Delphine se tire dans le pied devant les Québécois...

Modérateur : Elise-Gisèle

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

De toute façon, pour moi Delphine dans le , c'est une ''plante'', une très belle plante mais une plante quand même...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Le "Quebec" (qui soit dit en passant, m'enerve. Merde... CANADA ptete)... C'est pas la meilleure place au monde pour tout le monde.

Pour moi, oui.... mais j'suis nee ici... C'est pas pareil pour tout le monde.

J'vais encore la supporter.

C'est pas plus pire que Vero qui dit que tout le monde de Gatineau sont des bum sans cervelle...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Delphine n,a jamais baissé dans mon estime parce qu'elle a dit ça en passant, j'ai juste trouvé ça plate qu,elle dise ça. Ça m'a touché la corde sensible Je vais continuer à l,aimer pareil

Ben voila, exactement....Tsé dans notre vie, n'a t-on pas un enfant, un parent, un ami qui a au moins une fois dit quelque chose qui nous a fait dresser les cheveux de sur la tête? Pis on les aime pareil...

Dans cette section, cette année, c'est fou...On dirait qu'on a que deux choix sur un participant. Ou il faut l'aimer et le défendre toutes griffes sorties ou il faut le détester et le descendre allègrement...

Et qu'on dise un ou l'autre de ces deux options, c'Est immédiat, on se fait dire qu'on a pas raison de penser ce qu'on pense
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Résumé de la webcam 9 novembre page 92 4e commentaire, par gabble, voilà  

Ce message de Gabble est écrit en vert.

Ça me semble plus un commentaire à partir d'on ne sait quoi, ou une perception, une opinion.

Pour moi, tout ça n'est pas clair!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Résumé de la webcam 9 novembre page 92 4e commentaire, par gabble, voilà  
En effet c'est un COMMENTAIRE...pas un résumé de webcam, c'est une grosse différence, tant que j'aurais pas vu le vidéo de ce qu'elle a dit vraiment, je pense qu'on parle pour rien.

J'ai écrit que c'était décevant qu'elle dise ça, alors que je constate que c'est pas elle qui l'a dit.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Alors vous voyez le but? Simplement en descendre une pour mettre en évidence et remonter un "préféré"
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nicki  a écrit

Ça me semble plus un commentaire à partir d'on ne sait quoi, ou une perception, une opinion.

Ah! AH! je terminais juste de le relire, me semblait aussi que  j'avais pas mal lu.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Oufff !!

Nous devrions la bruler comme Jeanne D'arc... ou l'obliger a manger notre poutine, nos ragout de pattes de cochon, notre paté chinois, notre lard salé.. jusqu'a ce qu'elle éclate..

Non mais...  franchement... c'est n'importe quoi .. cibole..

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

On a souvent reproché au anti fan de sebastien de prendre pour thomas et de destester mimo pour agir en antipode de sebastien..j'PENSE ICI QU'ON A LA PREUVE que les fan de sebastien font la meme chose....Toute les raison son bonnes pour ouvrir des topic et caller ceux que sébastien n'a pas dans sa mire de ''favori''... J'dis bien que j'aime pas les américain et que leurs bouffe est gégeulasse, c'qui m'empeche pas de rever d'aller dans certaines destinations americaines...Et faut pas oublier que delphine est arriver ici a 9 ans environs...Elle a pas choisi, elle a suivi ses parents. Elle a un attachement tout a fait normal pour sa terre natale probablement....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Bon enfin, on a la réponse.  C'est juste un commentaire. Lancer un topic pour un commentaire vert qui n'est pas sérieux.  Pas fort comme le dirait Sébastien.  ;)  
Oeil Noir
Modeste Jacasseur

Message par Oeil Noir »

Ayayaille (j'espère avoir bien écrit son pseudo) résume ma pensée et mes sentiments. C'est rafraîchissant de voir qqun apte à formuler des opinions à l'aide d'un vocabulaire décent. Elle pourrait avoir un accent québécois ou être de descendance anglaise, japonaise ou iranienne que ça ne changerait rien à mon plaisir. Y a trop de québécois qui ont de la difficulté à exprimer leur idée dû à un manque de vocabulaire et il faudra le décrier constamment pour que les choses s'améliorent. Et prendre exemple sur les autres.

Maintenant, qu'elle prétende que la bouffe et les mâles français soient plus faciles à digérer ( ) n'a rien de mal en soi. Mais si elle avouait vouloir quitter le Québec pour aller vivre ailleurs, ça c'est autre chose. Libre à elle de s'installer là où elle se sent le mieux. Mais comme un grand prix est remis au gagnant du jeu, je préfèrerais voir qqun ayant l'intention de consommer et payer ses taxes au Québec le remporter.

Moi, je vends aux américains et je dépense ici. J'vendrais pas aux québécois pour ensuite encourager le boulanger ou le laitier de Aix-Les-Bains. Je suis patriotique, et non pas raciste. Si Delphine se sentait l'âme plus française que québécoise, alors mon choix s'arrêterait sur un(e) autre. Autrement, elle est toujours ma préférée  
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

MaSaChEw  a écritOn a souvent reproché au anti fan de sebastien de prendre pour thomas et de destester mimo pour agir en antipode de sebastien..j'PENSE ICI QU'ON A LA PREUVE que les fan de sebastien font la meme chose....Toute les raison son bonnes pour ouvrir des topic et caller ceux que sébastien n'a pas dans sa mire de ''favori''... J'dis bien que j'aime pas les américain et que leurs bouffe est gégeulasse, c'qui m'empeche pas de rever d'aller dans certaines destinations americaines...Et faut pas oublier que delphine est arriver ici a 9 ans environs...Elle a pas choisi, elle a suivi ses parents. Elle a un attachement tout a fait normal pour sa terre natale probablement....

Oh là, excuse-moi d'intervenir, mais sur un point seulement, le début de ton post. J'aimerais que tu ne mêles pas le Fan club de Seb dans mes propos. Y sont d,accord avec moi, nice, sinon, tant pis, on peut pas toujours avoir la même opinion sur tout pis c'est ben correct de même. J'suis une seule et unique personne (comme toi annik la seule et unique) et j'suis assez grande pour dire ce que je veux quand je le veux et assumer ce que je dis, à l'âge que j'ai, j'ai pas besoin de personne en arrière de moi pour ça. Et ce n'est pas non plus parce que Sébastien n'aime pas un tel ou une telle, j'ai pas besoin de lui non plus pour guider ma pensée, mais déjà au début je ne la sentais pas Delphine et lire ça m'a encore plus déçue de cette fille-là et je voulais le partager et voir vos opinions. Mais si je ne peux plus dire quelque chose sans que le Fan club soit visé... ça me fait juste comprendre bien des choses. Merci pour le respect sur le topic et votre participation, y'a au moins ça d'apprécié. --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-10 12:37:31--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nicki  a écrit

voila  le commentaire

elle suppose qu'elle vendrait la maison

Bah Delphine elle dit que la bouffe au quebec est pas bonne et que c'est mieux en Europe ... elle Dit que les mecs quebequois c pas plus que ca elle prefere les Européens .. si elle n'est pas heureuse ici peut etre qu'elle veut gagner la maison et le reste pour la vendre et aller vivre en Europe ou toute est meilleurs selon elle..
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Moi ce qui me dérange quand j'ai vu ce topic, c'est qu'il y a beaucoup de journaliste qui viennent sur le domaine pour avoir du jus à dire dans le journal et qu'ils ne font que lire les gros titres sans jamais aller voir ce qui est dit sur le sujet. J'avais vu hier que ce commentaire était écrit en vert et j'avais un doute que c'était des paroles de Delphine. Si il faut que cela se retrouve dans un journal et que cela ne vient pas de Delphine je trouverais cela cheap pour elle.
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Delphine a dit ca!!! bon bien la porte ma cocotte, je vais retiré mon nom sur la liste de son fan-club, je ne suis plus capable des immigrés qui dénigrent le Québec...
Avez-vous deja vue comment c'est sale en France, sale et pas propre du tout et y'a plein de  gens qui vivent dans la pauvreté..Incroyable!!!
Dephine retourne chez vous avec ton papa et mange de la ...poutine --Message edité par timine35 le 2007-11-10 12:57:53--
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

timine35  a écritDelphine a dit ca!!! bon bien la porte ma cocotte, je vais retiré mon nom sur la liste de son fan-club, je ne suis plus capable des immigrés qui dénigrent le Québec...
Avez-vous deja vue comment c'est sale en France, sale et pas propre du tout et y'a plein de  gens qui vivent dans la pauvreté..Incroyable!!!
Dephine retourne chez vous avec ton papa et mange de la ...Poutine
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

timine35  a écritDelphine a dit ca!!! bon bien la porte ma cocotte, je vais retiré mon nom sur la liste de son fan-club, je ne suis plus capable des immigrés qui dénigrent le Québec...
Dephine retourne chez vous avec ton papa et mange de la ...

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

MaSaChEw  a écritOn a souvent reproché au anti fan de sebastien de prendre pour thomas et de destester mimo pour agir en antipode de sebastien..j'PENSE ICI QU'ON A LA PREUVE que les fan de sebastien font la meme chose....Toute les raison son bonnes pour ouvrir des topic et caller ceux que sébastien n'a pas dans sa mire de ''favori''... J'dis bien que j'aime pas les américain et que leurs bouffe est gégeulasse, c'qui m'empeche pas de rever d'aller dans certaines destinations americaines...Et faut pas oublier que delphine est arriver ici a 9 ans environs...Elle a pas choisi, elle a suivi ses parents. Elle a un attachement tout a fait normal pour sa terre natale probablement....

euhhh.... Moi je suis dans le fan club de Sébas.  Pourtant j'adore Thomas et je déteste Mimo. Aussi, je déteste Élo, mais ca rien a voir avec Sébastien.  Je suis capable de forger ma propre opinion de chacun d'eux.

Ce n'est pas parce qu'on aime ou déteste Sébas que toutes nos perceptions des autres lofteurs sont dirigées par ça... Sinon, c'est donné un méchant pouvoir a Sébas ceci-dit, comme si c'est juste lui qui influence nos choix.

ET j'te dis, Sébas réussit a faire des clans et foutre la merde meme sur le forum      

Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Haha la petite sale. Qu'elle retourne donc en France si est pas contente, personne va la pleurer. Non mais merde, tu viens chez nous ben tu te fermes la gueule et tu endure. SURTOUT quand t'es dans un show télévisé.

Et puis pkoi y l'ont accepté cette idiote? Y aurait dû la rediriger vers Loft Story de France bordel.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Estarius  a écritHaha la petite sale. Qu'elle retourne donc en France si est pas contente, personne va la pleurer. Non mais merde, tu viens chez nous ben tu te fermes la gueule et tu endure. SURTOUT quand t'es dans un show télévisé.

Et puis pkoi y l'ont accepté cette idiote? Y aurait dû la rediriger vers Loft Story de France bordel.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »