à un tel gars.  Cou'donc, elle n'a pas d'ami(e)s?, ou parents? pour la brasser un peu?

Je sais, je me suis éloignée du sujet.  On lui donne trop de visibilité comparé aux autres évincés?  Bah, pour cette semaine, ça nous a permis de voir combien naïve elle est. Une visiblité qui va lui nuire bien plus que l'aider, en quelques sortes. En tous cas, pas un exemple à suivre pour les jeunes filles de son âge.
ImageImage ImageImage
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Tibibi  a écritPersonellement, je trouve qu'elle fait pitié, la pauvre petite.  Avant, quand elle était dans le Loft, elle ne pouvait pas savoir quel genre de gars était Mimo.  Elle devait se fier à ce qu'elle voyait seulement, sans l'aide de ses proches.

Mais maintenant qu'elle a eu le temps de le voir à l'oeuvre dans le Loft, comment peut-elle rester aussi aveugle, comment peut-elle encore vouloir consacrer quoi que ce soit à un tel gars.  Cou'donc, elle n'a pas d'ami(e)s?, ou parents? pour la brasser un peu?

Je sais, je me suis éloignée du sujet.  On lui donne trop de visibilité comparé aux autres évincés?  Bah, pour cette semaine, ça nous a permis de voir combien naïve elle est. Une visiblité qui va lui nuire bien plus que l'aider, en quelques sortes. En tous cas, pas un exemple à suivre pour les jeunes filles de son âge.

Je reconnais bien la maman en toi    et je suis entièrement d'accord avec toi  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Glugibran  a écritC'est pas tout le monde qui veut entendre Kim Rusk pendant longtemps. Personnellement, j'en fais une indigestion. Dès qu'elle s'ouvre la boîte, je pitonne pour voir autre chose.  
 cest pas le sujet kim cest stephanie
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

kilby  a écrit

Je reconnais bien la maman en toi    et je suis entièrement d'accord avec toi  
      J'aurais préféré que tu reconnaisses la sagesse au lieu de la mouman, mais bon.  
ImageImage ImageImage
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Tibibi  a écrit         J'aurais préféré que tu reconnaisses la sagesse au lieu de la mouman, mais bon.  

Oui, mais la sagesse et la mouman ne font qu'un avec toi.    

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Tibibi  a écritPersonellement, je trouve qu'elle fait pitié, la pauvre petite.  Avant, quand elle était dans le Loft, elle ne pouvait pas savoir quel genre de gars était Mimo.  Elle devait se fier à ce qu'elle voyait seulement, sans l'aide de ses proches.

kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

dhalia314454  a écritje suis loin de dire que  je me jetterais sur bob ou karine, mais franchement je trouve que le fait dinterviewer sans cesse stéphanie, qui nest vraisemblablement pas une lumiere, est exagéré. cé drole je me suis dit la meme chose
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

alexie-coco  a écrittotalement d'accord... mais on risque pu de la voir trop trop parce que MIMOLLE est sorti

voila!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je pense que l'attention qu'on leur accorde est pas mal similaire à celle qu'ils avaient dans le loft non? On a juste à penser à Marilyne et Bob vs Stéphanie et Francis...puis Yannick ça va sûrement faire pareil
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Amalgame  a écritJe fais une over dose de Stéphanie, plus capable   .... Mais c'est pas fini ben nonnnnn   ... Mercredi prochain je mise un gros 5$ qu'elle sera tout aussi présente qu'hier    

cé certain ecoute....Marie va s'imformé comment cé passé la première semaine du p'tit couple dans la réalité.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Stephanie a eu une exposure correct puisqu'elle etait l'une des favorite du debut et elle en a encore eu au gala de cette semaine (et avec raison puisque MIMO sortait).

Maintenant rassurez-vous, on risque de la voir vraiment moins puisque les lofteurs et lofteuses restantes occuperont toute la place.

STEPHANIE avait une grande utilité cette année et c'etait de venir briser la tradition que les lofteurs vont la pour s'amuser et vivre une experience. Alors qu'il s'agit en fait d'un jeu. L'amusement etait là la saison derniere, maitenant la production ou autres veulent faire allumer les spectateurs qu'il s'agit en fait d'un jeu et non pas d'un camps de vacances.
...
BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

Le couple le plus Fake que j'ai jamais vu de ma vie

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

sasa 30  a écrit

cé certain ecoute....Marie va s'imformé comment cé passé la première semaine du p'tit couple dans la réalité.
Cé certain qu'ils feront la première page d'un ou plusieurs magazines jpense pas qu'ils vont lâcher le morceaux du ptit couple aussi vite que ça

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

douce032005  a écrit
 cest pas le sujet kim cest stephanie
Je crois que chaque personne a le droit de donner son opinion, tant que cela est fait de façon respectueuse.... et pour mOI (pas les autres là, juste moi) l'interprétation de est loin d'être respectueux....

De plus, je trouve que de parler de Kim, alors qu'il en est fait mention à guide comparatif, dans d'autres posts est très asujet...

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

sasa 30  a écrit

c'est pas mal ce que j'ai pensé en lisant le premier post de ce topic    

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Nabila  a écrit
Je crois que chaque personne a le droit de donner son opinion, tant que cela est fait de façon respectueuse.... et pour mOI (pas les autres là, juste moi) l'interprétation de est loin d'être respectueux....

De plus, je trouve que de parler de Kim, alors qu'il en est fait mention à guide comparatif, dans d'autres posts est très asujet...
ah bon je suis irrexpectueuse a cause de ca  woww merci je vais mabsteeir decrire ici dorenavant  ah oui en plus le poste ne sadressais meme pas a toi --Message edité par douce032005 le 2007-11-08 16:57:06--
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Glugibran  a écritC'est pas tout le monde qui veut entendre Kim Rusk pendant longtemps. Personnellement, j'en fais une indigestion. Dès qu'elle s'ouvre la boîte, je pitonne pour voir autre chose.  

On vit pas mal tous la meme chose, meme sensation de dégout etc... ya des images tellement déplaisante dans cette boite à idiot, un truc que je fais, je monte le son (music), je regarde les images, et je suis relaxe!
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

douce032005  a écrit
ah bon je suis irrexpectueuse a cause de ca  woww merci je vais mabsteeir decrire ici dorenavant  ah oui en plus le poste ne sadressais meme pas a toi  

Je me permet de répondre. Je pense que tu n'as pas bien lu le premier message initial sinon tu n'aurais jamais répondu que le sujet était Stéphanie et non pas kim.  Retourne lire et tu va comprendre le message au sujet de Kim...  ;)

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »