webcam du Vendredi 9 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bonne journée a toutes et a tous
que le plaisir soit au rendez vous

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

macy  a écrit

Tu oublies qu'il veut se rendre en final, et je pense qu'il croit qu'il peut y arrivé s'il est avec lui. Je me répète mais Cass est la prochaine marionnette que Seb va utilisé.
 Je n'oubli rien...hihihihi tu as entièrement raison..... cass la marionnette ...          
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

allo tout le monde merci pour les résumer et les vidéo   vous faites du beau travail   jaimerais savoir si il y a un endroit pour voir seulement les vidéo dhier soir sans les résumer....jai manquer la petite soirée dhier...merci
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

kaly  a écritallo tout le monde merci pour les résumer et les vidéo   vous faites du beau travail   jaimerais savoir si il y a un endroit pour voir seulement les vidéo dhier soir sans les résumer....jai manquer la petite soirée dhier...merci

le vidéo du jardin après 4 am est seulement disponible pour visionnement dans un tite-cabine, en mettant 25 cents à toutes les minutes ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-09 13:03:17--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

gabble  a écrit

Cass ''Les cloches de l'enfer vont sonner pour les filles tento''

Je me demande pourquoi Cass n'as pas cruiser Crystal a place d'elodie .. me semble qu'est plus inteligente et accomplie qu'elodie

On pourrait parfois dire qui se ressemble s'assemble... car souvent Delphine va sortir des trucs comme" pipi, caca, pète et rèpète;) et fait sa petite voix gnagnagna de ptite fille

kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Consult1  a écrit

le vidéo du jardin après 4 am est seulement disponible pour visionnement dans un tite-cabine, en mettant 25 cents à toutes les minutes ;-)    
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Delphine se coiffe pendant que Thomas dort
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Lis  a écritCitation :moi je peu donner des votes a Delphine,,,,

Vero ne fait rien dans le loft a part faire a manger un peu comme le chum de Lysandre dans le passé,,,,,

etre tres jolie et chercher la pitié d une famille qu elle a du abandonner,,,,

C,est ton droit mais quand tu dit elle fait rien a part a manger que fait DElphine de plus que elle ha c'est vrai elle se colle sur Thomas et Vero non mais elle fait les activités la meme chose que les autres

vero ne fait pas toutes les activités, le souper couple elle a dit qu'elle ne voulait pas le faire, ce n'est pas parce que tu n'es pas en couple dans le loft que tu ne peux pas y participer, Cristelle a participé et elle n'était pas en couple. et pour le ballotage, s'ils savent jouer ça serait de mettre véro car elle a un numéro de la voute.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

macy  a écrit
Il devrait y avoir des conséquences!! Il est là pour faire le show donc quand il y a une activité il devrait être là et y participer. C'est comme pour le souper de couples: tout le monde aurait du y participer que tu le veuilles ou non, mais il y a eu vero , mimo et sebastien qui n'ont pas joué . Donc pour eux ils auraient eu droit à une conséquence comme si vous ne jouez pas vous n'aurez pas le droit d'avoir la chance de jouer pour avoir un numéro de la voute!!

Exact. Je trouve aussi que ce serait bien une conséquence. Parce que comme c'est là, c'est injuste pour les autres...Mais anyway, ceux qui ne participent pas c,est eux-autres les pires, ils prennent le risque de manquer de visbilité. Ça va jouer contre eux dans le public...

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Redingote  a écritMais ou est Thomas on voit tous les lofteurs sauf lui

Je crois qu'il est encore malade.
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

pantheredouce  a écrit

je pense aussi que les autres lofteurs ont aidé Thomas. Toute la campagne anti-Thomas auqyelle on a eu droit depuis le début nous a permis de voir certains côtés de la personnalité de Thomas qu'on n'aurait peut-être pas vu autrement.

Finalement, merci à mimo et seb !  
Moi aussi je dis merci a mimo et seb.
et je souhaitre vraiment que thomas gagne car il ne l'a pas facile dans le loft.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Thomas vient de se reveiller
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Thomas ''je pense j'ai pas assé dormie et ca me ratrappe'' Delphine ''as tu le gout de vomire?'' Thomas ''Non mais j'ai mal au coeurs et je suis faible''

ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

de toute maniere il a personne dans le loft qui fait quelque chose il sont tous plate (tous quand il en a un)
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Thomas est malade il a mal au coeur mais n a pas vomi
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

gabble  a écritLa webCam est revenue les lofteurs sont dans une chamre et  semble de bonne humeur , discute entre eux de tout et de rien

Je remarque que depuis jeudi matin, l'atmosphere a changé du tout au tout dans le Loft.
On voit que ceux qui restent ont du plaisirs a etre ensemble, ils se font du fun, sont beaux a voir.
Ce serait-il passé quelque chose mercredi soir pour que ca change tant que ca a partir de jeudi matin?  
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

il dit que ca fait 4 jours qu il est malalde
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

gabble  a écritThomas ''je pense j'ai pas assé dormie et ca me ratrappe'' Delphine ''as tu le gout de vomire?'' Thomas ''Non mais j'ai mal au coeurs et je suis faible''

ptite nature va! il va faire quoi lorsqu'il va atteindre 40 ans, dans un CHSLD?
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Thomas dit a delphine qu'il se sent très faible et qu'il amal au coeur encore
elle demande si il a envie de vomir
il dit non mais je sme sens faible ,
il dit (thom) ça fait 7 jours que je traine cela ,et c'est tannant
welle dit prend du pepto bismol
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cristelle et véro jasent assis dur le divan sur la 2