webcam du Vendredi 9 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cout' donc, m'avez vous mis sur  " Ignore " ?
Image
daysy48
Modeste Jacasseur

Message par daysy48 »

seb a mal a la main gauche...ha bon je ne savais pas qu'il étais gaucher...il c est auto satisfait cette nuit?

daysy48
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chicaboum  a écrit

Ben oui, j'ai rârement vu ça, pourquoi lui, il ne participe qu'aux activités auxquelles il veut participer ????

bon matin a toi ..........

j'appel ca un anti joueur......... et y m'énarve

pour le ballotage de fille semblerais que lysandre a parlé de ca a caféine....... on verra mais je crois en effet que se sera cela
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écritCout' donc, m'avez vous mis sur  " Ignore " ?

nahhhh ,mais jsuis perdue sans les étoiles batard  
Je sais pas , tout le monde figure que ce sera un ballotage de filles puisqu'il y a plus de filles que de garcons.Et qu'il y  a2 semaines le maitre a fait partir 2 gars pour rétablir l'équilibre....reste a voir s'il tient tant que ca a l'équilibre dans le loft.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

daysy48  a écrit seb a mal a la main gauche...ha bon je ne savais pas qu'il étais gaucher...il c est auto satisfait cette nuit?

il le fait a chaques sebshow je dirais parce que l'autre nuit lundi ou mardi je sais pu ............. ben il est allé a salle de bain ... avec son micro pis les tit bruits était dison dégeu j'ai fermé pour cause de mal de coeur.............burkkkkk juste y penser c'est déja trop
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

LeeLou  a écrit
Je sais pas , tout le monde figure que ce sera un ballotage de filles puisqu'il y a plus de filles que de garcons.Et qu'il y  a2 semaines le maitre a fait partir 2 gars pour rétablir l'équilibre....reste a voir s'il tient tant que ca a l'équilibre dans le loft.
Lysandre à caféine ce matin a dit que c'était un ballotage de filles.
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Redingote  a écritMon beau Sebastien va chercher une bouteille d eau pour Cass .

Il est donc serviable et gentil
 Il veut l'avoir sur son bord et lui bourré le crane....ça ne devrait pas être si difficile.... il est naïf et influencable le petit Cass..          
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

k9657227  a écrit

bon matin a toi .......... j'appel ca un anti joueur......... et y m'énarve

pour le ballotage de fille semblerais que lysandre a parlé de ca a caféine....... on verra mais je crois en effet que se sera cela
Te souviens-tu l'an passé si qqun voulait pas participer il avait une conséquence.. ça devrait être la même chose cette année.. on dirait que Seb a souvent des passes droit.. genre.. il peut rester coucher toute la journée sans se faire avertir et si Thomas reste couché le matin c'est horrible....
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

LeeLou  a écrit
Pour le ballotage de filles, c'est Lysandre qui en aurait parlé à caféine ce matin...mais je ne l'ai pas vu...
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Les 2 cams sont arrêtées.  

Le ballottage peut-être?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Cathia  a écrit
Te souviens-tu l'an passé si qqun voulait pas participer il avait une conséquence.. ça devrait être la même chose cette année.. on dirait que Seb a souvent des passes droit.. genre.. il peut rester coucher toute la journée sans se faire avertir et si Thomas reste couché le matin c'est horrible....

j'ai pas souvenir de ca......... mais coté mémoire je suis pas la meilleur........... oui il devrais obligé seb a participé il est un anti joueur et sa me tombe sur les nerf......

J'en reviens juste pas de son attitude sa chiale que thom se leve pas mais lui par contre il reste dans le lit toute la journée et personne dit rien............ maitre agit crim t'es patron cette semaine montre le

oups monté de lait et j'ai meme oublié l'essentiel..... salut toi comment va
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Bon vendredi tout le monde

C'est logique que ça soit un ballotage de filles cette semaine: il y en a une de plus et ça fait 2 semaines qu'elles ont la paix.
J'ai l'impression que la soirée d'hier était un petit bonbon avant la tempête !  
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Ils sont platte avec leurs camera fermé ce matin! je vais attendre encore un peu sinon je ferai comme d'habitude j'irai faire autre chose

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

p-e que 2 filles vont quitter cette semaine il reste 3 semaines plus la finale et il reste encore 9 lofteurs.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Resalut à tous

Merci de m'avoir répondu...  j'avais pas entendu Lysandre.
Ça a du sens un ballotage de filles.

Moi aussi, me semble que par le passé yavait des conséquences...  comme quand je pense que c'était Alexandre qui voulait pas souper avec Stéphanie...  il avait été puni...  mais chus pas sûre de ça.
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

gabble  a écritIls sont platte avec leurs camera fermé ce matin! je vais attendre encore un peu sinon je ferai comme d'habitude j'irai faire autre chose  
On devrait jouer à la dame de pique en attendant      
Image
nathy39
Modeste Jacasseur

Message par nathy39 »

chicaboum  a écrit
On devrait jouer à la dame de pique en attendant       ouiiiiiiii
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Bonne fin de semaine a tous.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

josee293  a écrit   Bonne fin de semaine a tous.

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

mllecoconut  a écritSébas dit à Cass que sa main gauche fait mal!

Quelqu'un sait ce qu'il a à la main?

Sebas est gaucher?  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »