Delphine se tire dans le pied devant les Québécois...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
En lisant le résumé de la webcam du 9 novembre 2007, on peut y voir que Delphine n'aime pas plus qu'il le faut le Québec. Elle dit très clairement qu'ici la nourriture n'est pas bonne, les gars peu attirants comparé aux Européens, que si elle gagnait la maison, qu'elle n'hésiterait pas à la vendre pour retourner s'installer en Europe. On comprend maintenant pourquoi elle ne comprend pas le public québécois, nous sommes si peu devant ces Européens...
Après avoir eu ces informations, allons-nous la laisser prendre le dessus sur le jeu et tenter de gagner Loft story?? À vous de débattre sur ce sujet, dites-nous ce que vous en pensez.
Pour ma part, je me demande bien pourquoi dans ce cas, elle fait partie d'une télé-réalité québécoise (sûrement pas pour prouver que les Français sont plus intelligents que les Québécois).
Je crois que si la production montrerait ce que dit Delphine dans une quotidienne, elle n'aurait qu'un choix, s'expliquer à Thomas (joue-t-elle avec lui???), faire sa valise et quitter par la porte de la terrasse pour aller retrouver sa petite classe sociale de pincés probablement trop élevée (où je ne souhaiterais tellement pas me retrouver, ouff, quelle chance!!) pour la majorité de ce cher public québécois chéri!!!
Sur ce, Bon débat à tous
Pour ceux qui ont besoin de le lire: Résumé de la webcam du 9 novembre page 92 4e commentaire signé par gabble --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-10 12:00:32--
-
- Caïd de la Causette
leezy a écritTu es en train de me dire que si je vais en inde et que pas leur nourriture je me fais lapider...........
cou donc , n'importe quoi
Je lui ai jamais souhaité de mal, seulement ce qu'elle désire Mais t'as le droit de penser ce que tu veux, j'ai voulu faire un débat, pas un topic «Pensez comme moi sinon mal vous en prendra». --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-10 08:18:10--
cou donc , n'importe quoi
Je lui ai jamais souhaité de mal, seulement ce qu'elle désire Mais t'as le droit de penser ce que tu veux, j'ai voulu faire un débat, pas un topic «Pensez comme moi sinon mal vous en prendra». --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-10 08:18:10--
-
- Illustre Pie
Mathy a écritTu dois réservé le même sort à Véronika, qui aime pas resté en place et que sa vie c'Est les voyages....elle est pas fait pour resté à la même place, sa vie c'est les voyages...
Si tu juges chaque lofteur parce qu'ils disent, il y a pas grand monde qui mériterait la maison...
oui cristelle , thomas ou cass
Si tu juges chaque lofteur parce qu'ils disent, il y a pas grand monde qui mériterait la maison...
oui cristelle , thomas ou cass
https://www.autopourferraille.com
-
- Modeste Jacasseur
je ne partage pas cette idée, je suis allée étudier 2 ans en France et je suis d'accord avec Delphine en ce qui concerne la bouffe et les mec.... cela ne m'a pas empêcher d'épouser un québécois ( encore en amour ) de vivre au québec ( que j'aime ce pays ) mais de penser à la France avec un doux souvenir nostagique......
ce n'est pas une comparaison négative des faits et gestes , des coutumes et habitudes...
c'est tout simplement différent..
on peut aimer un pays ( pour ses origines ) et on peut aimer un pays pour ce qu'il nous apporte ... depuis je suis retournée 4 fois en France et si j'ai la chance j'y retournerai encore....
mais je ne quitterai jamais mon Québec....
je crois que Delphine apprécie la France et ce que cette dernière offre ... mais elle aime aussi le Québec pour ce qu'il apporte....
*partage d'opinion*
et j'aime bien Delphine, parce qu'elle s'exprime sur autres choses que les futiles dicsussions de Elodie.. et bien s'exprimer n'est pas nécessairement ** petite classe sociale de pincés probablement trop élevée **
parler de cul, de pets, de rots, etc.... ca c'est de la classe !!
ce n'est pas une comparaison négative des faits et gestes , des coutumes et habitudes...
on peut aimer un pays ( pour ses origines ) et on peut aimer un pays pour ce qu'il nous apporte ... depuis je suis retournée 4 fois en France et si j'ai la chance j'y retournerai encore....
je crois que Delphine apprécie la France et ce que cette dernière offre ... mais elle aime aussi le Québec pour ce qu'il apporte....
*partage d'opinion*
et j'aime bien Delphine, parce qu'elle s'exprime sur autres choses que les futiles dicsussions de Elodie.. et bien s'exprimer n'est pas nécessairement ** petite classe sociale de pincés probablement trop élevée **
Delphine n'aime pas plus qu'il le faut le Québec. Elle dit très clairement qu'ici la nourriture n'est pas bonne, les gars peu attirants comparé aux Européens, que si elle gagnait la maison, qu'elle n'hésiterait pas à la vendre pour retourner s'installer en Europe. ce quil veux dire que elle veux rien savoir de thomas
de toute facon ons a bien compris que papa vas pas aimer thomas
de toute facon ons a bien compris que papa vas pas aimer thomas
MAXIMUM-CONTACT
https://maximum-contact.aceboard.fr/index.php?login=303703
-
- Caïd de la Causette
lectrice ravie a écritje ne partage pas cette idée, je suis allée étudier 2 ans en France et je suis d'accord avec Delphine en ce qui concerne la bouffe et les mec.... cela ne m'a pas empêcher d'épouser un québécois ( encore en amour ) de vivre au québec ( que j'aime ce pays ) mais de penser à la France avec un doux souvenir nostagique......
*partage d'opinion*
Merci pour ton commentaire, j'apprécie voir des opinions de ceux qui ont voyagés et comprennent le point de vue de Delphine. Et je ne voulais pas parler d'Élodie et ses petites conversations de pets, rots, caca... je ne les approuve pas plus que toi et il y a amplement de sujets pour parler de cette chère petite outrée. Good job lectrice ravie
*partage d'opinion*
Merci pour ton commentaire, j'apprécie voir des opinions de ceux qui ont voyagés et comprennent le point de vue de Delphine. Et je ne voulais pas parler d'Élodie et ses petites conversations de pets, rots, caca... je ne les approuve pas plus que toi et il y a amplement de sujets pour parler de cette chère petite outrée. Good job lectrice ravie
Mathy a écritTu dois réservé le même sort à Véronika, qui aime pas resté en place et que sa vie c'Est les voyages....elle est pas fait pour resté à la même place, sa vie c'est les voyages...
Oui pis Véronika a pas dit une fois aussi que les Québécois c'était pas le type d'homme qu'elle préférait?? --Message edité par apbt le 2007-11-10 08:54:45--
Oui pis Véronika a pas dit une fois aussi que les Québécois c'était pas le type d'homme qu'elle préférait?? --Message edité par apbt le 2007-11-10 08:54:45--
De toute façon je n'ai jamais eu l'intention, dépassé la première semaine, de voter pour elle. Et rien à voir avec le fait français, sur ce point je peux la comprendre un peu, non, c,est qu,elle n'a d'autre stratégie que de se coller sur les joueurs qui lui ont semblé les plus forts et pour moi c'est trop faible comme jeu. Cela aura beau lui sauver les fesses comme hier dans le ballotage, elle ne m'offre pas le genre de stratégie que je veux retrouver dans ce jeu.
Comme Delphine semble provenir d'un milieu aisé, si elle se retrouve en grande finale (ce qui va être le cas), je crois bien qu'elle va être la gagnante de LS4
Puis en plus c'est une fille (avec une excellente élocution) qui paraîtrait fort bien sur un cover de magazine et en entrevues --Message edité par apbt le 2007-11-10 09:21:35--
Puis en plus c'est une fille (avec une excellente élocution) qui paraîtrait fort bien sur un cover de magazine et en entrevues --Message edité par apbt le 2007-11-10 09:21:35--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Moi j'ai beaucoup aimé les repas en France. Elle a un peu raison Delph. Pour les mecs, je ne sais pas. Mais faudrait aussi laisser Delp se prononcer sur toutes les différences entre le Québec et la France. La plupart des Francais apprécient le Québec pour d'autres raisons que la bouffe. De toute facon elle a droit de comparer, comme nous on le fait quand on voyage. A mon avis, c'est pas sur ce point qu'on juge si elle est une bonne lofteuse ou non.
moi c est tres simple, je n aime pas Delphine du tout, elle donne une belle image en se collant, mais a part cela elle fait quoi dans le loft elle ?
elle n aime pas notre bouffe ici, mais en dehors du loft elle mange quoi ?
moi une chose que je peut dire
c est que je n aime pas leurs bouffe aussi en France
Si les Québécois ont entendus ce qu elle as dit, je doute beaucoup qu ils vont voté pour elle...
elle n aime pas notre bouffe ici, mais en dehors du loft elle mange quoi ?
moi une chose que je peut dire
c est que je n aime pas leurs bouffe aussi en France
Si les Québécois ont entendus ce qu elle as dit, je doute beaucoup qu ils vont voté pour elle...
Moi je trouve qu'elle as droit a son opinion sur le Québec, mais ont ne la retient pas ici, alors elle n'as qu'a faire ses valises et retourner en France.
Pour ce qui est des Français, désolé mais pas pour moi, il ont trop l'air éffiminée et vraiment trop matcho, et je ne parle même pas de la beautée, car si je me fit sur les acteurs Européen comparé a nos acteurs Américain ouffffff grosse diffèrence.
Pour ce qui est des Français, désolé mais pas pour moi, il ont trop l'air éffiminée et vraiment trop matcho, et je ne parle même pas de la beautée, car si je me fit sur les acteurs Européen comparé a nos acteurs Américain ouffffff grosse diffèrence.