webcam du Vendredi 9 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
fred_et_george a écritAi-je lu dans le résumé de je-sais-plus-qui (je retiens pas les noms, désolé) que Delphine était moins fine ?
J'avoue avoir suivi le forum du travail ( ) alors j'ai manqué ce bout là... qué passa ?
pas vue ça moi non plus je la trouve fine Delphine ,mais je crois que Thomas aimerait bien qu'elle soit fine fine fine
J'avoue avoir suivi le forum du travail ( ) alors j'ai manqué ce bout là... qué passa ?
pas vue ça moi non plus je la trouve fine Delphine ,mais je crois que Thomas aimerait bien qu'elle soit fine fine fine
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Blague a part, Delphine est dans le milieu de la mode, alors des beaux gars, il doit en pleuvoir... et (je sens que les pro-Sebastien vont se découvrir des alliés...), disons que Thomas n'est pas dans sa ligue...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Bao a écrit
Sa dépend si le 2 et le 3 sont de la meme couleur, il a une chance pour la coul;eur ou la suite et sa dépend aussi qui est devant lui et de son nombre de jeton, y a de la stratégie aussi qui entre en compte, tu peu vouloir faire peur a celui qui n'as plus beaucoup de jeton, s'il jouait contre de vrai joueurs, personne n'aurait suivi avec une main comme ca.7,10
Pour la couleur et la straight oublie ça tes pas assé fort, mais pour le reste tu as quand même raison.
Sa dépend si le 2 et le 3 sont de la meme couleur, il a une chance pour la coul;eur ou la suite et sa dépend aussi qui est devant lui et de son nombre de jeton, y a de la stratégie aussi qui entre en compte, tu peu vouloir faire peur a celui qui n'as plus beaucoup de jeton, s'il jouait contre de vrai joueurs, personne n'aurait suivi avec une main comme ca.7,10
Pour la couleur et la straight oublie ça tes pas assé fort, mais pour le reste tu as quand même raison.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette