webcam du Vendredi 9 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Il l'a pas sauvé lors de la chaine, il l'a mis au ballotage la semaine d'apres , et parce que Mat R a pas pu participé pour gagner les billets d'hockey il l'a invité lui au lieu de Thomas.
en plein ca.. cass yé capable joué tout seul
Il l'a pas sauvé lors de la chaine, il l'a mis au ballotage la semaine d'apres , et parce que Mat R a pas pu participé pour gagner les billets d'hockey il l'a invité lui au lieu de Thomas.
en plein ca.. cass yé capable joué tout seul
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou a écrit
non Leelou , c'est juste qu'ils ne jouent pas de la même manière et c'est correct comme ça , mais avous que Thomas est bon gars , et Cass n'est quand même pas le diable en personne je l'aime bien aussi mais après Thomas
non Leelou , c'est juste qu'ils ne jouent pas de la même manière et c'est correct comme ça , mais avous que Thomas est bon gars , et Cass n'est quand même pas le diable en personne je l'aime bien aussi mais après Thomas
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
Timinou a écritÀ ne pas oublier....ce n'est pas Thomas qui a demandé de jouer au poker.... c'est le maître qui a décidé comme patron alors: Maître tu es injuste..............!!!!!!!!
Le maitre pouvait pas deviner que les 3 autres sont poches au poker. Pis comme on dit, y a la chance du débutant. (MatR)
Le maitre pouvait pas deviner que les 3 autres sont poches au poker. Pis comme on dit, y a la chance du débutant. (MatR)
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
[couleur=#008d71][couleur=#008d71]Qui vous dit que le geste de Thomas n'est pas planifié. Il est en trouble car les autres ne savent pas suffisament jouer et son expérience au poker ne peut pas lui servir. Par contre en les aidant ils les amène a un niveau de jeu suffisant pour pouvoir les manipuler et les battre. [/couleur] --Message edité par lucbus le 2007-11-09 17:32:33--
roclyn a écrit
«Moi je ne suis pas sur que cass aurait aidé !!!
«Moi je ne suis pas sur que cass aurait aidé !!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
lucbus a écrit[couleur=#008d71]Qui vous dit que le geste de Thomas n'est pas planifié. Il est en trouble car les autres ne savent pas suffisament jouer et son expérience au poker ne peut pas lui servir. Par contre en les aidant ils les amène a un niveau de jeu suffisant pour pouvoir les manipuler et les battre.
wow la...quand même......hihihih
wow la...quand même......hihihih
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]