webcam du Vendredi 9 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
Balthazar a écrit
A ce que je sache, chaque gars n'a pas reçu 3000$! Alors que chaque fille a reçu un panier à 500$ (dont une poupée à leur image)
Ouais mais... c'est plate ! En tant que personne de sexe féminin, je préfèrerais gosser pour gagner 3 000$ au lieu d'avoir une damn poupée qui, apparemment, me ressemble.
A ce que je sache, chaque gars n'a pas reçu 3000$! Alors que chaque fille a reçu un panier à 500$ (dont une poupée à leur image)
Ouais mais... c'est plate ! En tant que personne de sexe féminin, je préfèrerais gosser pour gagner 3 000$ au lieu d'avoir une damn poupée qui, apparemment, me ressemble.
-
jouvencelle
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Alisson a écritil dit qu'il aime cristelle qu'il ojnt les meme passe temps..mais physiquement non.... il dit qu'il la préfereait brune... maitre a dit qu'il allais voir ce qu'il peut faire
qui dit ça svp ?
et dep;is le début, je pense que ça serait intéressant de voir Christelle en brune
go maître !
qui dit ça svp ?
et dep;is le début, je pense que ça serait intéressant de voir Christelle en brune
go maître !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
zoup a écritD'accord en cristie avec Jabitatibi qui a dit :
Ce que fait ressortir Vero c'est que les jeux de gars donnent des prix alléchants: 2000$ tir au poignet, 3000$ poker,
200$ d'équipements de camping et la la table de air hockey
Pour les filles des shampouings et des poupées!
D'accord en TAB...avec Strophe:
Lui là... qu'il commence donc par assumer les choix pourris qu'il a fait, plutôt que de chialer sur ceux des autres. Il commence crissement à me tomber sur les nerfs lui.
Dans l'arche de Noé, less lions vont peut-être commencer à manger les gazelles. Dommage mais il y a beaucoup de $$$$ en jeu et on fera la différence. Qui mérite de gagner autant? Le-La meilleur(e) stratège ou le-la meilleure personne dans le Loft. C'est pas nécessairement la même personne comme ça peut être la même personne.
je veux pas etre chiante, mais c'était 2000 d'équipement de camping et une fille aurait pu le gagner si elle avait fait une perfo spectaculaire au show joe louis...
Ce que fait ressortir Vero c'est que les jeux de gars donnent des prix alléchants: 2000$ tir au poignet, 3000$ poker,
200$ d'équipements de camping et la la table de air hockey
Pour les filles des shampouings et des poupées!
D'accord en TAB...avec Strophe:
Lui là... qu'il commence donc par assumer les choix pourris qu'il a fait, plutôt que de chialer sur ceux des autres. Il commence crissement à me tomber sur les nerfs lui.
Dans l'arche de Noé, less lions vont peut-être commencer à manger les gazelles. Dommage mais il y a beaucoup de $$$$ en jeu et on fera la différence. Qui mérite de gagner autant? Le-La meilleur(e) stratège ou le-la meilleure personne dans le Loft. C'est pas nécessairement la même personne comme ça peut être la même personne.
je veux pas etre chiante, mais c'était 2000 d'équipement de camping et une fille aurait pu le gagner si elle avait fait une perfo spectaculaire au show joe louis...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
fred_et_george a écrit
T'en a vraiment contre les poupées toi!
T'en a vraiment contre les poupées toi!
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]