webcam du Vendredi 9 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
lucbus a écrit[couleur=#008d71]Qui vous dit que le geste de Thomas n'est pas planifié. Il est en trouble car les autres ne savent pas suffisament jouer et son expérience au poker ne peut pas lui servir. Par contre en les aidant ils les amène a un niveau de jeu suffisant pour pouvoir les manipuler et les battre. je veux simplement te souhaiter bienvenue --Message edité par bia le 2007-11-09 17:33:23--
bia
xxx
roclyn a écrit
non Leelou , c'est juste qu'ils ne jouent pas de la même manière et c'est correct comme ça , mais avous que Thomas est bon gars , et Cass n'est quand même pas le diable en personne je l'aime bien aussi mais après Thomas J'ai jamais dit quil était pas un bon gars
Y a une différence entre etre un bon gars et un saint
M'en va faire souper mes ptits monstres , y ont faim
non Leelou , c'est juste qu'ils ne jouent pas de la même manière et c'est correct comme ça , mais avous que Thomas est bon gars , et Cass n'est quand même pas le diable en personne je l'aime bien aussi mais après Thomas J'ai jamais dit quil était pas un bon gars
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Coucou à vous tous....
Ca va pas bien, j`ai un léger retard d`une journée et demi...( hier soir et aujourd`hui)
J`ai fait un survol ici et là....
Si je récupère :
-Seb fait des rapprochements avec Crystal-Elo et Cass
-Elo est toujours sur le fil invisible de l`hystérie, donc on ne sait jamais quand elle va débarquer.
-Crystelle est stratégique finalement.
-Au ballotage? aucune idée.?????
-Delphine est moins fine????
-Partie de Poker pour sauver une fille du ballotage...
Je l`ai ti??? y me manque tu un bout vraiment important?
- Mimo n`est pas revenu toujours?
Merci.... --Message edité par Laurry le 2007-11-09 17:34:35--
Ca va pas bien, j`ai un léger retard d`une journée et demi...( hier soir et aujourd`hui)
Si je récupère :
-Elo est toujours sur le fil invisible de l`hystérie, donc on ne sait jamais quand elle va débarquer.
Merci.... --Message edité par Laurry le 2007-11-09 17:34:35--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit J'ai jamais dit quil était pas un bon gars
Si Thomas est pas un saint, pourquoi tu lui as mis des ailes dans ta signature, hein hein hein ? --Message edité par fred_et_george le 2007-11-09 17:34:13--
Si Thomas est pas un saint, pourquoi tu lui as mis des ailes dans ta signature, hein hein hein ? --Message edité par fred_et_george le 2007-11-09 17:34:13--
lucbus a écrit[couleur=#008d71]Qui vous dit que le geste de Thomas n'est pas planifié. Il est en trouble car les autres ne savent pas suffisament jouer et son expérience au poker ne peut pas lui servir. Par contre en les aidant ils les amène a un niveau de jeu suffisant pour pouvoir les manipuler et les battre. [/couleur]
Thomas ferait jamais une telle chose.Trop franc pour ca
Thomas ferait jamais une telle chose.Trop franc pour ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
lucbus a écrit Qui vous dit que le geste de Thomas n'est pas planifié. Il est en trouble car les autres ne savent pas suffisament jouer et son expérience au poker ne peut pas lui servir. Par contre en les aidant ils les amène a un niveau de jeu suffisant pour pouvoir les manipuler et les battre.
je me suis posée la question
je me suis posée la question
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
laurry a écritCoucou à vous tous....
Si je récupère :
Merci....
Eille continu tes récapitulatifs toi!! car moi aussi je nage dans les résumés en retard!!! MIIC!
Si je récupère :
Merci....
Eille continu tes récapitulatifs toi!! car moi aussi je nage dans les résumés en retard!!! MIIC!