webcam du Vendredi 9 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
stealhell a écritils viennentd e faire un deal ..
le premier aura 2000
et le deuxieme 1000
sont cheap! ca brise le show
Pis le premiere sauve une lofteuse et le 2e sauve une lofteuse mais a moitié c'est ca?
le premier aura 2000
et le deuxieme 1000
sont cheap! ca brise le show
Pis le premiere sauve une lofteuse et le 2e sauve une lofteuse mais a moitié c'est ca?
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
tipet a écrit
Thomas et Math R sont All in (ils ont tout misé)
Thomas a un 2 et un 3. Math R a un 7 et un 10.
Il y a un 3 qui est sorti et un 7. Math R gagne car une paire de 7 c'est plus fort qu'une paire de 3.
Ok Chicaboum et Laurry?
C`est très OK pour moi....j`aime ca être dans le néant comme ca.
Suis certaine que Chicaboum a tout comprit elle aussi.
Thomas et Math R sont All in (ils ont tout misé)
Thomas a un 2 et un 3. Math R a un 7 et un 10.
Il y a un 3 qui est sorti et un 7. Math R gagne car une paire de 7 c'est plus fort qu'une paire de 3.
Ok Chicaboum et Laurry?
C`est très OK pour moi....j`aime ca être dans le néant comme ca.
Suis certaine que Chicaboum a tout comprit elle aussi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
fred_et_george a écritAi-je lu dans le résumé de je-sais-plus-qui (je retiens pas les noms, désolé) que Delphine était moins fine ?
J'avoue avoir suivi le forum du travail ( ) alors j'ai manqué ce bout là... qué passa ?
Elle veut pas embrasser Thomas.
J'avoue avoir suivi le forum du travail ( ) alors j'ai manqué ce bout là... qué passa ?
Elle veut pas embrasser Thomas.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
josee293 a écrit
All in avec un 2 et 3 pas sur qui sait jouer Thomas.
Sa dépend si le 2 et le 3 sont de la meme couleur, il a une chance pour la coul;eur ou la suite et sa dépend aussi qui est devant lui et de son nombre de jeton, y a de la stratégie aussi qui entre en compte, tu peu vouloir faire peur a celui qui n'as plus beaucoup de jeton, s'il jouait contre de vrai joueurs, personne n'aurait suivi avec une main comme ca.7,10
All in avec un 2 et 3 pas sur qui sait jouer Thomas.
Sa dépend si le 2 et le 3 sont de la meme couleur, il a une chance pour la coul;eur ou la suite et sa dépend aussi qui est devant lui et de son nombre de jeton, y a de la stratégie aussi qui entre en compte, tu peu vouloir faire peur a celui qui n'as plus beaucoup de jeton, s'il jouait contre de vrai joueurs, personne n'aurait suivi avec une main comme ca.7,10
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette