webcam du Vendredi 9 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écritIl peut-tu juste avoir mal au coeur de même!? Sans que ce soit à cause de l,alcool ou du stress ou whatever?

Ça doit être plein de microbe dans ce loft...Ben assez pour attraper des gastro quand tu partages une toilette à 10, que le minimum de ménage est fait une fois par semaine, que ça s'échange les lits, les couvertures etc
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Annouk  a écrit

Ça doit être plein de microbe dans ce loft...Ben assez pour attraper des gastro quand tu partages une toilette à 10, que le minimum de ménage est fait une fois par semaine, que ça s'échange les lits, les couvertures etc

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

tipet  a écritIl peut-tu juste avoir mal au coeur de même!? Sans que ce soit à cause de l,alcool ou du stress ou whatever?

Mais là ça fait une semaine qu'il a mal au coeur comme il l'a dit  Ça commence à faire un ti peu long pour un simple mal de coeur
Image
Image
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Bon ils peuvent sortir et se promener dans le loft
bibi29
Stagiaire

Message par bibi29 »

capucine243  a écritThomas malade ,son foie est engorgé , au nombre de bières et de boisson qu ils ont pris dernièrement , c est pas surprenanr ,a la longue ca fait du dommage au foie ,on supporte pas tous de la même manière, pov tit pit ,nettoie ton système ,

le foi ce nettoye pas il se nettoie toute seul le fait lui meme.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Ark j'avoue

Mais je disais ça parce que c'était pas vraiment nécéssaire d'analyser le pourquoi du comment, comme si c'était d'une importance capitale. Tsé, il se fait juger parce qu'il a mal au coeur faut le faire là
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

capucine243  a écrit

Même a 20 ans ,il y en a qui supporte moins bien que d autres ,je sais parce que mon garcon quand il fait des abus ,le lendemain crise de foie ... quin toé controle toé mon grand   ...
  j'ai 33 ans et j'ai souffert en crime a cause de pierre dans la vésicule biliaire.. jusqu'a l'opration. La je suis bien.  Et ca va pas nécéssairement a ce qu'on bouffe ou boit..  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Ark j'avoue

Mais je disais ça parce que c'était pas vraiment nécéssaire d'analyser le pourquoi du comment, comme si c'était d'une importance capitale. Tsé, il se fait juger parce qu'il a mal au coeur faut le faire là

Faut pas s'étonner....on lit vraiment toute sorte de chose en période de téléréalité  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Hors sujet

pendant que c'est calme j'en profite:
l'autre jour quelqun a donné un truc pour pouvoir garder la page ou on a fait une réponse (en cliquant sur l'enveloppe tu fais ????????) Est-ce que quelqu'un le saurait?   je l'ai oublié
Image
Image
hutchi
Stagiaire

Message par hutchi »

il a juste a se mettre le doigt dans goerge pi vomir il va etre bien apres non.......!!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écrit

C'est de la "réalité alternative" car il est incapable de marcher ET penser en même temps. C'est un peu comme certains politiciens qui sont incapables de réfléchir et parler en même temps, ce qui explique bien des choses...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écrit

En ce qui me concerne, 3 sur 4 debouts serait suffisant.... Mieux encore, 3 sur 4 debouts SUR le 4e serait parfait :-)

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Christelle crois que selon ses calcule il risque d'avoir egalité et que tout les filles sauf delphine seront au ballotage

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

elle extrapole sur qui sera au balotage...  elle croit que del n'y sera pas. Et que Crystal sera la surement

il ne connaissent pas l'identité... ils leurs auraient dit( la prod) vous connaitrez lidentité plus tard..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Moi j'ai fait des commentaires sur le sujet Thom parce que certains disaient la boisson ,la maudite boisson
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :Même a 20 ans ,il y en a qui supporte moins bien que d autres ,je sais parce que mon garcon quand il fait des abus ,le lendemain crise de foie ... quin toé controle toé mon grand
D'Accord avec toi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pas Thomas  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Lis  a écritCitation :Même a 20 ans ,il y en a qui supporte moins bien que d autres ,je sais parce que mon garcon quand il fait des abus ,le lendemain crise de foie ... quin toé controle toé mon grand
D'Accord avec toi

Bon ben remettons-le au ballotage pour une 5e fois d'abord, y avait juste à pas boire!

kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Il relève d'une gastro donc pas de boisson une couple de jours et le souper d'hier c'était pas bon pour lui non plus.En plus il a vécu son quatrième ballottage donc ( stress immence ),tout ca mis ensemble ca fait que la personne ne file pas.Maître tout doux avec la boisson svp.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

sur la cam 2  dans la cuisine ,crystal dit il y a bien des choses qui se passent ici que l'on sait pas ,,thom se fait à manger  et Cass est là
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »